:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Et bientôt sur le renouvellement de ton contrat afin de gagner encore plus de sous :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »

J’allais le dire :smiley: J’étais en train de regarder les entraîneurs en difficulté en fin de saison :smiley:

1 « J'aime »

Bien joué ! critère: fric 495000 ,quand vas-tu correctement gagner ta vie ??:grin:

1 « J'aime »
Finale de Ligue des Champions

Wembley 29 mai 2032 90 000 spectateurs
2 Buts 3
Arsenal 50% Possession 50% Monaco
11 Tirs 20
6 Cadrés 11
Film du match
Baldé (49’)
Ochoa (63’)
Shehu (65’)
Sanchez (72’)
Al Hadi (88’)

Que dire ? C’était l’année de Monaco, dur de dire autre chose… Je croyais avoir fait le plus dur en reprenant l’avantage à la 65ème. Nous étions légèrement dominés, mais nous avons tout de même bien joué. Clin d’oeil du destin, c’est mon ancien joueur à Naples Al Hadi qui nous crucifie. J’espérais tenir jusqu’à la prolongation. A la 88ème il est trop tard pour tout tenter…

C’était pourtant en Angleterre, devant une majorité de nos supporters. Une cruelle déception mais une vengeance pour Monaco que l’on avait privé d’Europa League il y’a 3 ans… Nous finissons la saison sur une mauvaise note, mais peut être la motivation d’aller la chercher l’an prochain ?

Et puis note pour atténuer la déception : nous avons fait cette finale sans Morris notre DC titulaire blessé pour 4 mois, et sans Stevens, ballon d’or, de retour de blessure mais encore trop juste :

22

Sur la saison, Morris manque quand même quasi la moitié des matchs. Stevens manque un tiers de la saison. Et Ogilvie, certes 3ème dans ma hiérarchie de milieu centre rate lui aussi un tiers de la saison. Ca fait beaucoup !

8 « J'aime »

Dur :frowning:

Rah merde , ils ont l’air fort les monégasques ! 20 tirs à 11

Oui c’est surprenant surtout après deux années à se faire arrêter en quart de finale…

Et ils n’ont dépensé que… 1,2M€ cet été (pour 99M€ de ventes !)

Bizarrement pas spécialement dur… Mis à part l’énervement de la perte du match. Autant l’an dernier j’étais super stressé pour la finale, là j’étais détendu, je savais que ce n’était pas grave !

Mes amis, les dirigeants refusent de renouveler mon contrat… L’augmentation ne sera pas pour cet été. J’ai peur que cela ne sonne le glas de cette story :confused:

1 « J'aime »

Ah dommage, attends encore une saison ,si tu gagnes la LDC ils vont peur-être t’augmenter ?
C’est extrèmement surprenant , en prenant Arsenal en début de partie avec un entraineur reconnu ,je suis payé 7.5 millions / ans !
Mais c’est en tout début de carrière

Arf :confused: Tu n’avais pas mis la clause d’augmentation de 10% du salaire par an pour toujours augmenter finalement ?

Arf dommage pour cette finale :frowning:

Tu dois être maudit. Bon, l’année prochaine elle est pour toi !

dommage cette finale mais au vus des stats Monaco a dominé
par contre, c’est étonnant qu’il ne souhaite pas prolonger ton contrat car ta saison est quand même très bonne

La défaite :sleepy:
Niveau tactique, tu utilises la même à l’extérieur (ou Neutre) qu’à domicile ? Parce qu’il semblerait qu’à domicile tu sois injouable mais sinon …

Dur cette défaite, quand ça veut pas…

2 « J'aime »

Je crois que le jeu te mets un salaire collant avec celui du coach en cours en début de partie. Là je viens de bas, j’ai ptet une réputation un peu basse je sais pas trop…

Non pas pu, si je la mettais je devais baisser mon salaire, et même à 10% par an j’aurai mis 3 ans à rattraper la baisse.

Mais non je l’ai gagnée l’an dernier :slight_smile:

Bah j’ai prolongé l’été dernier déjà. Peut être que je devrai attendre qu’on passe en « nouvelle saison »

Oui j’utilise la même. Là en l’occurence c’était terrain neutre. J’aurai pu jouer plus défensif en effet, j’ai baissé un peu le niveau de mes latéraux et j’ai joué le contre à 2-1 mais ça n’a pas suffi.

Bah, la saison est belle : champion, demi finale de Cup, finaliste de LdC, champion du monde des clubs.

1 « J'aime »

Belle saison malgré la défaite contre Monaco !

:sac:

1 « J'aime »

Dommage cette défaire en finale contre l’ASM…

1 « J'aime »