:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

LDC : une défaite encourageante !

11

On entre dans la Ligue des Champions au Parc des Princes contre le mastodonte du groupe. Nous jouons plutôt défensif, attentifs sur contre, et finalement ça n’a pas été mauvais. Nous marquons le deuxième but sur penalty sur une contre attaque, mais globalement les débats ont été équilibrés même si Paris est impressionnant dès qu’ils attaquent.

5 « J'aime »

bon résultat ça

Coupe : une défaite rageante

17

#fmStyle

5 « J'aime »

Feu d’artifice de buts

Mon début de saison est pour le moins positif ! Nous avons certes connu un sacré coup d’arrêt en Coupe contre un club de division 2 en nous faisant sortir lamentablement dans un match où nous avons ultra dominé, et où ils auront marqué sur chaque occasion…

Mais bon, la Coupe ne m’intéresse pas spécialement, et c’est le championnat l’objectif numéro 1, et la Coupe d’Europe qui reste le bonus de la saison. Et en championnat nous nous en sortons bien :

18

Un sans-faute, aucun but encaissé, des cartons contre la plupart des équipes, c’est extrêmement positif !

25

Au classement même si l’Ajax et l’AZ ont un match de retard, nous avons déjà au moins 5 points d’avance sur eux en seulement 8 matchs de championnat. C’est conséquent, et je ne vois pas qui pourra nous concurrencer cette année !

Ligue des Champions

40 24

Un match sérieux même si nous aurions pu creuser l’écart un peu plus. La 3ème place semble pouvoir être assurée facilement, reste la double confrontation contre Tottenham qui sera décisive !

7 « J'aime »

gg :+1: y parti pour tout gagné en championnat :wink: tout ça avec la tactique de @Groot ?

2 « J'aime »

Haha tu t’es fait sorti pitoyablement en Coupe hahahaha!
Faut bien se contenter de peu hein avec ta saison qui débute de la meilleure des manières là!

1 « J'aime »

On se promène en championnat

Tout à fait, je l’avais mise en place en cours de saison l’an dernier, et là on sent qu’elle commence à bien donner.

J’avoue que c’était triste, mais bon, au moins je me concentre sur les autres objectifs. Dommage pour mes remplaçants qui ont perdu quelques titularisations potentielles.

Easy :slight_smile:

Tu déroules en championnat !
En Champions League il va falloir attendre la double confrontation contre Tottenham pour se prononcer !

Premier bilan individuel

Avec ce mercato chargé et ces quelques bouleversements, j’avais envie de suivre au plus près les performances de mes joueurs sur ce début de saison.

Les vedettes

Julian De Louw, s’est parfaitement remis de sa blessure de l’an dernier, et entame pied au plancher la saison, avec déjà 3 buts et 5 passes sur son aile gauche.

Son profil

Gregory Lang, ma recrue sur l’aile droite est déjà titulaire ! Même pas eu besoin d’acclimatation, il a brillé dès ses premiers matchs : avec 5 buts et 2 passes !

Son profil

Michiel Jonkers va bénéficier du départ de Goossens pour Cologne. Il grapille des titularisations, et a déjà marqué 5 buts (dont un en LDC) en 6 matchs. Futur crack ?

Son profil

Ma paire de défenseurs centraux : Ferreira et Omeruo veulent montrer aux petits jeunes qu’ils vont s’accrocher à leur place de titulaire. Tous deux autour de superbes performances en 8 matchs (moyennes à 7.53 et 7.39), ils sont ultra solides.

Leurs profils

Les mentions spéciales

Joao Pedro, mon expérimenté milieu défensif continue de tenir son poste avec talent malgré ses 31 ans, c’est un pilier au milieu des jeunes (7.35 de moyenne). Rodney Van Loon est maintenant titulaire en attaque et profite à fond de son temps de jeu pour enquiller les buts (6 buts, 1 passe en 9 matchs, 7.32). Hernani est maintenant seul titulaire à droite et s’est bien imposé (7.30 en 7 matchs), Mols est l’avenir du club en milieu défensif et concurrence parfaitement Joao Pedro (2 buts, 1 passe, 7.30 en 7 matchs). Enfin, Ian Blij ma recrue arrière droit s’est bien intégré et profite de son temps de jeu (7.22 en 5 matchs).

Leurs profils

L’étude statistique qui me saoule :

On doit vite arriver premier, et ne plus faire de post-formation ! Du coup je file voir mes dirigeants :

8 « J'aime »

Vengeance

La revanche de la finale de l’Europa League de l’an dernier a enfin eu lieu. Nous nous sommes déplacés sur le terrain de Tottenham, bien décidé à leur faire payer leur titre de l’an dernier :

35
22

Nous avons climatisé White Hart Lane en prenant d’emblée les commandes du match dans une première m-temps équilibrée. Ensuite Tottenham a couru après le score, et nous a dominé, mais nous n’avons jamais craqué, sauvant même quelques actions de buts in extremis !

01

Si on arrive à concrétiser chez nous, on pourrait prendre une belle option sur la qualification ce qui serait inespéré !

9 « J'aime »

Sur ce, mes amis, je vais partir en vacances sur bonne note. Vous allez devoir patienter 3 semaines pour avoir la suite de mes aventures :wink:

Bon mois d’août à tous !

8 « J'aime »

Bonnes vacances :wink:

2 « J'aime »

Bonnes vacances, profite bien !

1 « J'aime »

Sur cette belle victoire, bonne vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Un bon début de saison en championnat et en LDC, bonnes vacances, reviens nous en forme ! :slight_smile:

Excellente opération chez les Spurs!
Bonnes vacances

Retour de vacances

Quand tu reviens de vacances, et que FM a décidé de t’accueillir avec le sourire :

40

Un beau carton, on a dominé tout le match, étant vulnérable uniquement en contre. On les a enfoncé très tôt mais ils se sont quand même battus pour revenir. Notre revanche sur l’an dernier est prise, et au niveau de cette phase de groupe, nous faisons une superbe opération :

39

Avec 5 points d’avance sur les anglais, nous n’avons qu’un point à arracher pour nous qualifier. On essayera d’arracher un nul contre Paris, mais il faudra surtout marquer des points contre Zagreb. Tottenham pourrait aussi en perdre en chemin, je suis donc très confiant, mais il faut finir le boulot !

13 « J'aime »

La deuxième place semble assurée, ca serait beau d’aller chercher la 1e place :slight_smile:

1 « J'aime »

:clap: