:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Très jolie performance encore une fois, Bruges est abordable. Tu devrais pouvoir passer sans soucis :slight_smile:

A fond, le championnat touche à la fin, je suis en finale de Coupe, je vais forcément laisser des plumes, et j’ai vu que contre eux si je faisais tourner, je me plantais. Va falloir faire des choix ! En plus je suis passé un peu trop facilement contre l’Inter, ça sent la déception ensuite !

Superbe la qualification face à l’Inter, Bruges paraît être un adversaire largement à ta portée pour ce quart de finale !

Yes, c’est à ma portée. Mais clairement là je commence à galérer à faire tourner. Entre la Coupe (demi finale en A/R), l’Europa, et la fin de saison en championnat, mes remplaçants sont un poil juste.
L’argent de la LdC (spoil : y’a des grandes chances que je me qualifie) a intérêt à m’offrir un beau budget trasnfert.

Je sais pas si d’autres ont déjà joué avec Naples / en Italie, c’est normal d’avoir ses finances qui plongent à fond pendant la saison ? Je descend tranquillement sous les -5M€ et ça continue de chuter, j’imagine des sous qui arrivent en fin de saison, mais c’est pas avec ça que je vais décoller niveau finances…

À Naples c’est la mafia qui vient se servir dans la caisse :smirk:

2 « J'aime »

Ça avance plutôt bien :slight_smile: Félicitations !

La “Gomorra” de son vrai nom :wink: .

2 « J'aime »

J’oserai pas leur dire non… tant que je suis pas devenu mafieu de mon côté :smiley:

Europa League - Quarts de finale

La revanche du match de poule contre Bruges, c’est maintenant ! Pour cette double confrontation, nous recevrons en premier, il faudra donc frapper fort dès le match aller à San Paolo.

44

Un match globalement maîtrisé de notre part, où Bruges aura eu quelques occasions et nous aura notamment fait frémir en toute fin de rencontre. Je ne voulais pas encaisser le fameux but à l’extérieur, et mes joueurs l’ont bien compris ! Bruges n’aura au final cadré qu’une fois, et nous les avons bien contenus !

43

Logique respecté quasiment partout, avec la surprise de voir la Lazio dominer Dortmund chez eux dans les arrêts de jeu. La Real Sociedad s’est imposée, et Arsenal gagne au finish contre Cologne, pour se donner un peu d’air pour le retour.


Matchs retours

Objectif : défendre notre avance, et à tout pris marquer pour s’éviter une fin de match à pression !

19

Un match stressant, mais où heureusement nous avons su égaliser peu longtemps après le but de Burges. Les belges ont globalement dominé la première mi-temps, ont fait le forcing mais n’ont pas réussi à nous déborder, et ils ont fini par lâcher prise en seconde mi-temps ! Nous obtenons donc notre qualification pour les demi-finales !

47

Sur les autres terrains, Arsenal a consolidé son avance en tenant le coup en Allemagne. La Lazio a eu plus de mal qu’à l’aller, mais avait un peu d’avance et se qualifie. La Real Sociedad est éliminé finalement par Leipzig . Clairement je ne sais pas sur qui tomber. Arsenal a l’air d’avoir fait une prestation moyenne, la Lazio je connais mais je sais aussi que je peux les dominer. Leipzig peuvent être redoutables.

26

Ca aura le mérite de changer :slight_smile: Une double confrontation redoutable commence dans deux semaines !

5 « J'aime »

Contrairement à Monaco qui est en train de se prendre une tatouille, tu n’as fait qu’une bouchée de Bruges !

La finale n’est plus très loin, tu ne peux pas trébucher maintenant :smirk:

1 « J'aime »

Allez Pizzapan montre leur qui c’est le patron !!

