:storyred: :s1: :bel: La réussite comme seul objectif

Tweet%2011
Profil

3 « J'aime »

J’ai vu Messi, j’ai recraché mon café xD

Ah oui avec le volante, ça va ressembler à une tactique de Guru, j’avais pas fait gaffe.

Après tu peux tenter le mdc en volante + les 2 ailiers en ailiers intérieur soutien (bobichon peut le joueur visiblement) . J’ai eu de bons résultats de mon côté

J’avais prévu de faire un vote sur ma stroy, mais pas pour un joueur du mois ^^

1 « J'aime »

oui c’est pas bête @ozTao, je suis pour l’instant passé à un schéma de jeu tout bête de Gegenpress, celui du jeu :joy: Je vais voir en match pour adapter à mon équipe mais je retiens l’idée ! :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir sur ton compte de follow pas le Twitter de Mouscron :sac:

1 « J'aime »

ah oui c’est vrai j’avoue ! j’y ai remédié de suite haha

1 « J'aime »

UPDATE
Je décide de faire un amical face à Louvain pour remonter le moral des troupes (on est sur 4 défaites consécutives :kappa:) Voici le résultat :

LOUVAIN BORDEL DE ********
5 « J'aime »

Ça pêche toujours sur les côtés ?

Comme dirait un grand sage de Perpignan ‘MAIS CE JEU DE SES MORTS!’

Je suis pas TANT dans la loose que ça finalement :kappa:

3 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@ozTao un peu moins, mais faut dire que j’ai des alliers qui ne savent que courir aussi :sweat_smile:
@LindexV ah oui sacré coup dur
@Loozar ça doit être contagieux
1 « J'aime »

Joue full contre avec 3 volantes xD (pas sur que ca marche :sac:)

1 « J'aime »

Voilà pourquoi je ne joue jamais en Belgique sauf au tout début de saison, parce que c’est des fois incroyable comme les situations se retournent bêtement sans raisons apparentes et aussi des mecs qui en réalité (je suis le championnat belge) ne joue jamais te tape un triplé et est meilleur joueur du championnat.

1 « J'aime »

Dur dur malgré un gros début de championnat

1 « J'aime »
Encore un espoir ?

22 septembre 2018.
Nouvelle défaite pour Mouscron face à Zulte Waregem. Il n’y a rien. Du. Tout.
J’ai “réussi” à gagner 5-2 face à Anvers grâce à une tactique cheat en 4-4-2, et encore, les 5 buts sont des touches offensives avec contres favorables. Le jeu est pauvre, les latéraux sont inefficaces, et mon attaque se perd petit à petit.

En plus de cela, M’Baye Leye vient se plaindre de son manque de temps de jeu. Il a joué 3 matchs cette saison, 6.25 de moyenne, il passe derrière Awoniyi, le seul capable de planter. Il ne veut pas admettre qu’il joue mal (en gros), conflit, et transfert arrangé vers Brondby :sweat_smile: Il a 35 ans et il est mauvais, donc c’est le seul point positif du moment.

Y a-t-il encore un espoir de redresser la barre ?

PS : la tactique cheat est jetée à la poubelle, je préfère galérer que d’avoir un parcours trop facile sans n’avoir rien fait :wink:

PPS : avec le confil M’Baye Leye, j’ai désormais un climat “Garciaesque”, la moitié des joueurs sont contre moi, je peux dire n’importe quoi en causerie, ils sont tout le temps en désaccord !:man_shrugging:

4 « J'aime »

Pouarf je n’ai jamais pu blairer Mbaye Leye … Vire le :smiley:

1 « J'aime »

Apparemment il est aussi bon dans le jeu que comme consultant notre ami Mbaye :sac:

Mais bon ce fut quand même un bon joueur de notre championnat, il faut le reconnaître.

2 « J'aime »

@Rogvi ah oui ! j’ai vu ses stats, il a quand même beaucoup planté. Mais là il était trop dépassé, pas efficace et mal placé. Donc comme l’a dit @Wasyl, il est viré !

Et je pense que d’autres joueurs vont suivre au mercato estival, surtout les postes de latéraux. Mais je suis déjà en déficit de 2M€ et je pense ne pas pouvoir récolter un seul penny…

1 « J'aime »

Niveau transfert, ça risque d’être compliqua moins de chopper des joueurs de L1 en prêt ? (du côté de l’OL peut-être :wink:)

Catastrophique

Bienvenue en septembre, premier mois d’automne où les feuilles meurent, sauf à Mouscron où elles se déintègrent.
Allégorie de mon équipe : :fallen_leaf:
Euh oui, au moindre coup de pression, à la moindre remontée de bretelle, tout part en poussière.

Sans plus attendre, voilà le mois de septembre.


:underage: Le programme que vous allez voir présente des caractères choquants pouvant heurter les plus jeunes/les plus sensibles. Si vous être concernés, mieux vaut ne pas regarder. :underage:


VOILÀ !

Au moins ya du vert… Mais comme je l’ai dit plus haut, c’était une tactique cheat que j’ai utilisé, pour voir l’impact. Eh bien, c’est cheat, puisque 4 des 5 buts marqués sont une même action répétée EXACTEMENT à la lettre. C’est terrible.

Mais ne voulant pas l’utiliser (je préfère utiliser mes propres tactiques), on retourne dans la routine habituelle.

On a juste eu une lueur de bonheur, cette victoire SEULEMENT 1-0 face à une D4 belge. YES!

Je me demande si je dois pas aller ailleurs pour tout vous dire. Seul souci, je dois attendre Octobre, voire Novembre pour espérer avoir un poste de libre, si possible hors de la Belgique. :sweat_smile:

Stats des matchs

Mouscron-Charleroi Anvers-Mouscron Mouscron-Zulte Knokke-Mouscron Mouscron-Bruges


Voilà donc pour Septembre, le mois le plus catastrophique de l’histoire de Football Manager ! Ah au fait, pour ceux qui se demanderaient, je suis viré si et seulement si je finis la saison dernier du championnat. Donc en gros, si je veux partir, je vais devoir démissionner. Pas ouf pour un CV non ?

Encore un grand merci pour votre soutien et votre suivi ! On se retrouve pour Octobre prochainement :wink:

:fms:

10 « J'aime »

Si ça peut te rassurer le fameux club de D4 avait sorti le Standard de Coupe cette année :heart_eyes:

1 « J'aime »