:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Merci beaucoup :slight_smile:

Ah, le retour de Rosie, peut être…

1 « J'aime »

ça roule avec Naples mais tant que tu reste deuxième ça me va :smiley:

1 « J'aime »

Allez lamine la Juve pour moi :sunglasses:

Vous avez dit bête noire ?

44

4 « J'aime »

Joli :+1:
Tiens Willem Geubbels est à la Juventus, c’est un sacré joueur maintenant dans le jeu non ?

1 « J'aime »

Costaud, quelques belles saisons :

1 « J'aime »

Ah oui il est plutôt monstrueux, il a quand même mis pas mal de temps avant de véritablement percer ^^

Europa League

J’attendrais la fin de saison pour vous raconter plus en détail le déroulement de cette fin de saison, mais je me concentrerait tant qu’elle dure sur notre aventure européenne, qui sera un bel objectif à viser.

J’entame donc ces phases éliminatoires par un tirage pas simple contre l’OM, avec le désavantage de me déplacer au retour. Il faudra donc cartonner dès le match aller !

20

Le suspense n’aura pas duré longtemps ! Nous avons ouvert le score avant d’être rejoints contre le cours du jeu. Ensuite, nous avons poussé et enfoncé le clou plusieurs fois. Nous avons poussé jusqu’à la fin et obtenu un 4ème but à la dernière minute. Malgré le but encaissé, nous avons creusé un bel écart devant un stade quasiment à guichet fermé. Reste à être sérieux au retour :

27

En marquant dès la 2ème minute, nous avions peu de risque de nous faire rattraper. En effet l’OM n’a pas réussi à pousser suffisamment pour revenir sur nous. J’ai fait un peu plus tourner pour le retour, et je ne le regrette pas. Le plaisir a été aussi de se déplacer à Marseille dans une ambiance bouillante et un stade à guichet fermé, c’est ça le foot européen, même en Europa League.

La qualification obtenue, restait à croiser les doigts pour un tirage facile, mais il reste surtout des gros noms (Dortmund, Inter, Arsenal, Benfica, Ajax, Leipzig, Sociedad) et peu de petits poucets (Bruges, Cologne, Krasnodar). Résultat :

05

Et bah de une ce n’est pas un tirage difficile, de deux c’est un peu lassant de tomber contre un club de son propre pays. Mais bon, on essayera d’aller chercher la qualification. Le retour sur notre terrain nous donne un léger avantage !

10 « J'aime »

J’ai rattrapé tout mon retard (enfin presque car il était vrmnt long). Tu en as fait du chemin ,c’est cool !

4 « J'aime »

Le titre de ton récit me rappelle un film que j’ai connu étant plus jeune, une époque que certains n’ont pas du connaitre où on se passait les cassettes VHS en cachette… La ruée vers Laure. Très poétique comme scénario lol.

4 « J'aime »

Aucun soucis face à Marseille, place à l’Inter à présent !

1 « J'aime »

bon je m’en cogne de tes résultats sportif moi, tu en est ou de tes histoires de fion :joy:

Euh sinon très belle saison avec le Napoli, tu est super bien partit dans toutes tes compétitions, maintenant va falloir ramener au moins une breloque :wink:

2 « J'aime »

Quel courage :slight_smile: Merci :slight_smile:

Ahah, merci pour l’info, je jetterai un oeil sur à quoi ça ressemble :smiley:

On croise les doigts :smiley:

J’espère un titre, peu importe lequel :slight_smile:

1 « J'aime »

Joli parcours en Europe, l’Inter est prenable. De même qu’en championnat, l’équipe semble fonctionner parfaitement, le doublé serait-il possible pour Pizzapan? :slight_smile:

Europa League

Il est encore tôt dans cette compétition, aussi rencontrer une équipe italienne était frustrant, tant l’Europa League est plutôt l’occasion de se tester contre d’autres types de football et d’offrir des matchs différents à nos supporters. Et puis tirer l’Inter, ce n’était pas un bon tirage. Mais il va falloir se battre et aller chercher cette qualification d’abord chez eux, puis chez nous avec cet avantage de recevoir au retour.

15

Match serré dans le jeu que nous débloquons en deuxième mi-temps, grâce à un penalty avéré à mes yeux. On conforte cette victoire et on s’offre un grand pas vers la qualification en marquant en toute fin de match. Il faudra confirmer à domicile, mais l’Inter a très très peu de probabilités de se qualifier chez nous…

33

Marquer dès les premières minutes a libéré toute l’équipe et le public, et l’ambiance a été au rendez-vous tout le match. Nous avons dominé la première mi-temps et avons ensuite géré notre avantage. Ils se sont procurés plus d’occasions en deuxième mi-temps, et nous avons encaissé deux buts, mais notre avance était déjà acquise. Nous voilà donc qualifié pour le prochain tour.

Les tirages possibles dans l’ordre de préférence pour moi : Cologne, Bruges, Real Sociedad, Lazio, Leipzig, Dortmund, Arsenal. Verdict :

24

Ce sera une revanche contre Bruges. Nous les retrouvons après la phase de groupe : à l’aller mes remplaçants avaient perdu 3-0, nous avions remporté le match chez nous 4-1, prouvant que nous avions de quoi les surclasser. Espérons que le calendrier ou les blessures ne nous obligent pas à trop faire tourner…

9 « J'aime »

Tes joueurs vont être gonflés à bloc vu le “camouflet” en phase de groupe … Tu vas passer ! :smiley:

J’ai oublié de te féliciter pour ton récit que je prends plaisir à llire.
Je pense que tu te qualifieras facilement contre Bruges. Ils doivent avoir une équipe pas mauvaise d’ailleurs. Je les voyais pas passer les groupes, ils finissent 1er et là ils ont encore passé 2 tours. Même si c’est l’Europa League ils font un beau parcours.

2 « J'aime »

C’est moi où ça pue le piège ce 1/4 de finale ?

Joli retour avec le Napoli ! :slight_smile:

Super d’avoir continué ta story avec le Napoli, cette 1ere saison semble prometteuse, j’espère que tu vas y arriver avec eux :slight_smile: