:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Suffit que tu dises ça et je vois @Darkheaven en train de taper :wink:

3 « J'aime »

Thanks :slight_smile: Ca a bizarrement pas été spécialement dur.
Ouais j’ai quelques mecs à vendre quand même, et ça fait mal au coeur de baisser le prix, mais bon un mec en réserve qui vaut 30M€ qui touche 600K€ par mois faut le vendre, même si tu baisses à 5M€

Joli fin de saison avec Arsenal, tu as remporté la C3, bien fini le championnat !
Tes attaquants sont phénoménaux !
Belle 2eme place, peut être la première la saison prochaine ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca va être difficile. J’ai pas un énorme budget et je vois city investir 140M€ sur un mec, je suis largué :smiley:
Je vais essayer de recruter malin pour avoir une équipe plus complète et espérer tenir à nouveau les multiples tableaux.

2 « J'aime »

En fait c’est toi qui pompe tout le budget avec ton salaire de ministre… :stuck_out_tongue:

Je suis tellement loin du plus gros salaire du club, honteux que j’ai pas été augmenté !

2 « J'aime »
Mercato 2029

Avec 60M€ pour faire mes courses, j’ai un budget satisfaisant pour attirer quelques joueurs. On reste loin des standards des meilleurs clubs européens mais on s’en contentera. Pour information, le mercato est déjà lancé très fort puis Manchester City a déjà dépensé près de 150M€ pour le seul Aritz Hernandez et que United a dépensé 83M€ pour Adhemar. Les budgets sont fous ici, et pour maintenir mon niveau il va falloir dépenser.

Et avant d’acheter, on peut déjà continuer à vendre. Après Kluivert, c’est Alban Lafont qui nous quitte :

Gardien remplaçant de bon niveau, il avait envie à 30 ans d’être titulaire et de connaître à nouveau l’équipe de France. Les clubs ne se sont pas bousculés pour le recruter, et j’ai finalement laissé partir mon gardien à Besiktas pour 10,75M€ pouvant monter à 13,5M€ avec les primes. Pas une belle vente, mais c’était logique.

Son remplaçant avait été trouvé à la mi-saison en recruter à nouveau un gardien français, d’avenir celui là :

55

Dans quelques années, Léquipe pourra peut être titrer “Paris est magique” après une belle performance. Nancy n’arrivait pas à re-signer sa pétite, et je ne me suis pas fait prier pour lui proposer un contrat en tant que remplaçant. Clairement il a un salaire 4 fois moins élevé que celui de Lafont, est moins bon mais a un énorme potentiel, et surtout à son âge il acceptera de jouer les doublures en Coupe.

En arrière droite, je cherchais un remplaçant pour palier le départ de Touré, en fin de contrat et trop vieux pour être renouvelé. J’ai choisi la sécurité en recrutant un joueur qui connaît le championnat et a réalisé une belle saison avec les Wolves :

23

Clairement pas mon premier choix, il a le mérite d’avoir de belles performances derrière lui, et de n’avoir coûté que 10M€. Il a une expérience internationale intéressante, ayant déjà joué à Hambourg, à Bâle et à Breme. C’était surtout le choix de l’économie et de l’expérience, peu risqué vu le prix.

Et enfin (devrais-je dire, pour l’instant, le mercato n’est pas fini), j’ai abandonné mes vieilles habitudes de ne pas être trop aggressif sur les joueurs que je veux recruter. Liverpool ne s’étant pas qualifié pour la LdC, j’ai sauté sur l’occasion pour draguer leur défenseur central vedette afin de lui donner envie de nous rejoindre.

Le joueur n’est pas resté insensible à mon approche, et le vestiaire a commencé à le soutenir, bien aidé par la presse. Pochettino a vite été sous pression, et nous avons été le moins souple possible dans nos offres. Liverpool en demandait à l’origine environ 110M€ avec une bonne partie payable sur 3 ans. Nous avons petit à petit fait baisser le prix à mesure que le joueur se prenait la tête avec son entraîneur…

De 110M€ à 72M€, une belle économie de faite ! Nous payerons sur 3 ans son indemnité, mais clairement il s’agit d’un gros coup :

03

Schwartz est expérimenté, a déjà gagné la Ligue des Champions, est déjà pleinement intégré en Angleterre, est un international reconnu, je pense qu’il coche toutes les cases pour solidifier ma défense, et la presse nous voit avoir fait un beau coup !

10 « J'aime »

Ce négociateur

Joli mercato !

Je suis un peu déçu de ton latéral droit mais j’espère qu’il me fera mentir :smiley:

Sympa le mercato ! Mais il n’y avait pas d’options plus intéressantes pour le DC de Liverpool ? Il est plutôt bon avec des bonnes stats là où il faut mais je le trouve un poil surpayé (mais ce n’est que mon avis :smirk: )

Put*** ton gardien!!! Et toujours pas international A français? Il est con ou quoi le sélectionneur français?

1 « J'aime »

La meilleur ruée :smiley:

2 « J'aime »

Laure Sinclair :joy::joy: j’adore le jeu de mots :+1: mais chui d’accord avec toi c la meilleure ruée :blush:

1 « J'aime »

Moi j’ai du mal a comprendre je jouais avec Milan (ou j’ai gagné des LDC), je trouvais que les regens étaient pas top par rapport a certain pays. Dans une autre partie je suis avec Liverpool, et la aussi les anglais sont pas top.
Du coup j’ai l’impression que les regens du pays ou l’on entraine sont moyens… ça m’ennuie car j’aimerai vraiment faire une équipe 100% anglaise ou italienne mais vraiment impossible.

2 « J'aime »

Johan Cruijff a toujours dit:
“Je n’ai jamais vu un sac d’argent marquer un but”

3 « J'aime »

Une sacré recrue ce Schwarz, en plus tu le récupères d’un concurrent direct :clap:

2 « J'aime »

Première fois que je fais ça, ça marche bien !

Yes, pas convaincu non plus, mais je ne trouvais vraiment rien d’abordable :frowning:

J’ai fait des offres pour deux mecs à Monaco, un en Allemagne, certains en Angleterre impossible de chopper un mec qui serait au dessus du niveau de mes joueurs à moins de 100M€. A Liverpool y’avait un autre plus jeune, mais impossible de faire baisser le prix…

J’avoue que c’est bizarre. En même temps il était à Nancy en L2, je l’ai repéré que parce qu’il a été prêté à Bordeaux !

Elle a déjà faite celle là :smiley:

J’en suis content, et ça affaiblit Liverpool c’est top !

2 « J'aime »

pour le coup j’ai surtout entrainé en France et les regens étaient vraiment bon, je pense que ça dépend du temps passé dans un chammpionnat

1 « J'aime »

Bon sinon, j’ai eu Pokémon go Pikachu pour mon anniv ce WE. Sachant que mes parents m’avaient déjà offert Octopath Traveler et que j’ai pas encore fini Red Dead Redemption 2 et que Smash Bros sort la semaine prochaine, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour jouer à FM !

1 « J'aime »

Ce sera entre deux biberons bientot lol

3 « J'aime »