:storyred: :s6: Le Milan AC à la conquete de l'Italie !!

LES CROCOS DEJA CHEZ LES GRANDS?

CHAMPIONNAT

Que dire de ces joueurs? capable de remporter tous les match de Ligue 1 ,ne concedant que 4 match nuls … Nous reussissons à faire tomber le grand PSG lors de la derniere journée, il en reste 5 … l’exploit est-il envisageable? voyons ce que ca donne au classement :

Classement Ligue 1
Et oui , vous ne revez pas , les crocos sont 3ème au classement de la Ligue 1 en compagnie de Paris , Lyon et Marseille qui realisent eux aussi une enorme saison . Deja sûr de jouer la phase de groupe de Ligue Europa ,nous allons tout tenter pour emmener la LDC dans le Gard .
COUPE DE FRANCE

Les exploits continuent pour cette premiere saison avec une finale de Coupe de France que nous disputrons à St Denis contre l’AS Monaco . Le premier titre de Coach Morgan pour son retour se fera t’il lors de la premiere saison?
10 « J'aime »

Ça tourne bien la ! :open_mouth:

Le mec emmène Nîmes sur les sommets français :guardiola5:

Sois gentil avec les gigis lors de la dernière journée ne les fait pas descendre

REPONSES AUX LECTEURS

  • @_verron , oui une très belle saison pour l’instant , on espere la finir de la meilleure des manieres , c’est à dire en LDC .

  • @Irons, il est clair que c’est innatendu et meme si on attendra la fin de la saison pour se prononcer, le resultat sera exceptionnel quoiqu’il arrive .

  • @FCGB-33, oui surtout qu’avec leurs prets cette année et le fait d’avoir recuperé Younousse gratuit laissé libre par les Girondins c’est tout benef pour moi.

2 « J'aime »
34EME JOURNEE : GROS DEPLACEMENT A LYON

Une defaite au Groupama Stadium , Lyon mérite sa victoire . Sofiane Alakouch(blesser ) nous as beaucoup manqué lors de ce match .

Au niveau classement nous restons 3ème grâce au nul 2-2 entre Marseille et Strasbourg.

5 « J'aime »
35EME JOURNEE : S’ELEVER AU CLASSEMENT

Victoire de nos crocos face aux canaris Nantais , une rencontre ultra dominé malgré ce que reflete le score .

Et cette 35eme journée sera marquante dans ce championnat .
Car grâce à notre victoire, conjugué aux defaites de Lyon et de Marseille ,nous reussissons non seulement à faire le trou sur le 4ème mais aussi rattraper le 3ème.

8 « J'aime »

Quel saison incroyable

36EME JOURNEE : FINIR LE TRAVAIL!!

Victoire au stade Francis le-blé sans appel 3-0 , on savait qu’on pouvait securiser notre 3eme place avec une victoire … c’est chose faite!!

Classement 36 3eme place assurer

Et grosse surprise au Velodrome , les Marseillais sont tenu en echec 2-2 contre l’ASSE . Marseille jouera donc l’Europa League et NIMES LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!

7 « J'aime »
37EME JOURNEE : RECEPTION DU FC METZ

37 Metz
Victoire 1-0 contre le FC Metz grace à l’inevitable Moussa Koné
Apres une 3eme place assuré ,nous aurons du mal à poursuivre les 2 de devants .
7 « J'aime »
38EME JOURNEE : UNE BELLE 3EME PLACE

Bordeaux Nîmes

Dernier match de cette saison magnifique effectué au Matmut Atlantique , et un match nul 2-2 qui arrange beaucoup nos amis Girondins qui arrache les barrages sur ce match en ayant beaucoup de chance avec un but refusé de Koné à la 94eme minutes …
Le classement finale reserve de sacré surprise sur les equipes relégués …

4 « J'aime »
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Première finale de Coupe de France pour ce groupe face à l’ogre Monegasque , est-ce le premier titre de Coach Morgan?
FINALE CDF

Et comme vous pouvez le constater la deception est immense pour les Crocodiles … avec une defaite aux tirs aux buts . Après pourtant un match dominé de la tête et des epaules après l’egalisation nous n’arriverons pas à faire la difference .

