:storyred: :s1: :bel: La réussite comme seul objectif

Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3 […], sloubi 13345! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ne vous félicites pas messieurs :sac:

2 « J'aime »

xTeh en conférence de presse


:journaliste: :sfrsport: "Coach, bonjour. Vous semblez être très satisfait de la saison du club, d’autant plus que l’on vous attendait plus bas…

  • :fire: Satisfait oui, mais pas surpris, je vous avais dit qu’on allait faire une grosse saison !
  • :muscle: Très content et agréablement surpris. Mais ce résultat reflète bien la lourde charge de travail que nous avons mis en place.
  • :nerd_face: C’est une superbe saison, ça oui, mais il va falloir encore se concentrer, car le plus dur arrive.
  • :weary: C’est incroyable mais surtout flippant. On n’est pas du tout à l’abri des blessures ou d’un gros coup de mou.
0 votant

:journaliste: :canalsport1: « Quels sont alors vous objectifs, à l’aube des groupes Europe ? »

  • :fire: Il va falloir se battre, mais je n’ai aucune appréhension, on va tout gagner et apporter ce que le public rève de plus grand !
  • :muscle: L’objectif sera de se qualifier, il y a de grosses équipes, mais je crois sincèrement en nos chances de réussite.
  • :nerd_face: On va aller avec la vieille habitude du match après match, on a les capacités pour aller loin, mais il va falloir rester concentrés.
  • :weary: On verra bien, comme je l’ai dit, je ne sais pas trop à quoi m’attendre dans tous les domaines donc… on va tenter d’aller le plus loin possible.
0 votant


:journaliste: :bein: « On a eu le tirage du groupe en direct. Mr xTeh, pensez-vous comme nous qu’Anvers est la plus grosse équipe sur le papier ? »

  • :fire: Leur parcours est assez chanceux, mais on sait déjà ce qu’il va se passer, la victoire !
  • :muscle: Ce sera intéressant mais je crois en nous chances. Anvers a eu plus de difficultés, on se doit de faire un bon résultat.
  • :nerd_face: Oui mais il y a d’autres grosses équipes. Beerschot peuvent jouer les troubles fêtes, mais on a aussi notre bête noire, le Cercle, sans oublier La Gantoise.
  • :weary: Ca va être difficile, il va falloir être intelligents dans la gestion de l’effort tout au long de la caompagne…
0 votant

:bilanperso: "Merci beaucoup pour votre présence. La conférence est levée. À bientôt.

Résultats de la dernière conférence de presse :

Personnalité du coach : Réaliste :nerd_face:

:fms:

7 « J'aime »

C’est drôlement bien amené, félicitations !

3 « J'aime »

Ahah merci, une idée que j’ai eu un soir a 2h du mat’ :joy:

EN ROUTE VERS L’EUROPE

Ça y est ! Les barrages ont été annoncés ! On est dans un groupe assez relevé avec deux bêtes noires; La Gantoise et le Cercle de Bruges, mais aussi avec des équipes qui ont pu créer la surprise, comme Saint-Trond ou Beerschot-Wilrijk, l’ennemi juré d’Anvers. Mais bon, tout est possible !

L’objectif ? La qualif pour les phases éliminatoires bien sûr, au bout desquelles l’Europa League est garantie. Pour les finances, en tant que club endetté de 8M€, nous devons aller en Europe. Sinon, j’ai bien peur de ne pas avoir de marge sur le budget transferts…

Ready ?


Que la fête commence…


Quelle campagne ! 10 matchs : 7V - 3N - 0D, on ne pouvait pas rêver mieux ! surtout quand on regarde notre début de saison…

On commence par un match serré et équilibré face à Saint-Trond où les deux équipes n’ont pas réussi à se départager malgré une forte domination de notre part. Le petit Kamada nous aura fait mal, mais ce fut surtout nos problèmes de finition, devenus assez récurrents, qui nous auront causé du tord.

Vient ensuite la réception de Beerschot, confrontation dans laquelle nous avons mesuré et bien géré notre adversaire. Petite victoire 2-1 donc, mais qui nous a mis en confiance. Et puis 3 points restent 3 points !

Le match nul face à La Gantoise fut assez bien négocié pour être honnête. C’était déjà le match de la première place ! Il ne fallait pas le perdre donc, et malgré l’ouverture du score sur pénalty de Plastun, nous arrivâmes à égaliser par l’inévitable Awoniyi.

