:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Tout le monde ne peut pas tomber sur un milliardaire letton :smirk:

Je suis dég si je tombe pas sur un riche, j’y ai jamais eu le droit dans FM !

Ça serait beau si le PSV arrive à aller la chercher !

combien - combien le match PSV / Leipzig ?

34

41

Victoire aux tab 5-4

T’avais fait un pari ?

2 « J'aime »

non , aucun pari , je voulait juste savoir :wink:

Arsenal : la jeunesse déjà au pouvoir ?

Tout juste auréolé du titre de Premier League, John PIzzapan a annoncé tout sourire en conférence de presse que maintenant que les matchs de fin de saison n’avaient plus d’enjeu, il était temps de tester quelques jeunes en équipe première. La cuvée de cette année 2030 étant annoncée d’un gros niveau, PIzzapan veut vite les voir sur le terrain. Les trois derniers matchs de la saison verront donc une équipe mixte entre joueurs expérimentés, joueurs en manque de temps de jeu, et petits jeunes qui découvrent la Premier League.

Pour sa première compo, Pizzapan a fait appel à une équipe composée de 7 joueurs des équipes U23 et U18 dans son onze de départ, et un autre sur le banc.

David Rosenbloom, DD

48

Alejandro Perez, DG

04

Mark Ogilvie, MC

09

Gary Jones, MC

27

Emmanuel Poku, MOD

38

Ricky Malone, MOG

45

Oliver Agnew, BT

15

James Hall, MOG

58

Des joueurs prometteurs mais bien jeunes : des footballeurs de 15-16 ans encadrés par certains qui ont 19-20 ans, c’est risqué, mais Pizzapan n’a rien à perdre en cette fin de saison victorieuse. Des défaites et des blessures ne sont-elles pas un risque pour des jeunes joueurs ? “Être confronté très tôt à la rigueur et l’intensité des matchs pro me paraît formateur. Bien sur que ces jeunes ne peuvent pas tenir 30 matchs à ce rythme là, mais venir intégrer le groupe pro, s’entraîner avec des joueurs exceptionnels et jouer devant nos supporters à un haut niveau, ce n’est pas le rêve de ces jeunes ?”

Et coach PIzzapan semble à nouveau avoir trouvé la formule miracle : le match a certes été disputé mais a fini par se décanter pour Arsenal, avec à la clé un nom sur toutes les lèvres : Emmanuel Poku !

37



Un triplé accompagné d’une passe décisive pour notre nouveau joueur, arrivé à l’académie il y’a moins d’un mois ! Ce n’est peut être qu’un éclair avant longtemps, mais c’est une sacrée entrée en matière dans une carrière pas encore pro !

36

Le deuxième meilleur joueur du match : Agnew, auteur d’un but et d’une passe décisive.

Prometteur pour l’avenir !

8 « J'aime »

Ces jeunes :fap:

2 « J'aime »

Sympa l’intégration des jeunes

On prépare la saison prochaine

La saison touche à sa fin, nous sommes champions, nous préparons la finale de la Cup, nous donnons du temps de jeu aux jeunes… Mais il faut penser à l’an prochain. Pour garder notre place de meilleure équipe anglaise et performer en Ligue des Champions, je souhaite que l’on continue à se renforcer.

Toc toc

Ma nouvelle assistante frappe à la porte,

La jeune Karria nous a rejoint il y’a quelques semaines, en provenance de Russie. Comme elle s’est retrouvée là, je n’ai pas tout compris, il semble y avoir eu des entremetteurs pour lui trouver un poste ici, et elle ne souhaite pas parler de ses dernières semaines en Russie. Une histoire autour d’un pervers dénommé @Mark qui la regardait avec une certaines lubricité dans les yeux. La pauvre petite, innocente et avec un supérieur aussi pervers, je compte bien la protéger de tout ça ici…

Toujours est-il que la jeune Karria a fait elle aussi l’entremetteuse pour attirer notre attention sur un jeune russe, jouant à l’Akhmat Grozny un club de milieu de tableau russe. A 21 ans il est titulaire indiscutable et réalise de belles prestations. Mes recruteurs le voient comme un futur grand, et avec l’aide de Karria, nous réussissons à négocier beaucoup plus rapidement une arrivée du joueur à l’été pour la modique somme de… 32M€ montant à 42 selon bonus.

