:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

ok lol ^^

Après un petit moment d’absence, me revoici pour cette saison 7 avec l’Ajax d’Amsterdam. Comme je vous en ai parler précédemment, je dois rajeunir l’équipe lors de ce mercato. N’oublions pas qu’avec l’histoire de l’Ajax, je dois absolument faire un mercato de choix,pour gagner des titres. Passons de suite au mercato, de cette saison.

Mercato.


Ce buteur acheté sur la liste des transferts a la Roma. Il a de très bonne stats pour un attaquant avancé surtout avec son 17 en finition. Il va essayer de remplacer Becker parti à Liverpool.

Krizmanic prêter par Chelsea, ce jeune joueur de 20 ans, a le potentiel pour être un joueur incontournable au poste de MC meneur de jeu en retrait. j’adore ses 16 en passe, 17 technique, 16 vison du jeu…

Kongolo acheté gratuitement car il était sans contrat, Formé a Feyenoord,il sera dans ma charnière défensive au poste de défenseur central.

Healing, prêter par Man U, sera latéral gauche remplaçant.

Unal acheté au PSG 9 millions car il était sur la liste des transferts. Il sera un parfait complément a Cappa en attaque pour marquer des buts.

Suarez, acheté gratuitement, sera très bon au poste de MOD ATT intérieur.

Khacheridi, ce colosse Ukrainien, acheté gratuitement, dépannera en défense central. Malgré son âge avancé il a encore de bonnes notes.

Witsel acheté gratuitement, encore un joueur âgé qui apportera son expérience dans le milieu de terrain. Il me servira aussi a encadrer les jeunes du club pour les faire évolués.

Illa acheté gratuitement, ce jeune MOC porra apporter offensivement à l’équipe.

Adelaide acheté 11,5 Millions a Arsenal, ce Français de 24 ans jouera titulaire au poste de MOG att int.


Fernandes jeune MOD prêter par Man U.

Ahrenstedt, acheté gratuitement, a vraiment un bon profil de MOC. Sa valeur déja 8,5 millions… je vais être le roi de l’achat-revente sur FM… ^^

Pulis encore un joueur prêter par Man U, encore un MOC qui sera la en roue de secours car on aura un grand nombres de matchs cette saison.

Vlatkovic, MOG prêter par Arsenal.

Thomas Lemar, prêter par Arsenal, il pourra m’aider dans le sens que c’est un joueur polyvalent, et sa polyvalence nous sera indispensable cette saison.

Voici le récap de mes transferts, comme vous le verrez, un grand nombre de joueurs âgés avec un gros salaire, nous ont quittés cette saison, ce qui nous a permis de faire un mercato prolifique mais judicieux.

L’effectif.

Voila l’effectif pour cette saison, très complet car les postes sont doublés et même tripler pour certains.


vu le nombre de MOC recruté, j’ai changé mon dispositif. je n’aime pas du tout jouer avec un MOC mais comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Les amicaux.

Comme d’habitude les matchs amicaux me servent pour la condition physique, cohésion d’équipe,…

2 « J'aime »

C’est autre chose le recrutement avec l’AJAX :bave:

3 « J'aime »

pfiou cette equipe :shocked:

2 « J'aime »

Thomas Lemar ! :heart_eyes:

:sexy:

3 « J'aime »

Pas bcp de neerlandais :frowning:

2 « J'aime »

oui j’avoue, mais avec le peu de budget que j’avais, j’ai acheter les joueurs que j’ai pu. Comme dans le championnat allemand, les bons néerlandais sont cher ! mais pour LDC j’ai du laisser des joueurs sur le carreau, car pas assez de joueur former au club et aux pays bas…
J’essayerai de corriger cela, la saison prochaine si le budget le permet !

Objectifs des dirigeants.

Les objectifs des dirigeants sont faisables avec l’effectif actuel ! De toute façon avec ce club, les objectifs seront quasiment les mêmes chaque saisons !

La supercoupe des pays bas.
Nous affrontons nos rivaux du PSV en supercoupe car ils ont fini 2ème la saison dernière et que nous avons gagner tous les trophés.

BOUM ! premier match et premier trophé ! Quel domination dans ce match ! je crois que le PSV n’ont pas fait une bonne préparation car ils étaient nulle part, on les as baladé pendant tous le match.

Le championnat.


Lors de ces 9 premiers matchs, nous avons fait beaucoup de nuls, nos attaquants ont manqué de réussite devant le but ! Mais dans l’ensemble, l’équipe produit du beau jeu et ça c’est le plus important !

La coupe des pays bas.


un 1er tour, où nous sommes sorti facilement vainqueur, avec une grosse domination de mon équipe B.

Une victoire assez facile dans le score, mais dans le jeu ce fut un match assez équilibré contre une équipe de seconde division. Nous passons au 3 ème tour de la coupe.

Encore une victoire en coupe, le score est sans appel ! 3-1 face a NEC. Au prochain tour (quart de finale) nous rencontrerons le sparta Roterdam.

Championnat.


Dans l’ensemble nous faisons de bons match même si nous avons perdu contre l’ AZ, et accrocher par Zwolle… Nous prenons la 2ème place du classement a 3 points de vitesse solide leader pour le moment même si nous les avons battu assez facilement.


Lors de ces 4 derniers matchs avant la trève hivernale, on se fait accrocher 2x, la premiere fois contre Sparta qui égalise dans les dernières minutes du match et nul contre Feyenoord, pas mérité à mon sens.
Nous nous rapprochons de vitesse, nous n’avons plus que 2 points de retard.

Ligue des champions.
Nous allons disputer nos premiers matchs de ligue des champions de la carrière, voici notre groupe:


Lors de ce tirage de LDC, nous avons hérité d’un groupe assez compliqué, avec Leverkusen et Benfica qui ont l’air plus fort que nous et le Partizan qui sera à la traine…

La petite surprise, nous nous qualifions sur le fil pour le 1er tour a élimination de ligue des champion. Le groupe aura été très serrer jusqu’au bout, mais Benfica a laisser partir des points contre le Partizan, et n’ont pas réussit à me battre. L’objectif est donc atteint le reste sera du bonus. Mais au prochain tour nous allons affronter du lourd.


un beau premier tour, mais il manque Barcelone qui ont terminer 3ème de son groupe et sera donc reverser en Ligue Europa.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Ps: il se pourrait que la fin de cette carrière se fasse en vidéo ou en stream dans les mois a venir, car je regarde pour acheter un bon pc de bureau avec 2 écrans, ce qui me changera de mon portable. Voili voilou a bientôt.

3 « J'aime »

bon début de saison !!

1 « J'aime »

Pas mauvais le début de saison

1 « J'aime »

Pas mal :wink:

Ajax - ManUtd, ça rappelle une finale…:slight_smile:

4 « J'aime »

Le Mercato Hivernale.

Départs.
Kongolo acheté a hauteur de sa clause libératoire 15 millions, la bonne affaire financière car je l’avais pris sans contrats, mais je perd un pilier de ma défense.

Van der Lely qui voulait absolument partir et parti dans mon ancien club pour 3,1 Millions.

Arrivées.


Valery prêter par Southampton pour pallier le départ de Van der lely

Henrique acheter 7 Millions à Santos pour remplacer Kongolo. C’est un défenseur solide qui sera le pilier de ma défense.

Championnat.

Après 28 matchs, nous sommes toujours 2ème a 1 point de Vitesse et le prochain match sera décisif car on les affrontent.

Ligue des champions.
Match aller.

Match aller ou l’on se fait dominer par Man U mais nous la remportons au finale apres avoir été mener 1-2 a la 51 ème minute.
Match retour.

Défaite logique, mais nous perdons notre qualification a la 91 ème minute, sinon on aurait été qualifié avec les matchs a l’extérieurs.

Coupe.

Victoire facile en quart de la coupe, nous nous qualifions facilement pour la demi finale.

