:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

On commence par une bonne nouvelle, car j’ai fais la demande aux dirigeants pour acheter le stade que l’on louait 1,5 millions par an.

Les Amicaux.

Championnat.


On a très bien réagit après nos quatre défaites d’affilées. Ce changement, s’est dérouler, du fait, que j’utilise la tactique 4.2.2.2 et j’ai mis Michy en F9 et il est vraiment monstrueux depuis ce changement ! Il n’avait pas beaucoup marqués depuis le début de la saison et maintenant il est monstrueux !

17 matchs 16 buts 9 passes dec OKLM !

Je suis en pleine réflection après cette petite offre de la Fio (7ème en série A)

2 « J'aime »

Y a toujours de bon résultats malgré les deux défaites. Faut changer en fin de saison si tu as envoie de partir à la Fio.

Pour l’instant je suis à l’inter saison je te dis dès que je joue !

1 « J'aime »

A voir si tu souhaites partir dans un autre club mais je pense que ça pourrait être sympa de jouer la Ligue des Champions avec Francfort.

Maintenant, la Fiorentina c’est un autre standing et je pense que tu auras d’autres propositions de clubs huppés !

:sexy:

1 « J'aime »

Je n’ai bien sur pas accepter l’offre de la fio, car les joueurs qu’ils possèdent ne sont pas meilleurs que les miens donc je préfère rester à Francfort jusque la fin de la saison, et je verrai ce qui s’offre à moi.

Championnat.



Voila la saison est terminée, on termine donc vice champion, on accédera donc aux poules de LDC sans passer par les barrages. Je suis très content du rendements de mes joueurs comme on peut le voir au niveau des stats. Ze gomes fini 2ème meilleur du championnat ( Benfica ne veut pas le prêter pour une saison de plus), Michy fini meilleur passeur du championnat. Ce sera plus difficile la saison prochaine, car toutes les équipes vont nous attendre, mais être champion sera difficile, tellement le Bayern joue sur une autres planète !


Ils viennent de gagner leurs 9ème titre d’affilé !

Les récompenses.




Les finances.

Quasiment 84 Millions de prime pour avoir fini 2ème ce qui va bien remplir les caisses du club.


Par contre je suis très déçu de mon budget de recrutement, sachant que je n’ai plus qu’1 million de masse salariale de disponible et 2 Millions de budget transfert. Ca va être tres difficile de me renforcer pour la LDC surtout que les joueurs en prêt vont repartir dans leurs clubs et que Benfica ne veut pas prolonger le prêt de Ze Gomes…

je vais surement aller discuter avec les dirigeants de Dortmund qui se sot qualifiés de justesse en Europa league. ( Car le Bayern à gagner la coupe).

To be continued…

2 « J'aime »

Mitigé cette fin de saison, mais l’essentiel avec la deuxième place est acquise. Dortmund est un bon choix si tu arrive à te mettre d’accord avec eux.

Je voudrais vous faire participer a un choix que je dois faire, qu’aimeriez vous que je fasse?
-Rester une saison de plus a Francfort avec les conditions actuelles
-Aller a l’Ajax (champion et vainqueur de coupe aux pays bas) d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi le coach à été limogé … Sachant qu’avec l’ajax, j’ai 18 millions de transfert.
Le sondage se fini ce soir lorsque je reviens du taff 21H
A vos clavier Messieurs…

  • -Rester à francfort
  • -Aller à l’ajax.

0 votant

Ajax pour moi, un bon budget transfert et souvent de bons regens

2 « J'aime »

J’ai un bug avec les sondages sur cette ordi. Mais mon choix irait à l’Ajax.

1 « J'aime »

Merci pour ton vote. Je le comptabiliserai ce soir.

Je vote Francfort.
La Bundesliga est plus relevée que le championnat néerlandais. Il est vrai que l’Ajax peut te permettre de mettre quelques trophées et lignes à ton palmarès, mais je pense que réussir à inscrire Francfort sur le podium et en C1 t’ouvrira plus vite les portes des plus grands clubs que de gagner un championnat sans grosses concurrence.

1 « J'aime »

Ton budget assez bas s’explique vu que tu as du finir la saison bien dans le rouge (je vois 33M€ en caisse malgré les 80M€ du classement). Faudra peut être un peu de temps pour que ça monte, surtout si il faut acheter le stade ! Rester au moins la saison de la LdC, tu auras de toute façon de belles offres l’année suivante !

1 « J'aime »

J’ai vu vos Arguments à tous, le vote donne 58% pour aller a L’ajax, plus les votes en Message privé donc l’ajax l’emporte haut la main. On se retrouvera très bientôt aux pays bas.

1 « J'aime »

un bon budget transfert et faire revenir l’ajax au sommet est un bon défi

La vrai carrière d’un entraîneur :SAISON 7.

Cette fois-ci, je ne prend pas l’avion, je prend ma voiture et je fais les 467,32 km qui séparent Francfort d’Amsterdam. Nous nous retrouvons a l’Amsterdam Arena.
Les votes ont voulu que je fasse mes valises et partir pour les pays-bas et ce qui me permettra de me rapprocher de mes proches qui sont en Belgique.
Je me trouve donc a Amsterdam dans un club prestigieux, qui a gagner 35 championnats, 19 coupes, 4 ligue des champions… IRL final d’Europa league cette saison.


Quel Palmares, et quel honneur d’avoir été contacté par ce club pour un si jeune entraîneur que moi.

Mon petit Palmares
Pour mon évolution,dés mon arrivée, j’ai fais la demande pour le diplôme suivant, qui a été acceptée par mes dirigeants.

Je ne vais pas vous présenter le club qui est sublime, voici les sceens qui sont assez explicites.


Superbe centre d’entrainement et structure de formation mais voici mes u19.


je n’ai pas compris pourquoi je n’ai aucun bon jeunes… donc on verra par la suite…

Le budget pour la saison.


Presque 1 million de budget salariale et 18 millions de budget transfert, ce qui me laisse une bonne marche de manœuvre surtout quand je vois le chantier de mon effectif…

Beaucoup trop de trentenaire, des joueurs pas au niveau. Les dirigeants me demandent de rajeunir l’équipe et c’est ce que je vais faire immédiatement.
Malheureusement mon meilleur joueur a signer pour le 1er Juillet a Liverpool pour 28,5 millions avant mon arrivée.

Il y a du chantier devant moi, surtout pour continuer a garnir l’étagère des trophés.

On se retrouvera pour la présentation du mercato, le dernier match de championnat et mes premiers pas en ligue des champions de cette Carrière.

1 « J'aime »

Finale d’Europa League ? Avec cet effectif ?
L’entraineur a été viré ou il est parti de lui même ?

En tout cas, dur le depart du buteur argentin, surtout pour “seulement” 28M

Charalabidis et Pastoor ont quand même un potentiel interessant

IRL, pas dans le jeu :wink:

Sacré chantier cet Ajax effectivement !

@louhic Je suis qualifier pour les poules de LDC donc on fera notre possible dans cette compétition.
Au point de vue de l’entraineur Ten cate a pris sa retraite la tête haute en remportant coupe et championnat la saison précédente.
oui dur le départ de l’argentin, surtout que je n’ai pas eu de budget transfert en plus depuis son départ.

@Tilo82 Charalabidis: je ne trouve pas dans BD, et pastore 33 ans est sur le déclin en Russie, mais merci pour les idées.

@JeffZeze effectivement sacrer chantier, mais je commence a avoir un semblant d’équipe.

Je parle de ton GB et ton MOC de 16 ans en U19 :smiley:

1 « J'aime »