:storyred: :s1: :bel: La réussite comme seul objectif

Back To Green

Bonsoir !
Après des vacances bien reposantes dans la campagne bourguignonne au milieu des vaches, je suis de retour avec le meilleur club de Belgique :hoho:
Bienvenue en Mars, dernier mois de compétition de la saison régulière ! Voyons donc si, en tant que maître incontesté du jeu, j’arrive à me qualifier dans les Playoffs 1, ou si je m’écrase pour finir à jouer l’Europe (ce qui n’est en soi pas mal non plus)…

Ready ?

zappingWeb

À tous ceux qui veulent une version 2.0, voire une version tout court, voire LA version d’explications sur l’organisation des playoffs en Belgique, l’expert belge @Wasyl est là (fort heureusement, merci l’ami ! )

Mars

Inconstance quand tu nous tient ! Mais on s’en sort plutôt bien tout de même !

Décidément, le génie Makélélé est ma (deuxième) bête noire, puisque je n’ai pas réussi à le battre… Mais on aura bien souffert face à son attaque de feu Ocansey-Mrdja-Fall.

Puis le match qu’il fallait ABSOLUMENT gagner face à Ostende, déjà pauvre relégué en D1B, a bien été négocié, victoire 4-1 grâce à l’indéboulonnable Awoniyi, au maestro Franck Boya et à Olinga, la révélation au poste de buteur.

Enfin, on allait à la Ghelamco Arena défier La Gantoise, mal classée en Championnat. Ce fut… un bon vieux Bordeaux-Angers, cette fois avec des buts, un de chaque côté. Mais que ce fut pauvre… Olinga nous donnera le point du nul.

Stats des matchs

Eupen-Mouscron Mouscron-Ostende La%20Gantoise-Mouscron

• La défaite spectaculaire
  • La victoire banale
  • Le match tout pourri
  • La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré »
  • Le reportage sur l’extérieur du pied de Clinton Njié
0 votant

Classement

Bon hehehe cette fois je l’ai ce classement !

Jupiler joueur du mois
Quelques joueurs se sont un peu démarqués lors du mois de Janvier:

• Fabrice Olinga : 4 buts ;
  • Frank Boya : 2 buts, 95% passes réussies ;
  • Benson Manuel : 2 passes décisives, 100% dribbles réussis.
  • Fabrice Olinga
  • Franck Boya
  • Benson Manuel
0 votant

Encore un grand merci pour votre soutien et votre suivi ! La suite arrive prochainement !

:fms:

5 « J'aime »