:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Haa le Top Oss je ne vois plus IStvan Backx dans ton effectif dommage un joueur passé par le championnat belge que j’aimais beaucoup malheureusement il a pas eu trop de chance chez nous.

Bonne équipe de Jupiler ligue solidement ancrée dans cette division et ce football batave porté vers l’avant et privilégiant les jeunes…

1 « J'aime »

En route pour une nouvelle aventure, et tu en trouveras plein des femmes comme Anna, c’est pas ce qui manque!

1 « J'aime »

une jolie cultivatrive de tulipes portant le doux nom de Femke ou Aannatje

2 « J'aime »

Passe le bonjour à Daniel (certains l’auront trouver :D)

Bon courage

1 « J'aime »

J’ai pas la référence :smiley:

C’est l’endroit idéal pour faire la Noss… :expressionless:

1 « J'aime »

On va pas s’ennuyer niveau jeu de mot :slight_smile:

Je viens de voir un truc amusant avec la Jupiler League : 8 équipes participent aux barrages de montée ! Sachant que le premier en est exempt. On va jusqu’au 9ème ! Si on prend l’exemple de l’an dernier, parmi ces 9 premiers, on retrouvait la réserve de l’Ajax, du PSV et d’Utrecht qui ne peuvent pas monter, ce qui libère trois places : le 12ème participait donc aux barrages de montée !

1 « J'aime »

En fait, des fois, c’est pas plus mal de tomber sur un Oss … :grin:

2 « J'aime »

Je viens de lire toute la story, attiré par le fait que je suis de Saint quentin. Agréablement surpris par la qualité du récit mêlant foot et romance. Hâte de voir la suite :wink:

2 « J'aime »

Oui c’est assez spécial mais passionnant

1 « J'aime »

Oh un Saint-Quentinois, tu y vis toujours ? Je suis de là aussi :slight_smile:

Oui ça a l’air cool, et puis ça met de la passion dans la fin de saison (et ça remplit les stades j’espère)

2 « J'aime »

Oui j’y vis toujours :slight_smile:

1 « J'aime »

La Hollande… :slight_smile: Quand même, je te soupçonne d’avoir été trop couard pour rejoindre la Russie. Dire que j’avais déjà appelé deux ou trois contacts là-bas pour te donner un coup de main…

Champions d’Europe !!!

20 ans après son dernier titre, 4 ans après sa finale perdue contre le Portugal à domicile, la France a reconquis le championnat d’Europe des Nations en s’imposant contre le Pays de Galles 2-1 à Wembley, devant un public acquis aux Gallois.
Après un 8ème de finale poussif remporté 1-0 contre la Géorie, la France a enclenché le rouleau compresseur : 5-0 contre l’Italie, suivi d’un 5-0 contre les Pays Bas ! La victoire en finale 2-1 vient conclure une belle compétition. Lemar est élu joueur du tournoi grâce à ses 4 buts en 4 matchs. La défense française a été au top, portée par Umtiti et Varane. L’avenir est assuré pour les bleus avec cette belle et jeune équipe.

La compétition a été un peu moins suivi ici aux Pays Bas après la défaite face aux Français, et j’ai senti quelques regards mauvais à mon arrivée à l’entraînement le lendemain de la défaite. Les entraînements, grosse nouveauté ici, puisque j’ai beaucoup d’aide pour les préparer et les diriger, nous avons une salle de musculation et des structures adaptées. Gérer une équipe pro c’est une autre dimension !

Côté transfert, c’est là aussi un nouveau monde : j’ai un budget transfert et un gros budget salarial ! J’ai des recruteurs qui peuvent parcourir le pays à la recherche de trouvailles. Je me dois de faire les bons choix, n’ayant pas l’habitude de dépenser, je me sens un peu radin, mais je veux recruter malin. Mon président vient de me fixer mes objectifs :

Des objectifs qui me semblent atteignables, l’effectif m’a l’air assez complet pour ça ! En échange, les dirigeants m’octroient un budget de 575K€ pour recruter, et un budget salarial de 158K€ / mois, le budget actuel est de 124K€ ce qui me laisse de la marge.

J’organise aussi moi même les matchs amicaux. Je laisse le staff en organiser quelques uns et je me charge de négocier de belles affiches :

Un premier match contre le FC Nordsjaelland, qui tentera de se qualifier pour l’Europa League cette année, suivi de quelques matchs intéressants :

50

Des équipes de niveau européen ou presque, j’espère que cela amènera du monde au stade, et que la combativité de mes joueurs se révélera dans ces matchs de gala.

J’espère finaliser vite quelques recrues : de quoi remplacer mes 4 joueurs en prêt (je vais essayer de prolonger les 4), et des remplaçants aux postes de latéraux. Le budget restant servira à renforcer les autres postes déjà doublés mais un peu léger.

8 « J'aime »

J’avoue j’ai eu peur :slight_smile: La Russie me tentait le plus, mais j’ai fixé des règles : c’est l’argent qui doit dicter ma destination !

2 « J'aime »

Capitalisse va !

2 « J'aime »

Je ne m’en suis jamais caché :smiley: c’est plus drôle si y’a des contraintes sur le choix de la destination :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une autre dimension mais bon, No pain No gain…