:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

Quel palmarès ! Bravo ! :sunglasses:

1 « J'aime »

@Tilo82 Oui je sais que j’encaisse beaucoup, mais je marque beaucoup aussi. J’ai beaucoup de consignes offensives ce qui explique cela. En même temps, j’ai joué beaucoup de grosses écuries de BPL + les grosses de LDC… Mais c’est vrai que je devrais faire quelques modifs.

@tutur87 Merci bien, je vois le bout du tunnel… Je ne pensais pas aller su loin dans cette story, mais faire une telle partie est très intéressante…

Merci de me suivre.

1 « J'aime »

Saison 2032-2033.

Comme je vous l’avais dit fin de saison dernière, je vais tenter de gagner la coupe du monde. pour ce faire, j’ai attendu la fin de l’Euro 2032 en Angleterre, et il a été gagné par L’Allemagne dans une finale où ils affrontaient l’Espagne.

france

La France ayant été éliminée par les Pays de galles en quart de finale sur le score de 2-1 a limogé son coach, et donc me revoici avec l’ Equipe de France pour tenter de nous qualifié pour la coupe du monde 2034.

L’effectif.

Joueurs clés.




Groupe des Nations A.

Dans ce groupe, nous tombons contre le Portugal et les Pays de Galles (tombeur des Français en quart de finale de L’Euro).
Ayant déjà gagner cette compétition, celle ci n’est pas ma priorité.


class lig nations A

Une seule défaite mais un bon 9-0 contre les Gallois nous envoient directement en demi finale de la ligue des nations A.

demi ligue des nations

Les qualifications pour la coupe du monde.

groupe CM

Dans ce groupe de qualification, nous devrions pouvoir nous en sortir, seul 2-3 équipes pourraient nous donnés du fil à retordre.

PS: pour rester dans une logique de réel, j’ai bien sûr démissionner de mon poste à City…

2 « J'aime »

Bon courage avec la France

1 « J'aime »

Qualification pour la coupe du monde 2034.

1
2

Les 2 premiers matchs de qualification se sont bien passer, 2v en 2 matchs.

2 « J'aime »

Demi ligue des nations A.

Italie

Défaite méritée, nous n’avons pas su mettre en danger les Italiens, on s’est fait dominer tous le match sans pouvoir réagir.
Je vais devoir adapter ma tactique pour les grosses écuries, car mon équipe a vraiment du mal dans les gros matchs.

1 « J'aime »

Qualification coupe du monde 2024.

1

Une victoire facile face aux Hongrois, malgré l’expulsion de Lang a la 33 ème minute. Le Borgne nous plante un petit triplé.

2

La première défaite face aux Irlandais du nord, malgré notre domination, les Irlandais ont été réaliste devant le but, pour ne pas dire que c’est un match scripté.

3

Notre périple continue au Kazakhstan, où l’on empoche une victoire 4-0, les joueurs offensifs nous ont régalés lors de ce match.

4

Comme au match aller, les Irlandais n’ont pas réussit a contre notre jeu,du coup le Borgne et Mazounous offrent une belle victoire et une avance confortable au classement.

5

Grosse victoire dans un petit match, mais quelle victoire! elle nous qualifie pour la prochaine coupe du monde en Corée du sud.

6

Dernier match de qualification, face à l’Irlande du nord, et je me suis permis de mettre une équipe BIS avec des joueurs qui ne sont pas habitués a l’équipe de France.

classement
2 « J'aime »

Ligue des Nations A 2034-2035.

Côtes pour le titre de la coupe du monde 2034.

2 « J'aime »

La coupe du monde 2034.

groupe CM

Voici notre tirage pour la coupe du monde 2034. Je pense qu’à part le Japon, nous pourrons passer les phases de groupes. Le top, serait d’être premier pour être favori en phase d’élimination directe.

1 « J'aime »

Les phases de poules.

1

Une victoire 2-0 en match d’ouverture, victoire facile car notre équipe a dominé le match des pieds et de la tête.

2

Face au Japon, grosse domination de mon équipe pour une petite victoire 1-0.

3

Dernier match, face a la Côte d’Ivoir, dernière du groupe. Victoire 3-0. On termine la phase de groupe avec 6 buts marqués pour 0 encaissé. L’équipe semble en place.

class

En terminant 1er nous sommes les favoris pour le match du 2 ème tour que nous jouerons contre le Mexique.

2 eme tour
2 « J'aime »

Match piege qd même face au mexique.

1 « J'aime »

2 ème tour.

4

Victoire au 2ème tour, nous avons dominé la 1ère mi temps, avec un but à la clé. Les mexicains n’ont pas été dangereux jusqu’à la 47 ème où mon Dc perd bêtement le ballon et les mexicains en profitent pour égaliser. Vernier profite de quelques moment de flottements pour inscrire un doubler et nous emmener en quart de finale pour rencontrer la grande équipe d’Espagne.

5
2 « J'aime »

Les Quarts de finale.

quart

BOUM ! Victoire aux penaltys dans un match très difficile. Je suis heureux. Au prochain tour nous rencontrons L’Italie.

La demi finale.

demi

WTF! On a mis un 5-0 a l’Italie. mon équipe a incroyablement joué ce fut un régal ! On est en finale on est en finale on est on est on est en finale.

3 « J'aime »

:ooooo:

Il reste Le match de toute une carrière

1 « J'aime »

La finale.

finale i

BOUM! On est champion du monde ! Apres avoir échoué avec l’Espagne il y a 4 ans. J’ai enfin ce trophé ! Après être parti de rien sans diplôme, nous sommes CHAMPION DU MONDE !




Panthéon du football.

1 « J'aime »

Pour la suite de ma carrière, j’ai besoin de votre avis… Je vais créer un sondage avec plusieurs propositions.

  1. Est ce que j’arrête ma carrière ici sur une victoire en coupe du monde?
  2. Le brésil ou l’Argentine n’ont plus d’entraineur, je reprend une des 2 selections pour tenter de remporter la copa America 2035?
  3. je prend un club, j’essaye de gagner des championnats différents pour monter dans le panthéon du football?
  • J’arrête la carrière.
  • Brésil ou Argentine?
  • Un club?

0 votant

5 « J'aime »

un nouveau club !!

1 « J'aime »

C’est sympa quand même la Copa America…

2 « J'aime »

Quel palmarès et quelle carrière, je t’avoue que je n’ai pas tout lu :smiley:

2 « J'aime »

moi j’ai tout lu cette story est une des meilleures du site :heart:

4 « J'aime »