02

Ensuite, le recrutement l’été dernier de Schwartz qui s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe et qui a stabilisé notre défense tout en apportant son expérience dans les gros matchs, m’a fait réfléchir à continuer d’investir de fortes sommes dans peu de joueurs mais confirmés et de grands talents. Le tout en faisant le forcing auprès de leur club. C’est ainsi que Paul Morris nous rejoindra cet été :

22

Morris a une carrière très atypique. Il a été formé à Ipswich Town en D2, et y a fait ses débuts. Son départ a été l’objet de nombreux articles de presse quand j’étais aux Pays Bas : plutôt que de rejoindre un top club anglais il avait rejoint… Besiktas pour 49M€. J’avais été impressionné, et j’avais été déçu de le rater avec le PSV. Ensuite il part au Bayern, mais sa côte avait baissé. Trois saisons pleines en Allemagne et il signe au Real de Madrid pour 93M€ ! Auteur de deux belles saisons, j’ai appris dans la presse qu’il aimerait rentrer au pays, et j’ai négocié avec le club espagnol. Résultat : il nous rejoindra cet été pour 35M€ cash + 55M€ sur deux ans. Un gros investissement, mais un joueur expérimenté, anglais, et au top de sa carrière, élu défenseur anglais de l’année l’an dernier, et élu dans le XI de l’année FIFA l’an dernier. Ma charnière centrale va être énorme !


Et pour continuer à parler de la saison prochaine, on continue à mettre en valeur notre jeune qui semble vouloir se montrer en cette fin de saison : Emmanuel Poku s’est distingué lors de son premier match avec un triplé. Il a eu l’occasion de jouer les trois derniers matchs de l’année dont un choc face à City. En a t-il profité ou est-il rentré dans le rang ?

09

Je crois qu’on tient là une future star : 6 buts lors de ses trois premier matchs de Premier League, je pense qu’il faudrait consulter les stats pour savoir si un joueur avait déjà connu un tel départ… surtout à 16 ans !

9 « J'aime »

Karria est bonne pour convaincre les petits jeunes de rejoindre des grands clubs… :slight_smile:

La victoire en PL qui fait plaisir ! :slight_smile:

Tes jeunes russes et anglais sont des monstres :slight_smile:

Sympa les joueurs mais Karria est mieux :smiley:

2 « J'aime »

Très bonne :smiley:

La victoire fait plaisir ! Bon, l’anglais c’est pas un petit jeune hein :smiley:

Haha, mais sur un terrain je pense qu’il vaut mieux privilégier mes recrues que Karria :smiley:

2 « J'aime »
Finale de la Cup : Manchester United - Arsenal

Une belle finale contre un adversaire redoutable, qui est énervé d’avoir perdu son bien : le championnat. Jugez plutôt l’historique de la Premier League :

26

10 titres en 11 ans, ça crée des habitudes. Et je sens que je vais continuer à bouleverser cette hiérarchie quelques temps, c’est en tout cas mon objectif !

Ce coup-ci, c’est la Cup, au palmarès plus panaché :

48

Mais on retrouve souvent les Red Devils en finale (c’est leur 8ème finale en 11 ans, mais ils ne l’ont gagné que deux fois pour l’instant). Est-ce que je vais conclure cette belle saison de la plus belle des manières ?

58

Dans un match très disputé où United a eu les plus belles occasions tout de même, nous sommes revenus au score en fin de match alors que je pensais déjà à la défaite. La prolongation a été équilibrée mais United avait les plus grosses occasions et ont concrétisé logiquement leur belle partie. Sans mon gardien et mon buteur vedette, dur de rivaliser avec eux, ils n’ont pas gâché beaucoup d’occasions. Mais je suis fier de mes joueurs qui ont tout donné et offert un beau scénario à Wembley. Nous reviendrons l’an prochain pour remporter ce trophée historique !

2 « J'aime »

Bilan de la saison

Wow, quelle saison ! Mon objectif initial était de faire mieux que l’an dernier, donc au moins 3ème. Je pense qu’on l’a largement atteint. Bien figurer en Cup, aller loin en LdC… Nous avons dépassé tout ce que j’espérais, le tout avec un groupe plein de jeunes joueurs, de joueurs formés au club, et l’ouverture en fin de saison à des petites pépites du centre de formation que j’ai hâte de voir plus sur le terrain dès l’an prochain.

L’occasion donc de faire le bilan de cette superbe saison des Gunners.

Championnat : Champion

16

Nous remportons le championnat sans jamais faiblir avec 13 points d’avance sur United qui n’a jamais su revenir sur nous. Nous avons pris la première place à partir de la 10ème journée sans jamais la lâcher, et n’avons jamais été plus bas que la 5ème place en début de saison. Nos points perdus ? 4 défaites : Tottenham (E), United (E), City (E), Milwall (E) ! Nos matchs nuls : Southampton (E), Leicester (E). Vous l’avez compris nous avons été intraitables à domicile : 19 victoires, 84 buts marqués, 10 encaissés. Sensationnel pour nos fans !

Au classement des buteurs, Shehu finit 3ème, et Stevens 4ème (en ayant joué 23 matchs contre 27 pour Shehu et 37 et 38 pour les deux premiers). Nous avons les trois meilleurs passeurs du championnat : Harris (19), Stevens et Shehu (18), c’est bien mon trio d’attaquant qui cartonne entre eux. On bat au passage quelques records et on obtient de belles récompenses :

20



27









02



L’équipe type de la Premier League nous rend hommage. Mais elle permet de constater que notre défense est encore un peu juste (façon de parler). L’an prochain, avec Stevens non blessé pour la fin de saison je compte avoir le milieu et l’attaque type de Premier League, et renforcer ma défense pour y obtenir quelques autres places aussi !

Je vous résume très prochainement les performances individuelles de mes joueurs, puis place au mercato !

6 « J'aime »

Superbe saison, good luck pour l’an prochain !

2 « J'aime »

J’ai aussi un Shehu au Kosova mais il n’arrive pas à la cheville du tien :drooling_face:

Jolie saison !

Il ne te reste plus qu’à aller gagner la LDC :smiley:

2 « J'aime »

C’est l’objectif pour finir cette story ! Enfin, je rappelle qu’il me faut le top salaire mondial, et j’aimerai y arriver sans attendre la retraite de Mourinho :wink:

Merci :slight_smile:


Récapitulatif de ma carrière

Saison Equipe Pays Division Salaire Classement Europe
2017-2018 Olympique Saint-Quentin :france: National 3 (5) 1.700€/m 3ème -
2018-2019 Olympique Saint-Quentin :france: National 3 (5) 1.800€/m (+100€) 1er :arrow_upper_right: -
2019-2020 Olympique Saint-Quentin :france: National 2 (4) 2.600€/m (+800€) 5ème -
2020-2021 FC Oss :netherlands: Jupiler League (2) 5250€/m (+2660€)
puis 7000€/m (+1750€)
2ème :arrow_upper_right: -
2021-2022 FC Oss :netherlands: Eredivisie (1) 9500€/m (+2500€) 6ème (J30 - démission) -
2021-2022 PSV :netherlands: Eredivisie (1) 31.000€/m (+21 500€) 3ème -
2022-2023 PSV :netherlands: Eredivisie (1) 31.000€/m (-) 1er :trophy: 1/4 finale Europa League
2023-2024 PSV :netherlands: Eredivisie (1) 40.000€/m (+9.000€) 1er :trophy: Finale Europa League
2024-2025 PSV :netherlands: Eredivisie (1) 54.000€/m (+14.000€ 1er :trophy: 1/4 LDC
2025-2026 Real Sociedad :spain: Liga (1) 234.000€/m (+ 180.000€) 4ème 1/2 finale Europa League
2026-2027 Real Sociedad :spain: Liga (1) 270.000€/m (+36.000€) 7ème (J18 - démission) 3ème Groupe LDC
2027-2028 Napoli :italy: Serie A (1) 86.000€/m (-184.000€) puis 119.000€/m (+33.000€) 1er :trophy: Demi finale EL
2028-2029 Arsenal :england: Premier League (1) 334.000€/m (+215.000€) 4ème Europa League :trophy:
2029-2030 Arsenal :england: Premier League (1) 334.000€/m puis 430.000€/m (+96.000€) 1er :trophy: 1/4 de LDC
9 « J'aime »

Analyse individuelle

Gardiens

Simpson vous a été présenté récemment, sa saison lui a valu d’être dans l’équipe de l’année de Premier League. Même en se remettant d’un bras cassé, il a été appelé pour disputer la Coupe du Monde avec l’Angleterre. Son été ne sera pas de tout repos, je le surveillerai. Son remplaçant, Paris, fait un peu la tronche parce qu’il ne disputera pas la Coupe du Monde. Sa fin de saison où il a joué et a été performant n’a pas suffit, n’étant pas titulaire il n’a pas su se faire une place dans le groupe France. Je pense qu’il sera dur de le garder très longtemps si il veut jouer.

Au mercato, pas de besoin particulier, surtout qu’un jeune écossais nous a rejoint mi-saison.

