:storyblue: :s8: La vraie carrière d'un entraineur ( Saison 2033-2034 EDF)

Quelle saison, le quadruplé ! VGG ! :sunglasses:

Et Lemar … :heart_eyes:

:fap2:

1 « J'aime »

Merci a tous

2 « J'aime »

La vraie carrière d’un entraineur ( AJAX Saison9)

Bonjour à tous, nous nous retrouvons pour cette saison 9 de cette carrière. Après la superbe saison que l’on a fait l’an dernier, je pensais quitter l’ Ajax pour un autre club. J’ai eu des entretiens à Liverpool et Barcelone qui ont préférer un autre entraîneur. Anderlecht a fait le forcing pour m’avoir, mais j’ai refuser l’entretien car je ne pense pas qu’aller en Belgique est un bon plan pour augmenter ma réputation.

Nous sommes donc rester a Amsterdam pour cette saison 9. Le comité directeur me donne seulement 10 Millions de transferts et 6,4 Millions de Budget salariale. Je trouve que c’est peu, pour un club comme l’ajax car chaque saisons nous devons prendre des joueurs en prêt.

Les Transferts.

Les départs:
j’ai laisser les joueurs trop vieux, comme Witsel, Kacheridi, Vaclik sans contrats pour récupérer leurs salaires dans le budget.
Enes Unal est parti a l’ At. Madrid a hauteur de sa clause libératoire: 20 Millions. Malheureusement, notre buteur maison s’en va.
Oliveira Sergio est parti pour 3,3 millions car il ne jouait pas assez.
Pour le reste j’ai vendu des joueurs dont je ne me servirai pas.

L’effectif.


J’ai repris Moyano en prêt, il avait élu meilleur gardien du championnat la saison dernière et il a un très bon niveau pour le club.

Nooij Mark: Gardien de l’équipe B, il sera la doublure de Moyano cette saison.

Chang-Soo Défenseur droit du club depuis plusieurs saisons, il fait le taff.

Calabria, je voulais me faire plaisir car il était sur la liste des transferts, il est très bon ce petit ^^

Pour les DG pas de changements, ils m’ont fait de bons matchs c’était normal que je les gardent.




Au niveau des DC, j’ai acheté Carter- Vickers (que j’avais précédemment à Francfort) et Sami Fages en prêt de Paris.


Krizmanic repris en prêt pour la 3ème saison d’affilé. Il me plait bien ce MJR il me semblait normal de le reprendre en prêt cette saison.

Ferreira Pedro qui est au club depuis 5 saisons, il sera notre MJR remplaçant. C’est vrai qu’il n’est pas exceptionnel mais je n’ai pas les finances pour acheter mieux.



Voci mes MJA pour cette saison, j’ai repris Nouri, Klaassen pour les joueurs formés en club pour l’inscription en LDC.


Garcé, repris en Prêt cette saison, très bon MOD il sera titulaire.

Promes: formé aux pays bas, je l’ai pris comme MOD remplaçant et pour le nombre de joueurs en LDC.

Vlatkovic mon petit chouchou dans cette Carrière, il et très très fort. Il était indispensable de le reprendre cette saison.

Escalona, petit jeune demon centre de formation, il a besoin d’évoluer encore un peu mais il me fait de bons matchs.

Illia et Lemar seront mes MOC comme la saison dernière.


Cappa, fidèle au club, il sera notre BU cette saison après le départ d’Enes.

Madeo: prêter par City, c’est un très bon BU et fera la doublure de Cappa cette saison.

Les Amicaux.

Groupe de LDC.

Comment vous dire que ça va être tendu pour la LDC cette saison ^^.

Supercoupe des pays-Bas.

Nous avions le match en main, mais Propper ne le voyait pas de cette façon et égalise à la 92 ème minute. Nous perdons le match aux penaltys…

Supercoupe d’Europe.

United était très fort et nous perdons 1-0 mais nous n’avons pas a rougir de notre match.

Le championnat.


Nous ne commençons pas bien en championnat, mais nous n’avons pas eu de chances lors des match de Helmond sport et Feyenoord, on se fait égaliser dans les dernières minutes comme en supercoupe des pays- bas. J’espère qu’on ne le payera pas en fin de saison. Le PSV est un solide leadder, nous avons 3points de retard avec 1 match en plus.

Coupe des pays bas.

Sans forcer nous passons le 1er tour de la cup, au prochain tour nous rencontrerons NAC Breda.


Victoire dans la douleur, car nous gagnons dans les prolongations malgré que nous avons dominé ce match des pieds et de la tête.

Au 3ème tour, nous n’avons fait qu’une bouchée de l’ AZ, victoire 4-1, nous sommes qualifiés pour les quarts de finale contre Twente.

