:storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.)

Rodrygo devrait avoir 23 / 24 ans

Mercato intéressant avec de bonnes plus-value sur les ventes. En revanche, j’ai l’impression que, maintenant, on te voit un peu arrivé côté achat et que 'on ne t’épargne pas.

J’ai cette impression aussi. J’aurai peut être pu être plus patient et attendre que les mecs de l’Ajax ou de Feyenoord s’énervent parce qu’on ne veut pas les laisser partir, mais ça n’avait pas l’air partie pour ça et j’aime avoir mon recrutement bouclé avant le début de la saison…

Maintenant, j’ai pas perdu de fric, j’ai de la réserve, et des sources de revenus qui vont encore progresser (LdC, stade aggrandi, meilleurs jeunes…).

2024/2025 : C’est la reprise !

Après un été très chargé, je suis heureux d’avoir pu intégrer assez tôt mes recrues lors des amicaux pour qu’ils se fondent dans le collectif, dans la tactique, et qu’ils puisse rapidement donner le meilleur d’eux même. Avec le nombre de matchs à venir, je ne suis pas inquiet pour le temps de jeu de tous, je suis content d’avoir doublé tous les postes, et d’avoir un réservoir de jeunes au cas où.

L’effectif pour la saison

57

On a clairement de la qualité et du potentiel à chaque poste, je suis content de mon effectif, et impatient de voir qui sortira son épingle du jeu pour me surprendre… en bien j’espère !

Notre envergure

Notre finale nous fait une petite progression sympa, on va continuer à viser plus haut !

18

Et le championnat progresse, bien aidé par nos performances.

Commercialement parlant, nous sommes la plus grosse équipe du pays. J’aimerai développer encore plus ce facteur, pour que nous soyons moins dépendants des droits TV et des récompenses européennes. L’aggrandissement du stade va en ce sens.

18

Nous arriverons à remplir facilement notre stade cette saison, vivement l’an prochain que l’on puisse viser encore plus haut !

Les amicaux

10

J’ai essayé d’en organiser un maximum avec des niveaux différents pour donner du temps de jeu de bon niveau à tous les joueurs. On a fait de belles performances notamment une victoire contre l’Atletico, mais aussi quelques déceptions, avec des défaites contre les clubs portugais ou le nul contre Levante. Avec des matchs aussi rapprochés, ce n’est pas non plus inquiétant, et nous aurons aussi bien rempli notre stade pendant l’été !

La reprise : Johan Cruijff Shield

La Super Coupe Néerlandaise, rendez-vous de début de saison habituel. Comme chaque année, tout le monde s’en fout, tout le monde dit qu’il s’en fout, mais les deux équipes veulent le gagner histoire de bien lancer la saison et de mettre un petit coup à un de ses rivaux.

Je fais quand même tourner pour finir la préparation pour les joueurs ayant encore besoin de peaufiner leur physique, et…

15

33

Un match largement dominé, où Feyenoord n’aura existé que les dix dernières minutes de la première mi-temps alors que nous menions 1-0. Le reste du temps nous avons eu le ballon et avons su l’utiliser. Lang a mis son premier but avec l’équipe, c’est donc une belle réussite !

11 « J'aime »

Un petit trophée pour la confiance

C’est quand la réapparition de Madame dans la Story ? :stuck_out_tongue:
Non sérieusement très beau parcours avec le PSV, hâte de voir la suite! :slight_smile:

Ahah, j’y pensais hier en consultant son insta :smiley: Clairement je manque un peu de temps pour jouer + raconter alors je ne prend pas le temps de romancer, je m’en excuse. Et comme je pars bientôt en vacances, vous êtes privés de la madame :slight_smile:

Un trophée pour démarrer ça fait toujours plaisir ! Bon courage avec cet effectif !

Par contre, ça me choque un peu que ce soit le FC Twente qui reçoit le moins de revenus publicitaires, c’est loin d’être un club de peintres à la base… Ils s’en sortent comment dans ta partie ?

Oui bizarre, ils ont fini 12ème, je ne sais pas trop pourquoi je te l’avoue…

Bons débuts!

Reprise en forme

Bien lancés par notre victoire en Super Coupe de Hollande, nous avons pu démarrer la saison sur les chapeaux de roues avec des recrues qui s’intègrent parfaitement à l’effectif. Il faut croire que mes recruteurs ont bien fait attention à l’état d’esprit des joueurs, et pas seulement à leur niveau sur le terrain, et ça fait du bien pour un coach !

