:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

Belle storie, très agréable à lire et surtout superbe parcours depuis les débuts en Islande ! La coupe du monde avec la France comme prochain objectif ?

1 « J'aime »

@Fadoli merci a toi. Et non la future coupe du monde je ne la jouerai pas avec la France.

La vraie carrière d’un entraineur saison 2028-2029.


Après avoir étudié mes offres d’emploie, j’ai décidé de reprendre l’équipe d’Espagne, car l’effectif semble plus jeune et de meilleurs qualités que les français.

L’effectif.

Voici l’effectif, mais manque quelques joueurs Blessés comme Ceballos,…

Voici quelques screens des regens de l’effectif.





La Tactique.

tactique

Ligue des Nations A

Ligue des nations
ligue 1

ligue 2

Sur nos 2 premiers matchs, nous prenons la tête du groupe avec 2 Victoires. Une prochaine victoire nous donnerai la première place du groupe et la qualification pour les demi !

ligue 3

ligue 4

Qualification facile pour les demi. où l’on va rencontrer L’ Angleterre.

demi ligue

BOUM ! Victoire 4-1. Nous avons Archi dominés ce match. Notre qualification est amplement méritée.

Finale.

finale ligue des nations

Boum encore un trophé dans la boutique. Une victoire magnifique face a l’Italie, qui n’a jamais su nous faire trembler !

La prochaine compétition que je vais vous présenter, c’est la coupe des confédérations. Notre qualification pour cette compétition, c’est parce que nous sommes les organisateurs de la coupe du monde 2030.

La coupe des confédérations.

groupe conf

Phase de poule.

conf 1

conf 2

conf 3

Nous nous qualifions facilement pour les demi-finales. Nous avons bien gérer le match le plus difficile contre le Brésil 0-0. Et pour les matchs suivant, nous avons déroulés ce qui nous permet de finir premier au Goal average.

Les demi-finales.

demi conf

En demi, nous battons notre ancienne sélection, on était mené 2-1 et mon changement tactique a fait la différence pour l’emporter et nous qualifiés pour la finale !

Finale.

final conf

Nous gagnons la finale de la coupe des confédérations face aux Argentins avec un but à la 90 ème minute.

2ème trophé avec l’Espagne. Je pense que nous avons bien fait de changer de sélection. Le prochain objectif, c’est la coupe du monde 2030, ensuite je reprendrai un club pour tenter de gagner la LDC,car en sélection, il ne me manque plus que la CM avant d’avoir gagner tout les trophés européens.

2 « J'aime »

Super les résultats

1 « J'aime »

Coupe du monde 2030.

groupe CM

Pour cette coupe du monde, nous avons un groupe facile mis à part l’Italie. Je pense pouvoir qualifier notre équipe pour le prochain tour assez facilement.

La fédération exige, que l’on se qualifie pour la finale car nous jouons à Domicile.

Matchs de poules.

cm1

cm2

Nous avons gagnés assez facilement nos 2 premiers matchs de poules, du coup nous sommes assurés de nous qualifiés pour le prochain tour. Je décide donc de faire tourner l’équipe pour le match contre l’Italie afin de reposer les cadres.

cm3

Malgré le bon match de mon équipe, la finition n’était pas au rendez vous. On termine deuxième du groupe.


2ème tour.

Pour ce deuxième tour, nous rencontrons nos amis Français une fois de plus.

fr

Beau match de mon équipe, après avoir été mené 2-1 à la 63 ème minute, mon équipe réagit bien a la 70ème et 71 ème minute afin d’assommer les français. On se qualifie brillamment pour les quarts.

Quart de finale.

quart cm
croatie

Qualification facile de mon équipe pour les demi. On rencontrera les solides Brésiliens.

Demi finale.

demi cm
br

Match très serrer et agréable à regarder face aux Bresiliens et nous perdons 5-4 aux penaltys. Malheureusement, nous allons jouer match pour la 3ème place face a la grande Allemagne.