Victoire dans la douleur face à L’ AZ dans la douleur. On sera donc en finale face a Heracles.

Victoire un nouveau trophé de plus dans mon palmarès et 2 ème de la saison après la supercoupe.

Championnat.




Nous remportons le championnat dans un coude à coude avec Vitesse qui c’est jouer jusqu’au terme du dernier match…;
Nous remportons 3 trophés avec L’ajax cette saison ainsi qu’un beau parcours en LDC nous avons fait une bonne saison même si nous aurions dû dominer complètement le championnat.


Notre petit espoir Allemand acheter gratuitement, élu meilleur jeune de l’année.

Malgré nos titres de cette saison, le budget transfert n’est pas très conséquent, et je vais avoir difficile de garder mes meilleurs joueurs donc on s’appuiera sur les ventes, prêts et joueurs sans contrats pour recruter.

Récapitulatif de ma carrière d’entraîneur.

2 « J'aime »

GG ! Un premier titre “majeur” avec ce championnat des Pays-Bas ! :wink:

1 « J'aime »

La vraie carrière d’un entraîneur (Saison 8: Ajax d’Amsterdam).

Bonjour à tous, on se retrouve enfin pour cette saison 8 de la carrière d’un vraie entraîneur avec l’ Ajax d’amsterdam. Je n’avais plus beaucoup poster de messages car j’ai beaucoup de travail et j’ai enfin fait l’acquisition d’un nouveau pc (le temps de tout réinstaller…)
Lors du transfert de pc, j’ai perdu quelques screens du coup vous aurez un condenser de cette 8 ème saison de la carrière.

Le mercato.

Pour les départs: départs en prêt des joueurs prometteurs et des joueurs qui n’ont pas le niveau pour le club.

Les arrivées:


Kasraoui: ailier Droit de 18 ans acheter Tunis 550K, je le prête a Heerenven la saison pour qu’il puisse s’aguerrir et assimiler le jeu sur le continent européen.

Gnoukouri: a un très bon profil de meneur de jeu avancé sera donc titulaire à ce poste. A 26 ans, le joueur Ivoirien apportera son expérience à l’équipe.

Marin Adrian: Acheter à Bordeaux pour 10 Millions d’euro ( mensualité) ce défenseur gauche de 26 ans est un latéral solide. Il viendra combler le depart de pape souare pour la machine pour la somme de 1,4 ( depart prévu le 1er janvier 2024)


Alfredo Garcé ailier Droit de 21 ans (valeur 36 milions)prêter par Arsenal

Robles : joueur prometteur du jeu nous est prêter par le PSG jusqu’à la fin de la saison. il sera notre DD remplaçant pour ce début de saison.

Vlatkovic: ailier gauche prêter par Arsenal que l’on connait déja puisqu’il nous avait été prêter la saison dernière et qu’il avait eu une note de 7.22.

Thomas Lemar nous rejoint gratuitement a la fin de son contrat avec Arsenal.

Krizmanic nous est reprêter pour 1 saison par Chelsea. Ce MJR nous avait fait une très bonne saison puisqu’il termine avec une note de 7 de Moyenne.

Moyano, gardien avec un très bon profil nous est prêter par Arsenal jusqu’ à la fin de la saison.

Poucelot dc avec profil moyen sera notre 4ème DC.

Les amicaux.


les amicaux se passent pas mal, beaucoup d’essais et une équipe type en ressort. Nous sommes fin prêt pour le début du championnat.

La Supercoupe.
La supercoupe se joue contre l’équipe de Vitesse, vice championne la saison passée. Nous avons gagné le championnat et la coupe la saison dernière et c’est pour cela que nous affrontons cette équipe.

BOUM, premier match et premier titre dans cette saison 8 ! nous avons mérité cette victoire après cette grosse domination dans ce match.

Le championnat.
Pour le championnat: pas de surpise, les dirigeants veulent le titre pour cette saison.