Championnat.


Nous ne faisons pas de résultats exceptionnels mais nous reprenons 3 points sur le PSV. Nous faisons le trou par rapport au 3ème (Feyenoord)

Ligue des champions.


Nos 2 victoires contre Bâle et les 2 nuls contre Paris ne suffisent pas pour nous qualifiés pour le 1er tour à élimination directes. Nous sommes reversés en Europa League comme la saison précédente.


Et comme la saison précédente nous rencontrerons un club Grec au 1er tour de l’Europa league.

Nous sommes donc à la Mi- Saison, nous jouons encore sur 3 Tableaux, nous essayerons d’aller jusqu’au bout
A très bientôt.

1 « J'aime »

Ça reste jouable pour le triplé cette saison, même si c’est moins bien embarqué que la saison dernière qui était aussi exceptionnelle ! Difficile de faire mieux ! :wink:

GL pour la 2e partie de saison !

1 « J'aime »

La vraie carrière d’un entraineur ( AJAX Saison9 suite et fin)

Championnat.


Comme dans chaque saisons de FM, il y a toujours une période de moins bon résultats comme les 3 premiers matchs d’après trêve et ensuite l’équipe a bien dérouler, ce qui nous place en tête du championnat a 6 points du PSV.

Europa League.

1er tour.

Match aller que l’on a bien gérer à l’exterieur même si comme dans beaucoup de matchs, on se fait rejoindre au score.
Mais c’est quand même un bon score a l’extérieur.

Victoire méritée sur les 2 matchs, nous passons au prochain tour , où l’on affrontera Tottenham ( un remake de la finale d’Europa League de la saison dernière???)

2ème tour.

Défaite méritée a l’extérieur, mais nous avons marquer un but à l’extérieur, on peut donc rêver de quart de finale.

Le miracle n’a pas eu lieu, les Anglais était trop fort pour nous. Le parcours Européen s’arrête ici malheureusement.

Coupe de Hollande.

Grosse victoire contre Twente en quart de finale, nous affronterons Heracles en Demi finale.

Malgrer notre domination, nous avons acquis la victoire dans la douleur (en prolongation). Le principal est fait, nous sommes qualifié pour une 3ème finale consécutive.

BOUM ! 3 ème victoire en coupe d’affilée! nous remplissons notre armoire à trophé personnel.
Nous passons à la dernière ligne droite du championnat.

Championnat.



Sans surprises, nous remportons notre 3 ème championnat consécutif aux pays bas. Au niveau des stats joueurs, une grosse parie de l’équipe est à plus de 7.0 de note, ce qui démontre bien, que nous sommes la meilleure équipe du championnat. Pour la saison prochaine, j’ espère pouvoir partir dans un plus grand club, car malgrer les nombreux titres gagnés, les dirigeants ne m’accordent pas un grand budget transfert, d’ailleurs comme vous pourrez le voir dans le screen qui va suivre. Je n’ai pas de budget transfert, et je dépasse mon budget salariale.


Je comprend pas trop ce qui se passe, de plus je reçois beaucoup d’offres pour mes joueurs, mais si je vends, je ne suis pas sûr de pouvoir racheter des joueurs compétitifs pour la saison prochaine.
J’espère donc ,que je serai contacter par un autre club plus huppé.

Les récompenses.


Moyano gardien de l’année pour la 2ème année consécutive.

Jimenez meilleur jeune ( Observer par le réal…) et Escalona 3 ème. issu de mon centre de formation.

Cappa élu 2ème meilleur buteur de championnat à égaliter de but avec le 1er. Malgrer la tournante avec Madéo, il a quand même bien planter.

1 « J'aime »

Joli doublé

1 « J'aime »

Bien joué pour ces 2 titres

1 « J'aime »

GG ! Effectivement, je pense que tu as fait le tour à l’Ajax, en plus si tu n’as pas les moyens de construire une équipe compétitive au niveau européen …

1 « J'aime »

pars sur un plus gros clubs peut etre dans cette game ? ou un nouveau défi ?

2 « J'aime »

Il est temps de partir effectivement, tes dirigeants ne sont pas assez ambitieux visiblement, ou le club ne génère pas assez de revenus…

2 « J'aime »

La vraie carrière d’un entraîneur SAISON 10

Nous revoici pour cette saison 10 de la vraie carrière d’un entraîneur. Comme je l’avais préciser en fin de saison précédente, je voulais quitter l’ Ajax car n’ayant pas de Budget transferts, je n’aurai pas eu une équipe compétitive.
J’ai postuler dans des clubs du top européens et une seule équipe est venue me chercher, car elle a 4 étoiles.

voici une brève présentation de Monaco, car vous connaissez cette équipe et même peut être mieux que moi.

ASM est connu pour sa formation des jeunes, d’ailleurs les infrastructures le démontrent bien. Je pense qu’il y aura de la pépite dans les fournées de regens.

D’ailleurs le club reste sur 2 victoires en Ligue 1 d’affilée. 2défaites en finale des coupes et 1 premier tour de LDC.
Emery avait fait du bon travail avant mon arrivée et à préférer partir a Arsenal et me laisser le chemin libre pour venir sur le rocher. D’ailleurs en partant, Emery a repris les membres du staff avec lui, regardez ce qui me reste.

Au niveau du budget transfert, ça me change de l’ Ajax…


L’effectif étant déjà très bon, je pourrais acheter des joueurs en fonction de ma tactique.

Les joueurs clés de l’équipe.


Un très bon MJR, Brésilien de 23 ans, titulaire en équipe national. il sera un pion essentiel de ma tactique.

joueur polyvalent au milieu de terrain de 24ans, colombien, il sera a coté de Mateus au milieu de terrain

Moise kean: Mog att interieur, ancien espoir de la juventus, fait les beaux jours de l’ ASM avec 35 matchs 16 buts la saison passée et 7.14 de moyenne.

Renaud: attaquant complet, titulaire en équipe de France, sera le buteur de l’équipe cette saison.
Le Mercato.

Les départs.

Départs marquants:
Florenzi 34 ans 2,5 milions a la fio,
Pellegrini 39,5 milions a Madrid


Umtit 32 ans, 13 millions au real, j’ai hésité pour ce transfert mais avoir une telle somme a cet âge la était une bonne affaire.
Origi 30 ans:32 milions au Barça. Pareil qu’Umtiti

Arrivées.




Ces 3 transferts etaient deja arrangés avant mon arrivée au club. Seul Dalot, sera titulaire comme arrière droit, les 2 autres joueront en reserve ou seront prêtés.

Jorge Rodrigues, défenseur robuste de 25ans, Acheté 48 milions a Porto, sera le remplaçant de Umtiti parti au Real.

Cairo, brésilien de 21 ans acheter 26 ans a Sao polo, il a des très bonnes stats au poste de Moc, il sera titulaire.

Jimenez, vous le connaissez, je l’ai racheter a L’ajax pour 26 Milions.

Bentancur, perle de FM. je l’ai pris car j’étais en manque de MC MJA, Ses caractéristiques sont vraiment très bonnes.

Alavantas, ce prodige Grec, j’avais besoin d’un deuxième attaquant pour épauler Renaud. J’ai cracker en voyant ses caractéristiques.A 20 ans, c’est vraiment un monstre, et j’ai du vider les caisses pour le prendre a Man U. achat 80 Milions.

Juarez, petit jeune acheter par mon Directeur Sportif.

La Tactique.


Comme d’habitude, 4-2-3-1, basé sur le jeu direct, contrôler avec une défense assez haute.

Les amicaux.

Trophée des champions.

1er match officiel, et première victoire et contre Paris en plus. Je crois que cette saison, on aura qu’un seul adversaire et ce sera le PSG.

Championnat.


Un début de saison, en boulet de canon ! l’équipe joue très bien et est très adroit devant les buts, on aurait pas rêver mieux pour débuter la compétition.

Ligue des champions.



En Ldc, aucun soucis, nous nous qualifions aisément pour le prochain tour, où l’on va affronter Arsenal.

Coupe de la ligue.


Malgrer une grosse domination, nous avons peiner à marquer mais Pavon nous qualifie avec une très belle frappe.

Championnat.


Suite de championnat un peu plus difficile, avec 2 défaites ( PSG et OM) et 3 nuls. Nous avons 6 points de retard sur Paris. Espérons pouvoir les rattrapés avant la fin de la saison.
A noter, que notre manque de réalisme devant le but vient peut être de Alavantas qui est blesser 3-4 mois et lorsqu’on voit ses stats d’avant blessure on comprend très vite qu’il nous manque.

Coupe de France.


Victoire facile contre Belfort qui nous on facilité la tâche avec 2 cartons rouge.

Je vous posterai la suite le plus vite possible. Bonne Game à tous.

1 « J'aime »

C’est clair que niveau budget transferts et salaires, ça doit te changer de l’Ajax ! Tu t’es fait plaiz’ au niveau indemnités, t’as envoyé du billet ! :joy:

Une bonne première moitié de saison avec un PSG qui imprime un rythme d’enfer, Nantes 4e ! :heart_eyes:

Allez, le triplé pour ta première année, pourquoi pas le quadruplé avec la LDC ! :wink:

GL pour la fin de saison

2 « J'aime »

Merci @tutur87 c’est sur que pour les transferts, ça change. Après 10 saisons de galère, l’argent tombe à flot ^^

2 « J'aime »

Ca fait du bien d’avoir du fric, la réputation pour acheter du lourd, et une équipe qui tourne bien :slight_smile: Très beau début de saison !