Match 3ème place.

all

Quel Match ! Après avoir été mené 2-0, mon équipe est revenue dans le match pour arracher les prolongations. Après avoir mené 3-2 dans les prolongations, la fatigue et 2 expulsions nous on coûte le match et on s’incline 4-3 dans les dernières minutes. Nous finissons malheureusement 4ème de cette coupe du monde.

finale

La fédération n’est pas contente de notre coupe du monde donc:

Et oui j’ai été limoger pour mes résultats en coupe du monde. C’est la première fois de la carrière que cela nous arrive.
Je retenterai une coupe du monde dans 4 ans, mais pour le moment, je vais me mettre à la recherche d’un club pour tenter de remporter la ligue des champions et la coupe du monde des clubs qu’il nous manque dans notre Palmarès.

2 « J'aime »

Dommage pour ce licenciement … mais je dois t’avouer que je préférais quand tu prenais en main un club et pas une nation ! :rofl:

As-tu des envies particulières pour ton nouveau club ? Des pays où tu voudrais coacher ?

1 « J'aime »

Pas de chance lors de la CDM :frowning:

1 « J'aime »

C’est dommage que ça se finisse ainsi, mais beaucoup de clubs doivent s’interesser a toi désormais ! :+1:

1 « J'aime »

@tutur87 moi aussi je préfère entrainer des clubs pour les transferts,championnat,… mais bon pour ma carrière, j’ai eu la possibilité de faire évoluer mon entraîneur et de gagner des trophé mondiaux. pour ce qui est du club, j’entraînerai normalement un club qui joue la ldc pour la gagner, enfin j’espère, et j’espère un club de liga Espagnole car cela fait plusieurs opus que je ne joue pas dans ce championnat…

@Tilo82 non pas de chance, mais il faut savoir perdre. Dans cette carrière, j’ai déjà gagner pas mal de trophé et au moins il me reste des objectifs a long terme…

@lgrnd lol beaucoup de clubs comme Liverpool, la Juventus… me courtisaient lorsque j’entrainais l’équipe national d’Espagne mais pour l’instant rien à l’horizon…

Merci à tous de me suivre, c’est gentil.

2 « J'aime »

19.01.2031.


2LDC: 2022,2027
Premire league: 2024,2026,2027,2029.
Mondial des clubs: 2022,2027
Europa League: 2018
Super coupe D’Europe: 2018,2022,2027
FA Cup: 2020,2025.
EFL cup: 2020,2021,2025,2026,2030,
Communitu shield: 2020,2024,2029

Suite aux “mauvais” résultats, Mourinho c’est fait renvoyer de city, mon profil le intéressais. C’est pour cela, que j’atterris a Manchester pour la moitié de la 15 ème saison.

Mourinho, le voleur ! Comme a chaque changements d’équipe, l’ancien coach reprend son staff, donc tout est à reconstruire…

Les résultats avant mon arrivée


classement avant arrivée

Les coupes.

L’effectif.


L’effectif n’est pas mauvais, mais n’est pas au top. Les rôles des MC ne me conviennent pas, mais je decide de ne pas faire de transfert pour avoir une plus grosse enveloppe.





La tactique.

tactique

Les dirigeants veulent, que je gagne la première league, finale LDC et FA CUP.

2 « J'aime »

Le championnat.



class 31 matchs

calendrier fin de saison

Superbes résultats en championnat jusqu’à présent. Une seule défaite face a Tottenham qui sont très fort dans chaque opus. lorsqu’on voit le calendrier qu’il reste, je pense qu’il y a un bon coup à jouer ! Tout dépendera de la fatigue avec les matchs de coupes nationales et européennes

FA Cup.

fa cup 4em tour

Fa cup 5eme tour

fa cup 6 eme tour
fa cup demi

Malgré que je fais jouer les joueurs remplaçants en coupe, l’équipe se comporte très bien et les cadres peuvent se reposés.
Coupe de la Ligue.

demi efl retour

finale efl

BOUM! premier trophé en Angleterre.

1er tour LDC.

ldc aller

Match nul, arraché par le Bayern en fin de match. Nous méritions largement la victoire, mais 2 buts a l’extérieur nous donnent un bon avantage pour le match retour.

ldc retour

Bayern pulvériser ! ça se voit que Neuer n’est plus le gardien du bayern… Belle qualification pour les quarts.

ldc quart
5 « J'aime »

Outch ! Le derby mancunien en LDC ! Bonne chance !

