:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Ahah, j’espère que je pourrai jouer à FM en donnant le biberon :smiley:

1 « J'aime »

Chéri la petite/le petit s’est réveillé, rendors toi je m’en occupe :sac:

1 « J'aime »

Bébé s’endort enfin après 3h de lutte

But à la 93ème en finale de LdC

“Gooooooooaaaaaaaal” oups…

2 « J'aime »

:hoho:

Ah merde bébé s’est reveillé bon bah j’y retourne :hoho:

Quand tu revend ton 5ème défenseur central dans la hiérarchie, 30 ans, pour prêt de 40M€ !

8 « J'aime »

Une très belle affaire !

Avoue qu’il est génial le nouveau Pokémon :heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci, j’ai lu cette story avec beaucoup de plaisir !! Super mélange de RP et Management !!

2 « J'aime »

Je le trouve sympa mais tellement facile… Mais sympa quand même !

Merci :slight_smile: Beau compliment, le RP est important pour moi dans cette story :slight_smile:

1 « J'aime »
Début en fanfare

Nouvelle saison, et toujours plus d’ambitions : progresser encore en championnat, vivre une belle aventure en Cup et en LdC, donc besoin d’un effectif plus costaud.

29

Au niveau départ j’ai fait du ménage ! Avec près de 60M€ de ventes, des transferts économisés, nous avons à nouveau libéré de l’argent pour recruter.

09

3 arrivées déjà présentées, je n’ai pas fait dans la quantité. A partir de là, je vais donner leur chance à des jeunes du club, et espérer que mes joueurs aient progressé et se connaissent mieux !


Notre campagne d’amicaux permet d’intégrer les petits nouveaux et de monter en régime. Avec un effectif qui se connaît bien, j’ai idée que l’on peut démarrer fort le championnat. Ca se vérifie en amical :

24

Notre tournée en Indonésie s’est très bien passé, nous y avons battu City ! On cartonne une petite équipe local pour se dégourdir les jambes. Derrière on fait des matchs solides, avec une défaite peu chanceuse contre le Real. On enchaîne quatre gros cartons contre des équipes habituées à jouer l’Europe c’est bon signe !

L’équipe semble au top offensivement, et défensivement c’est pas mal mis à part la sortie de route contre le Real. De bonne augure pour la suite ? Le révélateur sera le dernier “match de préparation” : la Super coupe d’Europe, contre le PSG, vainqueur de la LdC !

19

Un superbe résultat ! Nous avons dominé ce match de la tête et des épaules, et le score n’est pas mérité, nous devrions avoir cartonné ce PSG qui n’a quasiment pas existé. Toujours est-il que l’on sait maintenant que l’on a le niveau pour aller loin en Ligue des Champions !

13 « J'aime »

Bien joué

2 « J'aime »

A noter que j’ai joué ce match sans mon gardien titulaire et mon buteur titulaire, soit mes deux meilleurs joueurs.

1 « J'aime »

Facile oui et non, si tu spammes pas l’XP sur le farm de sauvages tu montes pas et c’est pas si facile. Par contre si tu commences une course aux shiny là c’est fini :hoho:

2 « J'aime »

Tu t’es régalé en matchs amicaux :joy: Et un trophée de plus pour Pizzapan, un !!!

03

Bonne nouvelle, la malédiction a été vaincue :slight_smile:

6 « J'aime »

A 2-1 tu as du avoir peur :joy:

Franchement même pas trop. On diminait largement le match, ils ont marqué sur une action bizarre avec le ballon qui vole de tête en tête pendant une minute avant de retomber dans la surface. Après avec FM tout est possible.

En tout cas bon début de saison avec l’absence de mon buteur titulaire (pronostiqué par les médias meilleur buteur du championnat cette année comme l’an dernier).

1 « J'aime »

Ça sent la grosse saison

J’avoue que mon mercato m’a un peu déçu et démotivé, et puis ce début de saison me donne envie de poursuivre. bon j’ai choppé un gros groupe en LdC, je vais vous raconter ça vite !

