:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

du coup tu fais quoi @idjouff

J arrête la. Je suis fm18 la flem de retourner sur le 17

2 « J'aime »

Ce fut une belle et longue carrière, que je reproduirai dans fm18. Je remercie toutes les personnes qui m ont suivies. Gros Betch et à très vite pour de nouvelles aventures.

2 « J'aime »

Ce fut un plaisir de te lire cette année avec cette partie notamment, vivement ton retour avec FM18 :shocked:

1 « J'aime »

Je vais attendre ta partie sur le 18 du coup^^

2 « J'aime »

J’ai tout lu bon sang quelle carrière de fou ! J’espère arriver à un millième de a carrière dans la mienne j’en serais carrément honoré ! :pray:

2 « J'aime »

@Marcus Merci pour ton message il me fait vraiment plaisir, personnellement je ne trouve pas que c’est une carrière de fou, je trouve que c’est une bonne carrière. Après, sur fm, lorsque tu as une bonne tactique, tu recrutes des joueurs qui sont très bon dans les rôles pour ta tactique. Si tu gères tu vestiaires comme il faut. tu n’as aucune raison de ne pas y arriver… A bientôt.

2 « J'aime »

Si tu as toujours ta save, je veux bien la récupérer :wink:

Je pourrai ainsi et si tu le souhaites la continuer ici

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven malheureusement non, j’ai tout virer de Fm 17 lorsque j’ai installé le 18.

Fait nous une save avec l’equipe de France @MeadowsOfHeaven mais prends pas que des lyonnais :hoho:

Juste pour dire que j’avais commencé a lire l’année dernière et que j’ai fini finalement aujourd’hui de lire cette story :slight_smile: ce qui m’a donné envie de faire des essais dans le même genre (mais sans changer de club). Parti de rien coté Manchester par exemple ( FC United of Manchester ) monté jusqu’en Premier League et entraineur de l’équipe de France etc… Bref, je commente un peu tard ici mais il fallait le faire

cc @idjouff

2 « J'aime »

Je viens de tout lire aussi !
Super carrière c’est énorme, tu as été au sommet alors que tu es parti de rien au début !
J’aurai aimé te voir un club belge ou avec la Belgique mais bon c’était sympa !

2 « J'aime »