L’experience dit-on …
8 « J'aime »
LIGUE 1 2019-2020

Quelle saison de Ligue 1 !!

-Avec le titre de champion de France qui revient à Paris devant Lyon qui auront tenu le rythme jusque la derniere journée .

-Coté Ligue des Champions , le stade des Costières entendra resonner la musique de la Ligue des Champions , chose improbable en début de saison .

-Marseille , Nice et Monaco (vainqueur de la CDF) essayerons de remporter l’Europa League .

-Et c’est coté relegation où la surprise est la plus grosse , le Stade Rennais est relegué en Ligue 2 malgré des joueurs très important… cela pourrait plaire à Coach Morgan qui aime beaucoup l’effectif Rennais !!
Côté classement des Buteurs , Moussa Koné termine à la premiere place grâce à 28 buts !! Il nous aura porté jusque la Ligue des Champions … un grand merci à lui qu’on espere garder très longtemps en rouge et blanc !!
On notera l’absence de Neymar et Mbappé très souvent blessé cette saison .
Memphis Depay finit lui meilleur passeur du championnat , Zinedine Ferhat auteur lui aussi d’une saison exceptionnelle finit avec 11 passes decisives .
9 « J'aime »
LES RECOMPENSES

Nos U19 remportent le championnat de France U19 face à l’Olympique Lyonnais . De bon augure pour l’avenir

Moussa Koné sans surprise mene l’attaque de l’equipe type de L1
7 « J'aime »
FOCUS SUR MOUSSA KONE

Un joueur a éblouïe de sa classe la saison Nîmoise , un jeune joueur de 22 ans inconnu du grand public . Une éclosion précoce qui a fait de lui le meilleur buteur d’europe cette saison devant le geant :Cristiano Ronaldo .
En concurrence en debut d’année avec Nolan Roux , joueur experimenté de Ligue 1 il a de suite prit la place de titulaire indiscutable grace à sa vitesse de pointe sur le front de l’attaque et sa finition digne d’un grand .
Le Nîmes Olympique aura t’il les moyens de contenir les assauts des grands clubs pour son joueur ? Nous le saurons très prochainement !!

8 « J'aime »

Je pense que tu as deux possibilités : soit tu lui fait signer un nouveau contrat bien juteux dans la limite des moyens de Nîmes pour le garder pour cette saison européenne, soit tu le vends une blinde et tu te sert de cet argent pour renforcer ton équipe aux postes qui en on besoin.

Dans tous les cas, ton mercato s’annonce agité !!

1 « J'aime »
MERCATO NIMOIS

ARRIVEES

Benrahou 1.5
Yassine Benrahou , en pret avec option d’achat signe definitivement chez nous contre la somme de 1,5M d’euros .
Lihadji 0
Isaac Lihadji en fin de contrat à l’OM rejoint Nîmes gratuitement après une bataille avec Lille et Monaco.
Tiago Almada 5M
Tiago Almada , bien connu du monde de FM rejoint Lille contre 5M d’euros … nous reussissons un enorme coup en signant cette pepite Argentine !!

Anthony Rouault , jeune joueur de Toulouse signe en pret avec une option d’achat à 3,5M d’euros dans le Gard .
Paul Bernardoni , gardien du temple Nîmois l’an dernier revient en pret avec une option d’achat à 1,5M d’euros , faute de moyen nous ne pouvons l’acheter cette année .
Didier Desprez , 21 ans devient la doublure de Bernardoni contre la maudite somme de 58 000 euros .
DEPARTS

Romain Philippoteaux qui a mené la vie dure toute la saison derniere à Coach Morgan s’en va , malgré sa demande de rester en fin de saison derniere , le coach a tranché et se sépare de Romain contre la somme de 500 000 euros . Il rejoint le Vitoria Setubal au Portugal.
Stojanovski , joueur ayant fait 2 match l’an dernier rejoint le club de Shkëndija contre la somme de 275 000 euros .
Duljevic 900K Cittadella
Duljevic part en Italie à Cittadella contre la somme de 900 000 euros .
7 « J'aime »

Beau mercato

1 « J'aime »

Tiago Almada :heart:

Cette story commence superbement bien ! Hâte de voir les effets du beau mercato en Saison 2 du coup !