2 « J'aime »

@JeffZeze oui c clair. Merci en tout cas ^^

1 « J'aime »

On se retrouve pour la fin de cette saison 10, de la carrière sans emploie avec Monaco. La lutte pour le titre est maintenant ouverte.

Championnat.


32 matchs classement

Nous faisons une belle série en championnat , nous avons même atomiser le PSG chez nous 4-0 ce qui nous permet de nous rapprocher à 2 points des parisiens.

Ligue des champions.

ldc aller arsenal

Pour ce match aller, nous revenons de l’Emirates stadium avec un match nul car nous concédons un but a la 91ème minute, mais qui nous place favoris pour le match retour.

ldc retour arsenal

Nous nous qualifions grâce a un csc de Bellerin, au prochain tour nous rencontrerons les ôgres du Barça.
ldc aller barca

Boum ! nous mettons un 3-0 au Barça a l’exterieur, mais attention à la remontada !
ldc retour barca

Malgré notre grosse domination au match retour, nous ne pouvons pas faire mieux qu’un match nul, on se qualifie pour les demi finals que l’on jouera contre Man U.

Coupe de la ligue.

quarts coupe ligue

En quart, nous dominons le stade Brestois et le score le reflete bien ! 3-0.

demi coupe ligue

En demi nous tuons le Havre 4 buts à 0, en finale nous rencontrerons, en finale nous rencontrerons les Marseillais.
finale coupe ligue

BOUM second trophé de la saison !

Coupe de France.

10 eme tour cdf
11eme tour cdf

Au 10 ème et au 11 ème tour de la coupe de France, nous nous qualifions facilement pour le prochain tour.

quarts cdf

En quart de finale nous terrassons l’équipe d’Amiens qui joue en domino’s Ligue 2, en demi finale nous jouerons contre les parisiens.

demi cdf

Malgré une expulsion en début de match, nous devons attendre les prolongations du match pour émerger. En finale, nous allons rencontrer Guimgamp qui évolue en Ligue 2.

final cdf

BOUM ! 3 ème trophé de la saison. Nous avons gagnés toutes les coupes en France. nous retournons sur le championnat et on va espérer un faux pas du PSG pour remporter cette compétition.

Championnat.


class 35 matchs

Malgrer notre sans fautes, nous restons toujours a 2 points du PSG. il nous reste 3 matchs de championnat pour inverser la tendance.

Ligue des champions.

ldc aller man

Défaite à Old trafford dans ce match aller, mais nous avons marquer un but à l’extérieur, ce qui nous permet de continuer a rêver.
ldc retour Man

Nous perdons le match retour assez logiquement, et les Mancuniens perdrons la finale face à Tottenham 1-0.
Les dirigeants sont content de notre parcours car on avait comme objectif la demi finale.

Championnat suite et fin.

Nous faison un sans faute pour finir le championnat, mais est ce que Paris a perdu des points???

classs 38 matchs

Et malheureusement non, nous terminons à la 2 ème place du championnat, ce qui est très décevant pour une équipe comme la notre, mais Paris a été très solide cette saison et mérite leurs titres de champion. Je suis quand même content de la saison car nous n’avons perdu que 2 matchs et nous avons 20 points d’avance suer l’OM 3 ème du championnat.

Regardez moi les stats de mes joueurs, ils ont tous plus de 7 de notes et mon nouveau petit chouchou Alavantas a fait une saison de feu, il était plus titulaire que Renaud, l’attaquant international Français.

Avec ses 4 mois d’absence pour blessure, il a quand même été EXTRAORDINAIRE.


Le Budget transfert pour cette saison est monstrueux. Nous pourrons renforcer l’équipe pour tenter de remporter plus de compétition la saison prochaine.


3 trophés sont rajoutés dans notre Palmares qui commencent à être bien fourni depuis le début de cette Carrière.
On se retrouvera bientôt pour la saison 11. Merci de m’avoir lu.

2 « J'aime »

Costaud le PSG aussi. Bien joué les victoire en coupe et beau parcours en LDC

1 « J'aime »

100 pts pour le PSG !! :crazy_face:

C’est chaud quand même car avec la magnifique saison que tu fais … Bravo pour ton doublé de coupes ! :champagne:

1 « J'aime »

une belle saison que tu nous fait la

1 « J'aime »

Merci a tous.