Défenseurs

A droite, Aeschlimann était une recrue par défaut. Il m’a montré toute sa valeur, en bénéficiant du temps de jeu qui lui était laissé pour faire de très grosses performances ! Le titulaire Simon David est toujours aussi solide. Le jeune Rosenbloom est encore un peu tendre pour la Premier League, mais je compte le prêter au plus haut niveau possible ou le faire jouer en 3ème homme si besoin.

Au mercato, si un britannique de bon niveau est disponible, je pourrai offrir une belle porte de sortie à mon remplaçant suisse.

A gauche, Dasilva et Germoni se disputent la place de titulaire dans une saine concurrence. Dasilva participe un peu plus au jeu, d’où ses meilleures notes. Les deux sont en tout cas de bon niveau. Pérez est tout jeune et s’aguerrira en équipe U18 mais j’aimerai le voir en Coupe.

Au mercato, rien de prévu sauf si une belle opportunité se présente pour un joueur britannique.

Enfin dans l’axe, Schwartz est une sacrée recrue : un roc en défense, capable de mettre des buts sur coup de pied arrêté et de lancer des attaquants par ses passes longues, il a apporté énormément à l’équipe, l’une des stars de la saison ! Il a été associé à Mingay qui a parfaitement tenu son rôle ou à McCrorie, lui aussi au niveau. Derrière, Angelucci se plaint de son temps de jeu et devrait partir. Surtout vue la recrue qui arrive !

Au mercato, la venue d’un DC a déjà été évoquée, le départ de Angelucci semble acté.

Milieu

Dans l’axe, la paire Cook Solano a une fois encore été au top. L’italien s’est acclimaté et a réalisé une superbe saison .Cook est encore meilleur avec des frappes monstrueuses de plus en plus régulières ! Derrière, Wendel a quitté le groupe en cours de saison, ne voulant pas re-signer pour un rôle moins important (14 matchs, 1 but, 1 passe, 7.11). Goodman commence à être un peu juste et partira surement cet été. Reilly est parfait dans le rôle de joker, il apporte beaucoup à l’équipe lui aussi en frappant de loin. Ogilvie est entrée dans la rotation à mi-saison et s’en sort bien, il devrait voir son rôle progresser. Gary Jones partira en prêt, il est trop juste.

Au mercato, l’arrivée d’un MC russe entraînera le départ de Goodman, et le prêt de Jones. Nous tournerons à 5 pour 2 places et Ogilvie partira en prêt si jamais il n’a pas assez de temps de jeu.

Ailier

Van Huffel est l’une des stars de l’équipe sur son aile droite avec ses 18 passes décisives. Steiner, le joker français, a apporté énormément à chaque occasion, et il a beaucoup marqué par rapport à son temps de jeu. La sensation de ces dernières semaines c’est le jeune Poku que j’ai hâte de revoir très vite en équipe première ! A gauche, Rashford vie une seconde jeunesse, à 32 ans il cartonne : 23 buts et 14 passes c’est incroyable ! Derrière, le français Thiebault a bien apporté malgré sa blessure. Deux petites jeunes se sont montrés en fin de saison, et je pense les prêter pour qu’ils aient du temps de jeu.

Au mercato, rien de prévu sauf si un joueur souhaite partir parmi les remplaçants. La relève de Rashford sera assuré d’ici deux ans je pense par mes jeunes…

Attaquants

Stevens est toujours la star de l’équipe. Dommage que sa blessure nous ait privé de sa présence en fin de saison : 28 buts et 20 passes en 32 matchs, quel carton. Derrière, je pensais que Harris serait la vedette à ses côtés, et il a tenu son rôle : 32 buts et 25 passes en 31 matchs (+15 remplacements) c’est énorme. Mais la surprise c’est Shehu : annoncé comme joker, il a pris feu sans jamais s’arrêter : 38 buts et 24 passes en 41 matchs (+8 remplacements), il a massacré toutes les défenses du royaume ! Le jeune Agyemang profite de son temps de jeu et sera à nouveau le quatrième homme l’an prochain. Agnew a montré de belles choses, peut être qu’il pourrait être un joker en fin de saison.

Mercato

Les objectifs sont simples : si je trouve des britanniques de talent, notamment au poste de DD ou d’ailier, il pourrait y avoir des arrivées. Sinon, je suis heureux de mon effectif qui va de toute façon être renforcé.

Bilan financier

Un nouveau partenariat rentable, ça fait plaisir !

Mon budget pour le mercato a donc pu être annoncé :

17

137M€ pour recruter, 1,6M€ de marge salariale, c’est assez impressionnant !

4 « J'aime »