:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

Pour cette saison11, je suis face à un gros Dilemme. Suite a ma bonne saison avec L’ASM voici ce que l’on me propose:

France

Comme le nom de ma carrière l’indique, la vraie carrière d’un entraîneur, IRL on a jamais vu un coach avoir une équipe national et un club, donc je vous laisse choisir si je reste a Monaco ou si je reprend l’équipe de France?

  • Monaco
  • Equipe de France

0 votant

Excellent, accepte l’EDF ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les sondages m’envoient en EDF, mais a un moment donner je devrai reprendre un club, car j’aimerai gagner la LDC et le championnat du monde des clubs.

Le Palmarès.

2018: Victoire en coupe du monde.
2025: championnat d’Europe des -19ans
2020,2024,2026: Tournoi international Espoir

Mon objectif.
Remporter la ligue des nations A

2 « J'aime »

L’effectif.

Les joueurs regens.






La Tactique.

tactique
1 « J'aime »

Cette équipe :heart_eyes:
Peux-tu juste me montrer tes consignes pour ta tactique ? ^^

1 « J'aime »

@Zacadabra pas de problèmes, mais pour les consignes, il faut des joueurs assez fort Techniquement.

1 « J'aime »

Les résultats.


Qualification aisée pour les demi finales. Seul, les suisses nous ont donné du fil a retordre.

L’année 2026 se termine, on aura bientôt nos échéances pour l’année 2027.

demi

Road To Euro 2028

groupe coupe d'europe

Dans ce groupe, a pars les Turques, le groupe est assez facile et je pense que ce sera possible de nous qualifier pour la coupe d’Europe.

1 « J'aime »

Demi Finale Ligue des nations A.

italie

Nous perdons en 1/2 finale de ligue des nations,face à l’Italie. Nous avons menés au score avant la mi temps mais nous avons laissés passer le match en deuxième mi temps. Notre première défaite a lieu dans un match très important. L’italie remportera la finale face aux pays bas en finale aux tirs au but.

Monaco.
Notre ancien club fini encore 2 ème avec 103 points !

classement monaco
1 « J'aime »

Road To Euro 2028

1

2

3

Lors des 3 premiers matchs de qualification, nous avons fait carton plein avec 3V en 3 matchs et 10 buts marqués et 0 encaissé. Bien sur, pas de quoi sauter au plafond quand on voit nos adversaires… Le prochain match, s’annonce deja décisif face a la seule équipe capable de nous voler la qualification.

4

Égalisation a l’arrachée de Sanson pour sa première touche de balle, but de 25 mètres. Ce match fut très compliqué, car les turques avaient marqués très tôt dans la partie, mais nous n’arrivions pas a cadrer nos frappes avant l’égalisation.

5

6

7

Notre série continue, encore 3 Victoires 13 buts marqués et cette fois ci, la Georgie réussit a nous marquer 2 buts.

Le match décisif se joue au stade de France, face à la Turquie. Nous possedons 2 points d’avance sur les Turques et donc un match nul nous qualifie pour le prochain Euro en Ecosse et aux pays de Galles.

8

class final

A l’issue de cette qualification, a lieu le tirage de la coupe du monde 2030 en Espagne.

CDM

Matchs de préparation avant Euro.

am 1

am 2

Les matchs de préparation se sont très bien passer, surtout dans le deuxième match où Mister Renaud mister Renard nous claque un quadruplé en une mi temps…

Tirage Euro 2028.

groupe champ europe

Un groupe qui me semble tout a fait faisable, je pense que seul les pays bas pourraient me poser des problèmes, mais dans les compétitions ou il n’y a qu’un match aller, tout est possible pour les petites nations…

2 « J'aime »

Tu as le même classement Fifa que moi quand j’avais la France :smiley: Argentine premier et la France 7 eme …

1 « J'aime »

@Antoine78 entre temps je suis redescendu 11 ème…

Ah ce n’est pas grave, le principal ce sont les résultats :wink:

1 « J'aime »

Qualification facile. Bon courage à l’EURO

1 « J'aime »

Tirage de la ligue des nations

ligue des nations A

Euro 2028.

Phases de groupes.

match 1

Lors de ce match d’ouverture, notre équipe a dominé les joueurs adverses tant tactiquement, que physiquement.

match 2

Match très serrer face aux pays bas, mais on obtient le point que l’on voulait face aux autres favoris du groupe.

match 3

Lors du derniers match, nous faisons le taff et on se qualifie pour le prochain tour.

class groupe
1er tour elim

1er tour

Nous avions le match en main contre la Suède, en menant 2-0. Ensuite un coup de pied arrêter et une frappe de 30 mètres d’un joueur qui 9 en tir de loin, relance le match et les Suèdois. Mais notre capitaine Pogba nous donne la qualification.

quarts

En quart, nous éliminons les Espagnols lors des prolongations, Mbappe nous envoie en demi finale pour rencontrer notre bête noire l’Italie

demi

Match difficile contre L’italie, nous remportons le match lors des prolongations. ( tous les buts du match ont été inscrits par des monegasques). en finale nous allons rencontrer les turques que nous avions battu en qualification.

finale

BOUM, Renaud nous donne la victoire grâce a un doubler phénoménale ! Enes Unal rate un penalty a la 93 ème… la chance du champion peut être…

Nous sommes champion d’Europe 2028.


Je deviens 1er au panthéon des entraineurs belges…et reçois quelques offres d’emploie…
postes libres
3 « J'aime »

Bien joué pour le titre avec la France, même si après le match contre les Pays-Bas, ça a toujours été assez tendu… :wink:

1 « J'aime »

@Tiien en compétition international apres les phases de groupe. C est tjs très serrer, de plus j ai une équipe vieillissante que je vais devoir rajeunir pour la prochaine coupe du monde…

1 « J'aime »

Ce fut chaud mais bravo pour la victoire