:storygold: :s10: La ruée vers l'or (270 000€/mois)

Oula… T’as bien de faire des amicaux pour les non-internationaux! :wink:

Ahah bien vu. L’habitude que les méchants ça soit l’Ajax :smiley:

Yeap, vieille tactique, dure à caser dans un calendrier bien chargé.

Championnat j’y crois. LdC… tout est possible. Le PSV vient de claquer 5-1 à Monaco, je les ai rendus trop bons ! Je viens de taper Copenhague, je pense pouvoir prendre 6 points contre eux et revenir à hauteur de Monaco. Ensuite, faudra espérer un bon résultat contre un des deux autres gros et ça peut passer. Sinon l’Europa League nous permettra de nous concentrer sur la remontada en championnat !

Allez courage, ça va le faire :wink:

La remontée est possible en championnat pour le LDC ca va être dur mais avec une bonne double confrontation on peut y croire! Accroche toi Pizzapan!

une bonne série et ça repart :slight_smile:

Ouille ouille ouille que c’est dur… Heureusement t’as l’air de sortir la tête de l’eau avec ce match contre Valence, faut que ça continue !

J’ai enchaîné avec une victoire en LdC. La suite… je sais pas quand :smiley: Mais j’espère effectivement que ça repart.

Enfin de retour

Le début de saison catastrophique semble déjà oublié. Après avoir relancé le moral de mes joueurs grâce à des matchs amicaux, nous avons battu Valence et relancé une bonne spirale. Reste qu’il fallait confirmer et ne pas rapidement retomber dans nos travers. Il fallait aussi espérer que ce n’était qu’un accident et pas plutôt le vrai niveau de mon équipe qui était en surrégime l’an dernier. Alors, retour en grâce ou nouveau crash ?

29

Un retour à une forme exceptionnelle ! Nous enchainons notre 7ème victoire d’affilée toute compétition confondue après ces amicaux, et pas des moindres : Valencia l’un des candidats à l’Europe, Alavès, l’équipe surprise de l’an dernier, ou Seville toujours dans les bon coups, l’Athletic notre grand rival ainsi que deux victoires en Ligue des Champions qui nous remettent en selle. En coupe, nos remplaçants et quelques jeunes ont pu aussi se faire plaisir.

Résultat, tout le monde est heureux, le moral est au beau fixe, les dirigeants à nouveau satisfaits, les supporters contents, et je suis de nouveau optimiste pour la suite.

44

Nous recollons au wagon européen. La LdC n’est plus qu’à 4 points devant nous, avec deux équipes surprise au dessus de moi (Levante et Alavès). Seville, Valence et Villareal ont raté eux aussi leur début de saison, bien pire que nous ! A la 8ème place nous sommes en embuscades et prêts à viser plus haut

12

En LdC nous sommes assurés d’un printemps européen, et nous avons surtout recollé au duo de tête. Mais ils joueront tous deux contre Copenhague, donc à moins d’une surprise, nous aurons du mal à accrocher la deuxième place !

Gros retour ! Les amicaux auront fait du bien à tes joueurs !

La machine est lancée enfin. Peut-être un peu tard en LdC mais tu devrais revenir en championnat

Tout est possible en championnat seul le Real semble hors d’atteinte ! :slight_smile:

Ca y est c’est le décollage, j’espère que le club va se qualifier en Europe :slight_smile: