Bonsoir !
Après des vacances bien reposantes dans la campagne bourguignonne au milieu des vaches, je suis de retour avec le meilleur club de Belgique
Bienvenue en Mars, dernier mois de compétition de la saison régulière ! Voyons donc si, en tant que maître incontesté du jeu, j’arrive à me qualifier dans les Playoffs 1, ou si je m’écrase pour finir à jouer l’Europe (ce qui n’est en soi pas mal non plus)…
Ready ?
À tous ceux qui veulent une version 2.0, voire une version tout court, voire LA version d’explications sur l’organisation des playoffs en Belgique, l’expert belge @Wasyl est là (fort heureusement, merci l’ami ! )
Inconstance quand tu nous tient ! Mais on s’en sort plutôt bien tout de même !
Décidément, le génie Makélélé est ma (deuxième) bête noire, puisque je n’ai pas réussi à le battre… Mais on aura bien souffert face à son attaque de feu Ocansey-Mrdja-Fall.
Puis le match qu’il fallait ABSOLUMENT gagner face à Ostende, déjà pauvre relégué en D1B, a bien été négocié, victoire 4-1 grâce à l’indéboulonnable Awoniyi, au maestro Franck Boya et à Olinga, la révélation au poste de buteur.
Enfin, on allait à la Ghelamco Arena défier La Gantoise, mal classée en Championnat. Ce fut… un bon vieux Bordeaux-Angers, cette fois avec des buts, un de chaque côté. Mais que ce fut pauvre… Olinga nous donnera le point du nul.
Stats des matchs
La défaite spectaculaire
La victoire banale
Le match tout pourri
La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré »
Le reportage sur l’extérieur du pied de Clinton Njié
0votant
Classement
Bon hehehe cette fois je l’ai ce classement !
Jupiler joueur du mois
Quelques joueurs se sont un peu démarqués lors du mois de Janvier:
Fabrice Olinga : 4 buts ;
Frank Boya : 2 buts, 95% passes réussies ;
Benson Manuel : 2 passes décisives, 100% dribbles réussis.
Fabrice Olinga
Franck Boya
Benson Manuel
0votant
Encore un grand merci pour votre soutien et votre suivi ! La suite arrive prochainement !