:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

oui c’est ce que je me suis dit, je voulais comme toi, mais bon, là la différence serait pas énorme :stuck_out_tongue: J’ai encore 130M€ à dépenser ^^

Ce regen !!! Titu direct :grin:

2 « J'aime »

Super le jeune défenseur ! :smiley:
Pour le rachat, la plupart du temps ça ne change rien sauf si tu te fais racheter par un milliardaire ambitieux, ce qui n’a pas l’air d’être le cas.

1 « J'aime »

Faut pas exagérer :smiley: J’ai deux des meilleurs défenseurs centraux du monde, il a encore du travail :smiley: Mais il sera en équipe première la saison prochaine !

Et bien ce n’est pas un milliardaire :smiley:


J’ai oublié de vous mettre le classement ! J’avais 8 points d’avance sur Chelsea à début janvier :

29

Mon petit coup de mou n’a pas couté trop cher. United est revenu jusqu’à 3 points de nous, mais nous avons repris une plus grosse avance ces derniers jours. Il va falloir continuer comme ça !

6 « J'aime »

Y’a des matchs qui font plaisir :slight_smile:

17

5-0 on prend un rouge. On tient, ils en prennent un. On a ralenti en seconde mi-temps quand même :smiley:

4 « J'aime »

Quel carton face à AC Milan

Quart de finale de Ligue des Champions : Liverpool - Arsenal

Nous voilà au moment décisif : réussirons nous une plus belle saison que l’an passé ? Liverpool vient de nous battre chez eux 3-2, ce qui n’est pas un mauvais résultat, mais il faudra faire fort à domicile pour commencer ce duel aller/retour…

59



10

Quel carton ! Et je suis presque déçu, car nous prenons deux buts en fin de match. Mais la qualification est déjà en poche à 95%, il faudrait un cataclysme chez eux pour que l’on rate notre qualification. Tous les joueurs ont été à la hauteur, solides en défense (sauf en fin de match) et brillants en attaque !

06



16

Une superbe performance ! Nous avons été ultra solides défensivement quand Liverpool dominait les 2/3 du match et avons écoeurés leurs tentatives de marquer. Ca me rassure de voir mon équipe capable de tenir comme ça. En fin de match, avec le résultat qui se dessinait, la fatigue, et les changements, le match est devenu fou : 5 buts en 8 minutes ! On ouvre le score, on se fait rejoindre, on reprend l’avantage, ils reviennent, et on finit par prendre un avantage définitif ! Nous voilà qualifiés pour les demi finales !


37

Les quatre équipes qui recevaient à l’aller se sont imposé ! Pas de grosse surprise, et une seule série vraiment disputée : le PSG est éliminé aux buts à l’extérieur.

A ce niveau, pas de tirage facile. J’aimerai éviter City, donc prendre un club espagnol ce serait mieux surtout que City nous a éliminé l’an dernier !

47

Bon bah, j’enchaîne les clubs anglais… Un peu décevant ce manque de dépaysement, mais bon, maintenant on vise la victoire finale !

8 « J'aime »

Au moins la finale verra un espagnol et un anglais s’affronter, ca te changera peut-être :wink:

Tu maintiens toujours qu’il est peu probable de la gagner cette année ? :smirk:

Pour moi tu es le grand favori :smiley:

Bonne chance face à City.

Go Gunners

Je remonte dans les côtes c’est sur. Maintenant City m’a éliminé l’an dernier :stuck_out_tongue: Et Real Barça c’est du lourd. En tout cas je veux la gagner cette année !

Pour s’offrir un rêve

Demi finale de Ligue des Champions : Manchester City - Arsenal

Une affiche espagnole, une affiche anglaise, cette Ligue des Champions attire beaucoup de commentaires : la plupart des médias s’accordent pour dire qu’on se dirige vers une finale fantastique, et que les demi finales ne sont pas si attendues que ça. Tout le monde veut voir le résultat du duel Angleterre - Espagne, et les matchs locaux pour voir qui est la meilleure équipe de chaque pays.

Pour ce match, nous arrivons plein de confiance, avec de belles séries en championnat. City qui est 3ème et déjà éliminé de la Cup n’a plus que la LdC pour espérer un titre !