1 « J'aime »

Tu vas faire mieux que Zizou après ses 6 premiers mois au Real IRL, j’annonce le quadruplé !! :champagne:

1 « J'aime »

City berk mais bonne chance pour cette fin de saison.

1 « J'aime »

Le championnat.


class 36 matchs

Comme on peut le voir, le championnat est perdu car Chelsea a été trop fort. Nous allons nous concentrer sur d’autres objectifs

FA CUP

demi fa cup

Nous gagnons contre Tottenham en demi assez difficilement, mais Lanzini nous propulse en finale a la 88 ème minute.

finale fa cup

Dans cette finale, nous avons dominés le match mais un but sur Penalty et un but scripté dans les prolongations, nous empêche de gagner notre 2 ème trophé de la saison.

Ligue des champions.

ldc aller man u

BOUM ! Quelle victoire contre nos rivaux. 6-1 a l’exterieur, nous avons joués le match parfait ! Pour le match retour, mes joueurs remplaçants seront titulaires afin de reposer les cadres.

ldc retour man u

Demi finale.

demi ldc aller

En demi, on prend les même et on recommence. Gros match de mon équipe ce qui permet d’avoir un pied en finale de LDC.

demi ldc retour

Comme contre MAN U, j’avais mis une équipe B pour reposer les cadres, et nous avons failli être éliminé a un but près.
Nous allons joués Contre Paris en finale.

finale LDC

BOUM! Deuxième trophé de la saison, et non des moindres. Pour ma carrière, je voulais gagner la LDC et ce fut le cas cette saison, j’en suis très heureux. Ayant gagné la LDC la saison prochaine, j’aurais accès au championnat du monde des clubs que je pourrais rajouter a mon palmarès si nous la gagnons.

Championnat.


class 38 matchs

Notre équipe a complètement laché la fin de saison, ce qui nous donne la 3 ème place. Ayant repris, le club en 5 ème position en Janvier, nous avons fait mieux que Mourinho.

Mon ancien BU de l’équipe d’Espagne, c’est fait plaisir cette saison en première league en terminant meilleur buteur.

Palmares.


Nous nous retrouverons, pour la 16 ème saison de la carrière. J’ai 100 millions de budget transfert pour la saison a venir, je pense pouvoir me faire plaisir en recrutant des bons joueurs.

2 « J'aime »

Champions League ! :heart_eyes:

VGG !! :sunglasses:

1 « J'aime »

Saison 2031-2032.

Nous voici pour une nouvelle saison , avec Manchester city pour tenter de gagner le championnat ainsi que le championnat du monde des clubs ( car gagner LDC) la saison passée. Si j’y arrive pour la saison prochaine, je pense reprendre une nation après l’euro 2032 pour essayer de gagner la Coupe du monde avec une équipe nationale pour clôturer la story, en ayant gagner tous les trophés majeures que l’on puisse gagner en tant qu’entraîneur Européen.

Les transferts.

Pour les transferts, j’avais besoin :

D’un MOG:


El Moussaoui, joueur que je scout depuis mon épopée a l’Ajax car c’est un joueur former a Heerenven. Pour l’obtenir, j’ai du mettre le paquet, 70 Milions en 48 mois. Joueur qui vaudra le détour.

d’un DG:

Quaranta acheté 35 millions, meilleur DG que je pouvais avoir, mais malheureusement c un DG très défensif et qui ne m’apportera pas trop offensivement quand on voit ses notes offensives.

D’un MC meneur de jeu offensif.

D’un MOC remplaçant:

Et un petit jeune pour compléter mon équipe de jeune.

.

Je n’ai pas transférer beaucoup car je n’avais pas besoin de recruter à d’autres postes pour cette saison.

La tactique et effectif pour cette saison.

tactique

Les matchs amicaux.

Les matchs amicaux ce sont bien déroulés. passons au championnat, mais j’étais tellement absorber par le jeu car je n’ai pas fait des screens réguliers.
La supercoupe d’Europe.

super coupe d'europe

Nous remportons la supercoupe d’Europe face à Tottenham dans les prolongations, ce qui nous permet de remporter le 1er trophé de la saison.