Vint ensuite une série de 4 victoires, 10 buts marqués, aucun encaissé, face à Anvers, en grande méforme depuis quelques mois, le Cercle à la surprise générale, avant de gagner sur la plus petite des marges face à Saint-Trond. Beerschot encaissera enfin un 4-0 devant leurs supporters, résultat qui sonnera le glas de leur campagne…

Les derniers matchs furent plus de la gestion. La Gantoise a calé et nous avait (presque) sécurisé la première place, nous avons fait match nul, encore une fois, mais il fut assez solide et très équilibré, et les gardiens furent les plus sollicités, sans réussite de chaque côté. La fin de la campagne a été très facile pour nous, 4-0 face à Anvers et 2-1 face au Cercle.

On est passés !

Stats des (nombreux) matchs

Phase Aller
Saint-Trond-Mouscron Mouscron-Beerschot La%20Gantoise-Mouscron Mouscron-Anvers Cercle-Mouscron


Phase Retour
Mouscron-Saint-Trond Beerschot-Mouscron La%20Gantoise-Mouscron Anvers-Mouscron Mouscron-Cercle


Classement


Bon hehehe cette fois je l’ai ce classement !


Jupiler joueur de la saison
Chers supporters, chers lecteurs, voilà les quatre nominés pour le joueur de la saison :

  • Taiwo Awoniyi : vous l’avez choisi en tant que titulaire à la pointe de l’attaque face à Pierrot et M’Baye Leye, il aura été nominé 2 fois.
    Bilan : 38 matchs - 18 buts - 5 passes déc, 7,00 moy
  • Antonin Bobichon : maître à jouer au milieu de terrain, il aura été la recrue de la saison, vous qui l’avez nommé 2 fois.
    Bilan : 32 matchs - 7 buts - 7 passes déc - 7,34 moy
  • Fabrice Olinga, surprise de l’attaque avec ses 11 buts TTC, vous l’avez nommé 1 fois !
    Bilan : 37 matchs - 9 buts - 3 passes déc - 6,99 moy
  • Jean Butez : le gardien de la saison du championnat, celui qui aura tenu la défense à bras le corps. Mais il n’aura jamais été nommé joueur du mois, à cause de ses coéquipiers :sac:
    Bilan : 41 matchs - 41 buts encaissés - 13 clean sheets - 6,97 moy
  • Taiwo Awoniyi
  • Antonin Bobichon
  • Fabrice Olinga
  • Jean Butez
0 votant

:fms:

8 « J'aime »

J’ai bien aimé le coté “l’interview dont vous êtes le héros”. Ça me rappelle les RP forum. Je sens qu’il y a du potentiel derrière ce concept :thinking:

3 « J'aime »

Du coup tu vas en Intertoto ?

Ça existe plus la Intertoto :sweat_smile::sob:

Tu joueras qui en finale de PO2 ?

Je suis en train de rédiger la suite :eyes: tu sauras demain ! :smile:

ok merci :smile:

1 « J'aime »

Bon la story n’est pas dead, mais je n’ai pas du tout eu le temps d’avancer le script. J’en suis à la 1ère journée de la 2ème saison in game, mais ça stagne aussi malheureusement… Je suis en 2e année de prépa donc j’ai beaucoup de taff.
Sorry guys, je vais au moins essayer de finir la saison sur le script. Décidément, entre Marignane avorté, le Betis qui ne s’est jamais lancé officiellement, et là Mouscron que je n’arrive pas à avancer, je suis pas bien épargné :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu n’avances plus depuis que je t’ai présenté Celine plus haut dans le post surtout :smirk:

2 « J'aime »

Ah démasqué :sac:

2 « J'aime »

Résumé

Petit test, j’ai juste pas réussi à arranger la netteté de la photo sur Gimp, quand je la redimensionne, systématiquement elle devient flou, je ne sais pas pourquoi :man_shrugging:

5 « J'aime »

rip in peace

1 « J'aime »

Je comptais sur l’Europe pour les finances…; JE VAIS FAIRE COMMENT AVEC -6M€ DANS LES CAISSES. J’ai la plus grande loose de l’univers :sac:

2 « J'aime »

Le trottoir est la solution à tout… Tu les envoient tous au charbon et sur un malentendu, t’as plus de dettes :sac:

1 « J'aime »

J’ai quand même l’impression que beaucoup de club belge ont de grosse difficulté financière sur FM.

1 « J'aime »