:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Zoom sur mes regens

44

La star de la cuvée. Déjà estimé à près de 2M€. Déjà de belles capacités physiques et techniques et un mental très intéressant ! J’aimerai lui faire goûter à la Premier League en fin de saison, et à la Coupe de la Ligue l’an prochain.

22

Avec les buteurs talentueux formés au club, il a un bel exemple à suivre et sera bien encadré. Il est lui aussi intéressant techniquement, a un mental intéressant mais pas mal de technique à peaufiner même si sa capacité de finisseur plaît déjà à son encadrant.

07

Un latéral, j’en aurai bien besoin dans les années à venir. C’est un colombien, intéressant de générer un joueur étranger, il aura vite la double nationalité. Mentalement très intéressant, il a déjà un physique costaud même si il va falloir se muscler un peu. Techniquement il doit se construire !

19

Mes recruteurs n’étaient pas surs de son potentiel. Mes entraîneur le considère comme l’un des plus prometteurs ! Le ghanéen est un ailier droit avec un physique déjà très au point : quelle flèche ! Il doit encore travailler mais je le trouve déjà d’un niveau intéressant !

22

Un nouveau buteur rejoint les jeunes. Pas au point techniquement, il est solide physiquement et mentalement. Je pense qu’il peut devenir intéressant !

5 « J'aime »

Ce serait dommage hein ? :smiley:

La Tuile !!!

Et merde… Mon buteur vedette…

5 « J'aime »
Quart de finale de LdC : Manchester City - Arsenal

Un tirage pas du tout exotique, un club que l’on connaît bien. Les citizens nous avaient mis un 5-1 violent chez eux, et nous avions gagné 3-1 chez nous. Autrement dit on devrait voir du spectacle…

53

Grosse déception… On revient à 1-1 avant de se prendre un but dans la foulée… Menés 3-1 on se prend un rouge puis un but dans l’enchainement… Au final en repartant avec 3-1 on aurait peut être eu une chance, mais à 4-1…

35

L’ascenseur émotionnel… Le match tournait totalement à notre avantage, à la 64ème nous revenons à 4-1 et égalisons sur les deux matchs, le stade est en feu ! On prend 10 minutes plus tard l’avantage dans une ambiance brûlante… Mais la douche froide arrive à la 87ème d’une superbe frappe aux 25m d’un mancuniens… Quelle déception pour les joueurs le public et moi même, je suis dépité…

Mais ce n’est que partie remise, nous avons fait une superbe saison en LdC, je ne vais pas me plaindre !

57

Les autres duels fratricides voient l’Atletico dominer le Barça et Leipzig dominer le Bayern. Le Real se fait éliminer par l’équipe surprise le PSV qui continue de cartonner sans moi !

6 « J'aime »

Dur cette élimination avec ce but fans les derniére minutes alors que le plus dur semblait être fait … il va falloir ramener ce titre en PL pour faire rêver cet investisseur !

1 « J'aime »

Comment j’étais stressé puis dégouté… J’y ai cru quasi 20mn de jeu… Mais bon c’est un peu plus « réaliste », je trouve que je survole un peu trop cette année ! On va aller chercher la PL, et mes dirigeants actuels m’ont déjà annoncé un joli budget pour l’an prochain :slight_smile:

3 « J'aime »

Si seulement je pouvais avoir des regens de ce niveau … Je t’envie :smiley: !

Je t’envie moins pour l’élimination en LDC par contre !

Le nouvel investisseur te permettra peut-être de bien augmenter ton contrat :smiley:

1 « J'aime »

arf dommage la LDC :frowning: ça confirme la tendance de marquer et d’encaisser bcp de buts.

Dommage l’élimination

1 « J'aime »

Je regrette un peu de pas avoir joué le contre à l’aller. Ca a failli passer ceci dit. C’est marrant cette différence flagrante domicile / extérieur dans les gros matchs, c’est le premier FM où je trouve ça vraiment frappant.

Pas grave, il me reste le championnat et la Cup pour rêver d’une superbe fin de saison.

Et de toute façon j’ai dépassé mes objectifs en LdC et convaincu un de mes joueurs de rester grâce à ce parcours !

1 « J'aime »

Un peu rageant d’être éliminé comme cela…

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle :

Très mauvaise nouvelle :

Notre gardien de but titulaire est blessé pour 6 semaines et manquera donc la fin de la saison. Coup dur, mais l’occasion pour son remplaçant de se montrer ! Avec notre buteur et gardien vedettes HS, on va voir si cela nous pénalisera pour le sprint final !

6 « J'aime »

Continue malgré tout, tu n’es pas épargné par les blessures :frowning:
J’espère que tu vas garder ta tête !

As tu pensé à investir dans une clinique ? C’est un truc de fou ces blessures.

Dommage l’élimination en C1 face à City

Bonne chance pour la suite

3 « J'aime »

malgré l’élimination en LDC, c’est un beau parcours mais la loterie des buts à l’extérieur est parfis cruelle. Par contre les blessures, c’est plus embêtant

1 « J'aime »

Bonne chance dans le sprint final :wink:

Je vais pas m’arrêter là :slight_smile:

Au final j’ai pas eu tant de blessures que ça. En première partie de saison quasi aucune, mais là on pioche depuis mars, j’ai joué sans mes deux ailiers remplaçants pendant un mois, et là je perds deux titulaires pour quelques mois, c’est dur…

J’avoue que ça m’a fait mal… Les blessures on y peut rien malheureusement…

On y croit !

Consécration !

52
51

Au terme d’un match très bien maîtrisé, nous remportons une belle victoire face à Newcastle qui nous assure le titre en Premier League ! Un carton à Newcastle symbole de notre saison où nous avons mis un haut niveau offensif, associé à une défense très solide !
Maintenant, nous devons nous concentrer sur la finale de la Cup pour offrir un quatrième titre dans l’année à nos supporters (championnat, super-coupe d’Europe et Europa League)

8 « J'aime »

Félicitations pour ce sacre bro :clap:

Merci :slight_smile: Je l’ai trouvé un peu trop facile (je suis bizarre je sais). Mais heureusement il me reste l’objectif LdC. Dans ce but j’ai déjà recruté un mec pour cet été :slight_smile:

1 « J'aime »

79M€ investis, ça va être un peu juste, c’est ça la richesse ?


Ligue des Champions

A la surprise générale, le PSV remporte la demi-finale des “petits” contre Leipzig. Chez les gros, City s’est qualifié contre l’Atletico !

2 « J'aime »