Le championnat.


class 5 matchs

Un très bon début de championnat avec 5 Victoires en 5 matchs. Même si nous n’avons pas rencontrer des tenors du championnat, les 5 premières victoires donnent de la confiance aux joueurs.


class 23 matchs

Apres 23 matchs, nous sommes largement en tête malgré une lourde défaite face a Man U et Liverpool. Nous avons 10 points d’avance avec 1 match de retard, a mon avis le titre nous reviendra facilement.

La ligue des champions.


Pour notre Groupe de LDC nous tombons sur Leverkusen, Atl Madrid et etoile rouge qui fera office de petit oiseau pour le chat dans ce groupe.

Nous remportons facilement le groupe avec 6 victoires en 6 matchs, la surprise est l’ AT. madrid qui sera reversée en Ligue Europa.

1er tour a élimination.

1er tour aller

1er tour retour

défaite a l’aller et belle victoire en retour nous nous qualifions pour les quarts de finales ou nous affronterons le PSG.
Le mondiale des clubs.
mondiale des clubs demi
mondiale des clubs finale

Nous remportons le 2ème trophé de la saison en remportant le trophé que je voulais absolument cette saison, le mondiale des clubs.

EFL Cup.

efl 3eme tour
efl 4 eme tour
efl quart de finale

Après les 3 victoires nous nous qualifions pour les demi finales qui seront jouées en aller-retour contre Huddersfield.
efl demi aller

efl demi retour

Nos 2 victoires en demi finale nous permettent de nous qualifier pour la finale où nous rencontrerons ManU

efl finale

Très vite mené a la marque, nous parvenons à égaliser directement. Le score ne changera pas jusqu’au terme des 90 minutes, ni des prolongations. Nous perdons aux penaltys. Malheureusement, nous ne remporterons pas l’ EFL cup pour la 2ème saison d’affilée.

La FA cup.

FA 3eme tour

fa 4 eme tour

fa 5 eme tour

Après 3 belles victoires en FA cup, nous nous qualifions pour le 6 ème tour qui correspond au quart de finale.

fa 6eme tour

Difficile qualification aux penaltys, face a Aston villa, mais on se qualifie pour les demi finales.

fa demi finale

Victoire face a Chelsea, 1 but à 0 dans un match fermer mais mon MOC a trouver la faille a la 18 ème minute ce qui nous permet de nous qualifié pour la finale face a Man U. Lors de cette finale, j’espère prendre ma revanche de la finale de l’ EFL cup.

finale fa cup

Et ben non, encore une défaite en finale et encore face à Man U. il faut que l’on se reconcentre sur le championnat et la LDC.

Ligue des champions.

quart aller

quart retour

Après une victoire 4 - 0 à l’aller, j’ai pus mettre un équipe “BIS” pour le retour. Malgrer cela nous avons réussit a nous qualifier pour les demi finales de LDC où l’on jouera le Real de Madrid.

demi aller

demi retour

Victoire 5-2 sur l’ensemble des 2 matchs face aux Galactiques. En finale, nous rencontrerons notre ancien club de l’ AS Monaco.

Championnat.


class 38 matchs

Fin de championnat hachée car les joueurs du banc ont joués plus régulièrement pour reposer les cadres pour les matchs importants. Nous remportons le 3 ème trophé de la saison. Il nous reste juste la finale de LDC face à Monaco pour terminer la saison.

Finale LDC.

ldc finale

BOUM ! Victoire 4-2 contre les Monegasques ! ce qui nous permet de faire un quadrupler quand même cette saison.

Les récompenses.






Je termine cette saison par le screen de mon palmarès de cette carrière, et comme on peut le voir, il ne me manque que la coupe du monde dans les trophés majeurs. Je vais tenter d’avoir une bonne équipe nationale après l’Euro, sinon reprendre un autre club pour remporter un championnat différent.
Pour finir un screen du panthéon, pour vous montrez ma progression depuis mes débuts d’entraîneur sans emploie et sans diplôme.

2 « J'aime »

Easy dommage les deux defaites en coupe. Sinon la défense prend quand même bcp de but.

1 « J'aime »