Lors de ces 5 premiers matchs, nous gagnons 3 matchs, 1nul et 1 défaite. nous produisons du beau jeu qui n’est pas forcément payant pour le moment.

Coupe des Pays bas.

1er tour de coupe se jouera contre la modeste équipe de L’UNA.

2ème tour de coupe.


Nous gagnons notre 2 ème tour de coupe assez facilement face a Den Bosch; Nous jouerons donc le prochain tour contre MVV qui joue en Jupiler league.

Ligue des champions.

Groupe de LDC difficile avec les ogres de Chelsea vainqueur de la première league Anglaise. Leverkusen qui fini toujours sur le podium en Bundesliga et APOEL qui semble être le souffre douleur des 3 autres équipes.

Nous avons eu très difficile dans cette LDC avec 3 victoires ( APOEL 2x et 1x contre Leverkusen). Nous terminons 3 ème de la poule, nous serons donc reverser en Europa League.


Au premier tour d’europa league nous affronterons l’Olympiakos.

Championnat.


Une belle série de victoires qui nous propulse directement en tête du championnat.

1 « J'aime »

Sympa le recrutement

1 « J'aime »

Championnat.


5 victoires pour une seule défaite. Nous continuons notre marche vers le titre. Nous possédons 8 points d’avance sur le deuxième pour le moment.

Lors de la trêve hivernale, quelques clubs m’ont contacter tel que Naples, Everton, Stoke… mais j’ai refuser toutes les propositions car nous sommes bien parti, avec l’ Ajax pour remporter un trophée de plus.

Coupe des pays bas.

3ème tour.

Quart de finale.


Victoire 3-0 contre Groningen assez facilement. En demi finale de la coupe nous affronterons Feyenoord un gros club du championnat.

Demi finale.

Ce fut un match très serrer jusqu’ a la 65 minutes, ensuite notre équipe a pris le large avec quelques ajustements tactique. En finale, nous affronterons le PSV .

Ligue Europa.

1er Tour.


Nous remportons ce premier tour avec une victoire 5-2 sur les 2 matchs. Au 2ème tour nous affronterons le Celtic Glasgow.

2ème tour.

Victoire 5-0 sur l’ensemble des 2 matchs! on se qualifie pour les quarts de finale contre l’Inter de Milan.

Quart de Finale.

Victoire 4-1 sur l’ensemble des matchs.La qualification ne fut pas si facile que ça mais on ne va pas bouder notre plaisir. Nous sommes qualifiés pour les demi d’Europa league.

Championnat.


Nos bons résultat dans les coupes nationales et internationales nous coûtent des points en championnat mais nos adversaires perdent des plumes également, donc nous gardons encore une belle avance.

Nous rentrons dans une période charnière du championnat. La dernière ligne droite de cette 8ème saison et nous sommes en courses en Ligue Europa ( Demi finale), Coupe de Hollande ( finale) et en tête du championnat.

Coupe de hollande.

Une finale qui a tenu toutes ses promesses. Un match difficile avec différents changements tactiques. Nous marquons chacun dans les prolongations et la finale se jouera au tir au but. Boum boum boum ! Victoire en coupe. 2ème trophé de la saison.

Championnat.


3ème titre cette saison, et nous pourrons peut être en avoir un 4ème grâce a l’Europa League.

Europa League.


Victoire en demi d’Europa League, 6-1 face à l’OM; On jouera la finale contre Tottenham.

BOUM! 4ème trophé de la saison après un match très difficile contre Tottenham.

Palmares.


En conclusion.
Ce fut une très belle saison avec très peu de défaites. Je suis très content de mon effectif, avec de très bon joueurs. Je pense que cette saison était la dernière avec L’ajax car je pense avoir des offres d’ici la fin de la saison. A bientôt pour la saison 9.

4 « J'aime »

Impressionnant mon Djouff !!!

2 « J'aime »

Merci josé

2 « J'aime »

impressionnant cette saison :shocked: félicitations mon ami

2 « J'aime »

Superbe saison. Bravo

2 « J'aime »