En commençant à la maison, j’espère faire le plein de buts et de confiance et arriver au retour avec un matelas d’avance comme contre Liverpool. Mais les plans de jeu sont rarement respectés…

10



16

Une première mi-temps dominée de la tête et des épaules par mes joueurs qui ont mordu dans cette demi finale avec appétit. City a vite été dépassé, et s’estiment heureux de ne pas avoir pris plus de buts. En seconde mi-temps nous avons géré le match, tentant de continuer à attaquer, mais surtout désireux de ne pas encaisser de but à domicile. Pour une fois Stevens n’est pas l’homme providentiel mais c’est une performance offensive collective qui nous permet de nous imposer largement et de partir avec une grande avance pour le retour !


Retour à City, une ambiance de feu là aussi, mais nous partons sereins : je sais que mes joueurs sont capables d’être super solides en défense, et de jouer le contre à fond.

01



26

Nous l’avons fait ! Quel match ! Quel stress ! Je pensais que nous pouvions tenir plus longtemps, mais City concrétise logiquement sa domination et pousse en fin de première mi-temps. En deuxième, nous arrivons à sortir plus, mais je demande à mes joueurs de rester prudents. A tort ? Une fois les changements passés, City domine à nouveau et concrétise une nouvelle occasion. Le stade est en feu, la pression est sur nous, et on se rappelle de l’an dernier où nous perdons à la 87ème. Mais là, pas de risque de but à l’extérieur, et surtout une défense plus solide. Malgré des blessés et une tactique biscornue pour s’y adapter nous tenons jusqu’en fin de match et venons célébrer avec nos supporters venus en nombre.

Ce sera donc Arsenal qui représentera l’Angleterre en finale de la Ligue des Champions pour une finale qui aura de la gueule :

:arsenal:Arsenal - Real Madrid :real:


Rendez-vous le Samedi 31 Mai 2031 à l’Allianz Arena à Munich
6 « J'aime »

Ma qualif bien joué l artiste

Allez y a plus qu’à achever le travail en finale :smirk: !

En attendant la Ligue des Champions

La finale de la Ligue des Champions est dans toutes les têtes bien sur, mais nous avons déjà dépassé les attentes et réussi notre saison européenne. Qu’en est-il de la saison domestique où les objectifs sont le titre en Premier League (une place en LdC seulement pour mes dirigeants) et une finale de Cup (où je veux bien sur ma victoire).

Le championnat

Je vous avais laissé au soir de la 30ème journée après une série un peu ratée mais où j’avais réussi à me reprendre pour garder une belle avance dans la course au titre sur United. Ai-je réussi à garder mon titre ?

Une fin de saison sur les chapeaux de roues ! Un nul à Tottenham est la seule déception puisque le nul contre West Brom a été obtenu par les remplaçants. City s’est écroulé chez nous entre nos deux matchs de LdC, et nous concluons la saison avec les remplaçants et des jeunes en cartonnant Everton. Le résultat vous vous en doutez déjà !

Savoir qu’on gagne le titre contre City lui donne encore plus de saveur ! Nous célébrons un sublime doublé contre un rival, et devant nos supporters, quelle ambiance, le public ne s’est pas lassé de notre succès !

19
01

Une saison bien dominée mais moins largement que l’an dernier. Nous avons un peu plus perdu de points, et la période février mars a été plus dure. Mais nous avons tenu notre rang, et nous imposons à nouveau devant les deux Manchester. Chelsea a longtemps été sur le podium mais a complètement craqué en fin de saison (7 points sur les 7 derniers matchs).


La Cup

Notre parcours nous offre à nouveau une finale contre Manchester United, je veux prendre ma revanche par rapport à l’an dernier. Notre parcours nous a fait assez peu frémir, nous n’avons jamais été menés. Maintenant il faut aller chercher ce titre !

24



30

Quel scénario cruel… Mener deux fois, se faire reprendre deux fois… rater un penalty dans les prolongations et se prendre le but de la défaite à 5 minutes des tirs aux buts. C’est dur pour le moral, et c’est une seconde défaite contre United en deux ans… La Cup ne nous réussit décidément pas… Maintenant, il faut aller chercher la Ligue des Champions pour finir en beauté !

5 « J'aime »

Bouh le nul il a perdu en finale de la Coupe :smiley: !!!

1 « J'aime »

Je suis dég, deux années de suite contre United. Et à chaque fois je vois Mourinho encensé dans la presse alors que c’est son seul titre de l’année !

2 « J'aime »

Dommage pour la FA Cup c’est rageant de la perdre deux fois et deux fois face à United.
Mais bon gros championnat ou tu t imposes avec 9 points d avance en mode Patron.
Il ne manque plus que la LDC

Il ne manque plus que quoi ?

25

:heart: :heart: :heart:

6 « J'aime »

ENFIN