Bravo pour ce premier trophée de la saison, espérons que ce soit le premier d’une longue série :slight_smile:

1 « J'aime »
Visons toujours plus haut !

Voilà la saison enfin commencée. Passé notre titre en Super Coupe d’Europe, nous avons envie de viser très très haut cette saison. Mieux que l’an dernier en championnat (et donc une place sur le podium), un beau parcours en LdC (j’aimerai viser au moins les quarts), et bien entendu il ne faudra pas oublier la Cup (même si c’est l’un des objectifs qui m’attire le moins). La stabilité du groupe me semble le point clé pour réussir une belle saison.

Ligue des Champions

Commençons par la compétition qui doit nous remettre sur la carte des grands clubs européens : la Ligue des Champions. L’objectif des dirigeants est simple : nous qualifier pour les 8ème. Mon objectif est d’aller le plus haut possible pour remonter notre classement UEFA tombé bien bas puisque nous ne sommes que 3ème tête de série cette année, la faute à quelques absences lors des précédentes saison.

Tirage des groupes

10

Nous retrouvons Monaco que nous avons battu en finale d’Europa League l’an dernier, et qui est une équipe compétitive européenne. Le Barça reste l’un des clubs majeurs du continents. Le FC Bâle reste le petit poucet, mais nous nous méfierons d’eux. Je pense que nous nous battrons avec Monaco pour la place de 2ème du groupe, mais ce ne sera pas simple de sortir du groupe !

52
44

Une grosse déception pour commencer. Nous avons plutôt dominé le match, obtenu de belles occasions, et nous laissons Barcelone repartir avec un point de l’Emirates, c’est frustrant ! C’est rassurant sur notre niveau toutefois, mais dans un groupe dense, c’est dur de laisser filer des points !

57
09

On se doutait que ce serait le match le plus facile, et j’ai fait tourner mon effectif. Au final un énorme carton, face à une équipe qui ne nous a jamais inquiété.

29
53

Un match assez incroyable ! On est menés 1-0. On égalise juste avant la mi-temps… avant de reprendre un but ! Je râle dans les vestiaires, on ne se fait pas respecter à domicile. Et au retour des vestiaires… on perd notre milieu axial vedette pour un rouge. De dépit, je me rassois ne sachant plus que faire, laissant mon équipe en tactique offensive avec un milieu déplumé. Et puis…le miracle : en 6 minutes nous prenons l’avantage grâce à un doublé de Harris. Je renforce mon milieu de terrain et joue le contre… et Monaco n’y arrive plus, et nous marquons deux fois sur contre en deux minutes ! Un match incroyable, et un superbe résultat !

12

Le groupe est serré au niveau des 3 premières places, mais nous avons un léger avantage. Nous aurons à nous déplacer chez les deux gros, il faudra donc assurer déjà la victoire contre Bâle pour quasiment assurer la qualification. A noter que les Suisse ont pris un 8-0 contre Monaco et deux 5-0. Dur dur pour eux !

Le championnat

Un beau début de saison avec notamment un carton chez nous contre Chelsea, et je me suis pris à rêver ! Mais nous perdons le derby contre Tottenham pour la plus grande colère des fans malgré un match disputé, et contre United qui était un cran au dessus de nous. Nous cartonnons les petites équipes, ce qui nous permet de rester au contact des places de tête :

41

Que de surprises ! West Ham leader invaincu, nous allons les affronter bientôt afin de tester cette équipe surprise. Les Wolves 4ème sont eux aussi impressionnants ! Certains gros inquiètent : United est à la traîne et c’est d’autant plus rageant d’avoir perdu contre eux. City et Tottenham sont un peu à la traîne mais à portée de fusil. Et nous voilà 3ème, à une place sympathique qu’il faudra conserver sans trop regarder dans le rétroviseur.

Carabao Cup

49

Le mauvais départ de mes remplaçants a finalement été rattrapé, et nous passons un tour dans la compétition qui donne du temps de jeu à mes remplaçants. Nous affronterons United lors du prochain tour, espérons qu’ils fassent tourner aussi !

7 « J'aime »