52

Trois belles victoires, des clean sheets, et une victoire contre un des gros du pays, c’est un sacré début de saison !

37 45

51

A noter l’absence sur blessure de Goossens notre buteur vedette, remplacé parfaitement par Van Loon auteur de 4 buts en 3 matchs. Grégory Lang ma recrue sur l’aile droite a déjà marqué deux fois et délivré une passe décisive. Serait-il déjà un titulaire en puissance ? J’ai déjà fait tourner derrière et au milieu, et ça a marché parfaitement !

Tirage de la Ligue des Champions

03

Encore un gros groupe. On a vu qu’on était pas si loin de Tottenham, le PSG va être très dur à battre, Zagreb sera prenable. On visera encore la 3ème place, mais qui sait avec quelques beaux résultats, la deuxième est prenable non ?

Bug du jeu?

Je ne comprend pas comment je suis tête de série numéro 3 pour ce tirage… Galatasarai, champion de Turquie, est tête de série numéro 1. Je suis devant eux au classement UEFA, les Pays Bas sont devant eux au classement européen (c’est pas les champions de chaque pays des 8 premiers coeff ?). Bref, énervant…

Mercato

Coup dur : mon buteur vedette de l’an dernier Goossens, à qui j’ai promis le titre cette année pour qu’il reste… veut partir… A Cologne. Je ne vois pas la progression, mais il veut signer dans un plus gros championnat apparement. Surprenant… Je devrai récupérer 20M€, ce qui n’est pas rien, mais je perd une vedette. Heureusement que Van Loon son remplaçant marche sur l’eau en ce début de saison, et j’ai en remplaçant Jonkiers arraché l’an dernier à 12M€ qui est annoncé comme une futur superstar. Je vais guetter si je prend un 3ème attaquant au cas où, si aucun jeune ne fait l’affaire.

11 « J'aime »

20M€ seulement, tu ne peux pas en tirer plus tant qu’à faire?
Groupe de LdC compliqué mais je ne te vois pas si loin que cela du PSG et des Spurs sur un match.

2 « J'aime »

très gros groupe , mais tu peux visé la 2ème place ! bonne chance

Pour les tetes de serie c’est le champion en titre + les 7 champions des 7 plus gros championnats (COEF) le championnat des Pays-Bas est combien?

1 « J'aime »

il y a le champion de la Ligue Europa en tetes de série ?

1 « J'aime »

Très bon début de saison en championnat !
Etrange que tu ne soit pas dans le chapeau 1, tu tombes d’ailleurs dans une poule assez délicate même si tu devrais pouvoir te battre pour une place en 1/8èmes de finales !
Ce serait dommage de perdre son buteur… Après son remplaçant a l’air en forme avec 4 buts en 3 matchs !

J’ai refait tout mon retard et c’est une belle progression pour le PSV qui retrouve son statut de vétéran européen petit à petit. La saison semble à nouveau bien embarqué mais dommage que tu ne puisses pas tirer plus d’argent de ton attaquant :confused:

C’est malheureusement sa clause libératoire, pas pu la monter plus, il a déjà augmenté son contrat l’an dernier…

Ca va être dur, Tottenham est au dessus de moi quand même ! Mais peut être sur une surprise d’un ou deux matchs, ça peut marcher !

On est 7ème pays, donc normalement on devrait y être. Et surtout la Turquie 9ème.

Nope, c’est Tottenham qui m’a battu en finale, et ils sont pas tête de série…

Ca va être chaud pour les 8ème quand même. Son remplaçant est en feu, et je laisse de la place pour mon jeune très prometteur !

2 « J'aime »

Je trouve que tu as bien fait de rester au PSV… Si tu continues à réussir de bons résultats un an ou deux ici tu vas attirer de trés gros clubs sans soucis et la ton salaire explosera

2 « J'aime »

La vente est confirmée. Dommage…

Je l’ai recruté il y’a deux ans pour 10M€ à Utrecht pour 10M€. Un gros transfert à l’époque. Sa première saison il était remplaçant : 25 apparitions, 11 buts et 7 passes. L’an dernier, il a cartonné en 33 matchs : 17 buts et 11 passes. De très belles statistiques, il nous manquera, même si Van Loon avec 18 buts et 5 passes l’an dernier avait montré sa capacité à être à la hauteur.

2 « J'aime »