:storygreen: La tempĂȘte Yakovlev souffle sur Tel-Aviv đŸ‡źđŸ‡±

Non je suis toujours limitĂ© Ă  5. Mais quand les enregistrĂ©s sont blessĂ© j’ai des joueurs de rechange.

Etranger, c’est hors IsraĂ«l tout court? Ou bien il y a une association avec d’autres pays ?

@Kash Non, pas d’association avec aucuns pays dans mon update. En vrai je sais pas.
Mais ils sont tous considĂ©rĂ©s Ă©trangers dĂšs qu’ils ne sont pas israĂ©liens. L’avantage c’est que personne Ă  besoin de visa.

HĂąte de voir ce que cette partie de bĂątissage de nation va nous offrir |
C’est une nation que j’ai vu passer Ă  plusieurs reprises au cours de mes rĂ©cits prĂ©cĂ©dents, et je n’ai jamais eu la motivation d’en faire autre chose qu’un point de passage vers un club plus grand de la zone UEFA :sac:

Remplace Mikhail par Frédéric Miterrand ou Daniel Cohen-Bendit, la phrase prends un tout autre sens :sac:

3 « J'aime »

Ou un prĂȘtre

Je vais changer les mots hihi

1er juin :

AprĂšs avoir pris le temps de prendre mes marques, je me replonge dans le dossier fourni par AndreĂŻ. Je rĂ©alise une revue d’effectif incluant les joueurs arrivĂ©s au cours de mon mercato.

Code couleur :
Titulaire; Remplaçant; Jeune espoir

La PrĂ©sentation de l’effectif

Le budget Ă  7 000 000€ d’euros est bien entamĂ©, mais je suis satisfaite de mon effectif. Il y a de quoi rĂ©aliser une belle saison. De la jeunesse combinĂ©e Ă  la vieillesse, la recette pour une saison rĂ©ussie.
Je profite pour le moment de la « jeunesse de mes Ă©trangers », en dĂ©tournant le rĂšglement. Mais je crains de me mettre seule dans le caca lorsqu’il faudra les enregistrer dans quelques annĂ©es. . J’espĂšre ne pas trop avoir abusĂ© et me retrouver avec des joueurs mĂ©contents en terme de temps de jeu.
Ce serait le pire des scénarios.

Joueur Nation Poste Niveau Potentiel Fiche
Daniel Peretz :israel: :germany: GB :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :floppy_disk:
Nikita Haikin :russia: :israel: GB :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Roei AMEIDI :israel: GB :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile2: :etoile4: :etoile5: :etoile3: :floppy_disk:
Nir Bitton :israel: :romania: DC :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :floppy_disk:
Lukas MĂŒhl :germany: DC/MD :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :floppy_disk:
Gary Cahill :england: :ireland: DC :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Shahar Piven :israel: :russia: DC :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Enric Saborit :spain: :israel: ALG / DC :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :floppy_disk:
Ofir Davidzada :israel: DG/ ALG :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Roy Revivo :israel: ALG / DC :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile3: :floppy_disk:
Ziad El Sheiwi :austria: ALG :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :floppy_disk:
André Geraldes :portugal: :israel: ALD / ALG :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Karem Jaber :israel: DD / ALD :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :etoile3: :floppy_disk:
Ilay Tomer :israel: ALD :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :etoile3: :floppy_disk:
Dan Glazer :israel: :germany: MD :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :floppy_disk:
Carlos Baleba :cameroon: MJA / MC / MJR :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile4: :floppy_disk:
Joris Van Overeem :netherlands: :israel: MD / MC / B2B :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Dor Peretz :israel: :portugal: MD / MC/ B2B :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Niels Hahn :austria: B2B / MD :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile3: :floppy_disk:
Bar Lin :israel: MD / MC :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :etoile3: :floppy_disk:
Oscar Gloukh :israel: MC/ MD/ 9 1/2 :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :floppy_disk:
Paxten Aaronson :unitedstatesofamerica: MC / BT / AttG :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :etoile3: :floppy_disk:
Joffrey Bazié :burkina_faso: AD / AG / MC :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile3: :floppy_disk:
Eran Zahavi :israel: :france: MOD / MC / BU :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :floppy_disk:
Yonatan Cohen :israel: :poland: MOD / MOG :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :floppy_disk:
Gabi Kanichowsky :israel: Aillier :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :floppy_disk:
Parfait Guiagon :cote_divoire: :israel: MOG / MC / MOD :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :floppy_disk:
Orel Baye :israel: AD / AD :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile5: :etoile3: :floppy_disk:
Han Kwang-Song :north_korea: BU :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :floppy_disk:
Đorđe Jovanović :serbia: BU :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :floppy_disk:
Dor Turgeman :israel: AG / AD / BU :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile4: :etoile3: :floppy_disk:
Ahmed Salman :israel: BU /AG :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile5: :floppy_disk:

Le Mercato

Les Arrivées:

Joueur Club Montant
Karem Jaber Maccab iNetanya 875 000€
Lukas MĂŒhl Austria Wien 500 000€
Paxten Aaronson Philadelphia Union 2 000 000€
Han Kwang-Song Al-Duhail SC Libre
Nikita Haikin FK Bodþ/Glimt 78 000€
Gary Cahill AFC Brounemouth Libre
Carlos Baleba Lille OSC 2 900 000€
Niels Hahn Young Violet Austria 175 000€
Joffrey BaziĂ© Lille OSC 1 300 000€
Gil Cohen MS Ashdod PrĂȘt
Ziad El Sheiwi Austria Wien 525 000 €
Ahmed Salman Hapoel Jerusalem 800 000€
Ivan Cvijanovic NK Osijek PrĂȘt

Les DĂ©parts

Joueur Club Montant
Derrick Luckassen NAC Breda PrĂȘt payant 195 000€
Ahmed Salman Hapoel Jerusalem PrĂȘt
Ziad El Sheiwi Austria Wien PrĂȘt

la tactique

tactique

Voici la tactique que j’utilise. Toujours aussi douĂ©e pour ça, j’en utilise une toute faite. C’est celle de Fargo. l’intensitĂ© du pressing fatigue mes joueurs en un rien de temps mais elle me plait.

À suivre : nos premiers matchs et le dĂ©but de notre saison.

Dead Letters office

C’est justement ça qui m’a poussĂ© Ă  y aller. Je l’ai vu passer dans tes story et je me suis laissĂ© tenter. Il y a du boulot pour construire la nation. La sĂ©lection est pas folichonne et je trouve les joueurs vieillissants.

HS

Je tente mes premiers tableaux ! Je me suis arrachĂ© les cheveux pour essayer de comprendre comment faire avant d’avoir un Ă©clair de gĂ©nie et me rendre compte que c’était pas si compliquĂ©.
Je suis assez fiĂšre du rendu.

4 « J'aime »

Mais comme je te comprend ! Et quand je vois les miens maintenant, j’ose parfois pas imaginer ceux de certains :grin:
Par contre le plaisir du rendu final, je plussoie totalement :slight_smile:

1 « J'aime »

La carte bleue a chauffé ma parole
On attend des rĂ©sultats lĂ , ça a intĂ©rĂȘt Ă  payer tout ça