Non je suis toujours limitĂ© Ă 5. Mais quand les enregistrĂ©s sont blessĂ© jâai des joueurs de rechange.
Etranger, câest hors IsraĂ«l tout court? Ou bien il y a une association avec dâautres pays ?
@Kash Non, pas dâassociation avec aucuns pays dans mon update. En vrai je sais pas.
Mais ils sont tous considĂ©rĂ©s Ă©trangers dĂšs quâils ne sont pas israĂ©liens. Lâavantage câest que personne Ă besoin de visa.
HĂąte de voir ce que cette partie de bĂątissage de nation va nous offrir
Câest une nation que jâai vu passer Ă plusieurs reprises au cours de mes rĂ©cits prĂ©cĂ©dents, et je nâai jamais eu la motivation dâen faire autre chose quâun point de passage vers un club plus grand de la zone UEFA
Remplace Mikhail par Frédéric Miterrand ou Daniel Cohen-Bendit, la phrase prends un tout autre sens
Ou un prĂȘtreâŠ
Je vais changer les mots hihi
1er juin :
AprĂšs avoir pris le temps de prendre mes marques, je me replonge dans le dossier fourni par AndreĂŻ. Je rĂ©alise une revue dâeffectif incluant les joueurs arrivĂ©s au cours de mon mercato.
Code couleur :
Titulaire; Remplaçant; Jeune espoir
Le budget Ă 7 000 000⏠dâeuros est bien entamĂ©, mais je suis satisfaite de mon effectif. Il y a de quoi rĂ©aliser une belle saison. De la jeunesse combinĂ©e Ă la vieillesse, la recette pour une saison rĂ©ussie.
Je profite pour le moment de la « jeunesse de mes Ă©trangers », en dĂ©tournant le rĂšglement. Mais je crains de me mettre seule dans le caca lorsquâil faudra les enregistrer dans quelques annĂ©es. . JâespĂšre ne pas trop avoir abusĂ© et me retrouver avec des joueurs mĂ©contents en terme de temps de jeu.
Ce serait le pire des scénarios.
Les Arrivées:
Joueur | Club | Montant |
---|---|---|
Karem Jaber | Maccab iNetanya | 875 000⏠|
Lukas MĂŒhl | Austria Wien | 500 000⏠|
Paxten Aaronson | Philadelphia Union | 2 000 000⏠|
Han Kwang-Song | Al-Duhail SC | Libre |
Nikita Haikin | FK BodÞ/Glimt | 78 000⏠|
Gary Cahill | AFC Brounemouth | Libre |
Carlos Baleba | Lille OSC | 2 900 000⏠|
Niels Hahn | Young Violet Austria | 175 000⏠|
Joffrey Bazié | Lille OSC | 1 300 000⏠|
Gil Cohen | MS Ashdod | PrĂȘt |
Ziad El Sheiwi | Austria Wien | 525 000 ⏠|
Ahmed Salman | Hapoel Jerusalem | 800 000⏠|
Ivan Cvijanovic | NK Osijek | PrĂȘt |
Les Départs
Joueur | Club | Montant |
---|---|---|
Derrick Luckassen | NAC Breda | PrĂȘt payant 195 000⏠|
Ahmed Salman | Hapoel Jerusalem | PrĂȘt |
Ziad El Sheiwi | Austria Wien | PrĂȘt |

Voici la tactique que jâutilise. Toujours aussi douĂ©e pour ça, jâen utilise une toute faite. Câest celle de Fargo. lâintensitĂ© du pressing fatigue mes joueurs en un rien de temps mais elle me plait.
à suivre : nos premiers matchs et le début de notre saison.
Câest justement ça qui mâa poussĂ© Ă y aller. Je lâai vu passer dans tes story et je me suis laissĂ© tenter. Il y a du boulot pour construire la nation. La sĂ©lection est pas folichonne et je trouve les joueurs vieillissants.
HS
Je tente mes premiers tableaux ! Je me suis arrachĂ© les cheveux pour essayer de comprendre comment faire avant dâavoir un Ă©clair de gĂ©nie et me rendre compte que câĂ©tait pas si compliquĂ©.
Je suis assez fiĂšre du rendu.
Mais comme je te comprend ! Et quand je vois les miens maintenant, jâose parfois pas imaginer ceux de certains
Par contre le plaisir du rendu final, je plussoie totalement
La carte bleue a chauffé ma parole
On attend des rĂ©sultats lĂ , ça a intĂ©rĂȘt Ă payer tout ça