Avant le sprint final…

Je ne pouvais pas vous garder dans le secret jusqu’à la fin de saison. Avant d’aborder un sprint final crucial il fallait que je vous partage les nouvelles de notre deuxième partie de saison. Je vous avais laissé à la 2ème place, à un point de la Juve mais avec un match d’avance sur eux. Le bonus était que mon match suivant était contre la Juve, que j’ai battu 2-1. Avons-nous enchaîné ensuite ?
50

De très beaux résultats, à peine contrastés par deux défaites d’affilée contre deux petites équipes dans des matchs intercalés entre Coupe et Europa League. Nous avons logiquement lâché du lest pour nous permettre de viser des titres dans les différentes compétitions. Nous avons toutefois battu les grosses équipes : la Juve bien sur, mais aussi la Lazio chez eux ou Milan à San Siro. De bons résultats, mais seront-ils suffisants si la Juve a elle aussi cartonné ?

07

L’écart a doublé puisque la Juve a deux points d’avance… mais un match de retard ! Que je traîne depuis de longues semaines, mais qui me laisse une occasion de les doubler qu’il ne faudra pas rater. Car si j’ai peu perdu de points, la Juve non plus. Ils n’ont pas réussi à profiter de mes faux pas, et vice versa. Ma chance : la Juve est en course pour les demi finales de LdC contre Monaco et aura donc un calendrier aussi chargé que le mien. Derrière, la Lazio n’est pas si loin même si cela va être dur pour eux de viser le titre. Il faudra se méfier d’eux tout de même.

Nous avons clairement le calendrier le plus simple, même si un match de plus est masqué sur cet article : un dernier déplacement chez l’Inter Milan, 4ème. Ce sera sûrement un match à énorme enjeu ! Si je joue surtout des équipes de bas de tableau, la Juve rencontrera pas mal d’équipes visant l’Europe. Une chance pour moi, mais il ne faudra pas les prendre à la légère. La Lazio n’a pas non plus un énorme calendrier, la pression sera sur la Juve !


Coupe d’Italie

23

Un match aller serré à domicile avec mes remplaçants, un carton chez eux avec un mix remplaçants / titulaires, et nous voilà en finale de la Coupe contre… la Juve ! On ne se quittera plus avec les joueurs de Turin !

6 « J'aime »

Vu que tu as plus de mal contre les petites équipes que contre les grosses, c’est pas dit que ce soit une fin de saison facile.
Maintenant je vois quand même bien un beau triplé championnat/coupe/ufa . A moins que la Juve prenne sa revanche et te batte en coupe.

Dommage cette défaite face à Bari !

Je sens que le Torino va embêter la Juve lors du derby :thinking:

Ca serait beau d’être champion lors de la dernière journée face à l’Inter…

C’est vrai que j’ai surtout perdu des points contre les petits ! Le triplé me semble chaud, dans ce jeu souvent quand tu gagnes un duel, tu le perds ailleurs, et la fatigue s’accumule. Je veux éviter de me retrouver fanny à la fin !

Yes dommage pour plusieurs défaites, mais c’est pas grave, on va aller le chercher quand même ce titre ! J’espère que la Juve va perdre des points, parce que j’ai pas envie d’un match trop stressant contre l’Inter :smiley:

Demi finale d’Europa League - match aller

03

Ce ne devait pas être notre jour… On mène, on se fait reprendre… On reprend l’avantage, on se prend un but dans les arrêts de jeu, puis un but sur l’engagement… Je suis furieux contre mes joueurs, lâcher comme ça en fin de match c’est honteux !

54

Mauvaise soirée pour le foot italien, puisque la Lazio a aussi perdu sur son terrain contre Arsenal…

4 « J'aime »

Aïe, ces 2 buts dans le temps additionnel qqui font très mal. Surtout aa domicile.

Je suis dégouté… mais c’est prenable au retour !

La bataille pour le titre est lancé en Série A, tu sembles être le mieux placé mais il va falloir faire attention tout de même.
Dommage cette défaite en toute fin de rencontre face à Leipzig, tu aurais pu cassé quelque chose après ^^

Ahah, ça + le match de Paris à la télé, j’avais envie de taper sur quelque chose :smiley: