:storypink: La Story dont vous êtes le héros !

Ah super ! hâte de voir la suite !!

1 « J'aime »

Pour les stream, on pourra voir ça où ? Je connais pas ces trucs là, même si ça revient à filmer ce qu’on fait non ?

Je mettrai un lien un peu en avance ici à chaque fois. Vous serez également notifiés sur Discord & via mon twitter (et celui de FMS si Groot est là quand je passe en live XD)

2 « J'aime »

@forumeurs
Comme prévu, stream tout à l’heure sur la game :slight_smile: Ce sera live vers 16h.

ça sera là :

https://www.twitch.tv/fm_guru

Pour ceux qui ne le sont pas déjà, n’hésitez pas à vous inscrire sur Twitch en attendant pour pouvoir participer dans le chat pendant le live ! ça sera plus fun ^^

4 « J'aime »

En attendant que je fasse un petit post récap, vous pourrez trouver la redif du live ici :

1 « J'aime »

Et les infos pour savoir quand tu pourras mettre la suite, ce sera ici ou sur le fameux Discord où je vais jamais ? ^^

Comme dit j’avance la simulation les weeks ends. Les rediffusions des lives seront toujours postées ici juste après.

Des posts explicatifs plus classiques seront également envoyés de temps en temps pour que vous puissiez suivre sans avoir à passer nécessairement via twitch :wink:

@forumeurs La rediff du live d’aujourd’hui dispo ici :

https://www.twitch.tv/videos/159600624

on est arrivé au mercato d’hiver donc je ferai un bref récap des 6 premiers mois & vous pourrez me dire si y’a des gens qui veulent bouger :stuck_out_tongue:
Mais à priori, personne ne vous observe pour le moment :wink:

Je suis bien dans l’équipe, je ne bougerai pas

1 « J'aime »

Bon faut que je regarde ça, je suis pas très live, mais je vais regarder quand même :slight_smile:

Je viens de regarder rapidos. Je cartonne pas mal!
A noter, la victoire dans le derby avec un but à la clé! :smiley:

2 « J'aime »

Du coup, tu vas pouvoir m’intégrer sur le mercato hivernal? :grin:

Je fais plutot de bon match en défense ^^

T’inquiète poto, on cartonne haha !

1 « J'aime »

moi je suis bien des fois je fais des bons matchs des fois je coupe des citrons pour le mojito de @simonthekiller c’est nickel

1 « J'aime »

J’aime pas le mojito. je préfère le planteur et le cuba libre

Rien à bouger de mon côté, c’est le feu à l’AST ! En plus avec le retour du capi on est très très chauds !

Perso, je suis moyen, mais comme Vignat est en feu, c’est un peu dur de briller devant, j’aurais dû être DC. Enfin, on verra l’évolution.

J’ai jeté un coup d’oeil au premier, mais pas pu suivre tout du long. Y’aura des réacap textes ou des résumés ?
Pour info Zeze ça se prononce ZeuhZeuh pas Zézé :smiley: Non mais ^^

ouai éventuellement j’en ferai x)

& c’est noté pour la prononciation ^^

1 « J'aime »