:storyred: :s1: La Renaissance du Phoenix

Officiel : Jack Ross licencié de son poste d’entraineur malgré la première place du club.

1 er Novembre 2018 - Sunderland
Stupeur à Sunderland, l’actuel leader de Sky Bet League One vient de se séparer de son entraineur pour “fortes divergences internes” selon un communiqué sorti par le club il y a quelques minutes.
Le divorce entre le technicien écossais et les nouveaux dirigeants des Blacks Cats passe mal auprès de nombreux supporters ont déclarés être dépités par cette terrible nouvelle.
Jack Ross a été remercié hier soir dans la nuit suite à une dispute virulente avec la direction du club. L’écossais n’a pas souhaité répondre à nos questions et aujourd’hui personne ne saurait expliquer les raisons de ce départ.
Malgré les excellents résultats et un mercato qui a engendré l’émerveillement des fans avec l’arrivée d’Haltintop, on sentait que l’ancien joueur de Derby County n’était pas tellement sur la même longueur d’onde avec ces dirigeants. Il y a deux semaines, après le match nul à domicile contre Doncaster, ce dernier avait déclaré “J’aurais aimé aligner mon équipe ce soir, et pas donner du temps de jeu à certains qui pour moi ne le méritent pas” avant de claquer la porte et de ne plus répondre à la moindre conférence de presse.
Selon les dernières rumeurs, l’entraineur écossais était en froid avec trois joueurs, Adam Matthews (latéral gauche gallois), Alim Ozturk (défenseur central turc) et Tom De Sutter (attaquant belge), dernière recrue en date du club qui réalise un début de championnat catastrophique. Ross ne voulait pas conserver les deux premiers et les dirigeants ont bloqués des offres très acceptables d’autres écuries en jugeant que l’effectif serait trop léger quantitativement en cas de leurs départs. Pour De Sutter, il se dit que le coach n’en avait pas besoin et qu’il n’a pas été prévenu à l’avance de sa venue.
En tout cas, Jack Ross les a très peu utilisé et ses dirigeants lui ont surement fait quelques remontrances. Les joueurs ne semblaient pas se plaindre de leur faible de temps de jeu, sûrement grâce à leurs salaires mirobolants. Ca rappelle l’épisode Rodwell de l’an dernier.
Les nouveaux dirigeants de Sunderland dirigent-ils le mercato des Blacks Cats? Sunderland est-il en train de retomber dans ses travers alors qu’il commençait à sortir la tête de l’eau?

En tout cas, les nouveaux dirigeants se sont mis à la recherche d’un nouvel entraineur, et les rumeurs vont bon train, Elie Baup, Billy Davies, Willie Doncahie ou encore Laurent Roussey sont sur les tablettes.

EFFECTIF - MATCHS JOUES
See you soon (à lire !)

Bien évidemment, vous l’aurez compris je pense, j’ai longuement hésité avant de refaire une story après celle avortée de SC Bastia. J’ai joué ces matchs moi-même et cette intro est le fruit de mon imagination. Vous pouvez cliquez sur les liens pour voir l’effectif en place et les résultats obtenus du mois de début aout à début octobre.

9 « J'aime »

dit le que Netflix t’as inspiré :shocked: :hoho:

4 « J'aime »

Bonne chance

1 « J'aime »

@Groot Je connaissais déjà le club, mais j’avoue que la série de Netflix m’a poussé à faire ce RDP avec ce club unique.

@kevos Merci l’ami !

Bonne chance avec Sunderland, je suis ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les amis,

Ces derniers temps, vous auriez remarquer que je ne suis plus trop actif. Je n’ai tout simplement plus le temps de jouer à FM entre les cours et ma santé physique.

De plus, je pense que ma story faite avec Sunderland c’est faite sur un coup de tête et je ne prend pas beaucoup de plaisir à y jouer.

J’ai commencé une partie avec l’AC Milan et l’Italie et je prends beaucoup de plaisir.

Mais l’envie d’écrire une story me manque, et je compte utiliser l’update R1 remanié pour tenter une partie avec la JS Bonifacio, le club de ma ville.

Comme je suis un profond démocrate, et que d’un côté c’est grâce à vous que je prends du plaisir, car je suis ultra motivé quand on me suit massivement.

  • Récit avec mon club de R1, avec des posts éparpillés
  • Ne plus rien écrire

0 votant

1 « J'aime »

Dans tout les cas la R2 risque de venir dans longtemps ( voire jamais ), et même si elle y est à mon avis ça va etre forcément un peu cassé car le championnat est tellement bas ! C’est toi qui voit après si tu veux ecrire une story, on t’impose rien ! Si tu n’as pas le temps c’est pas grave, la priorité c’est la vie IRL :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, très dommage, j’étais et je suis un de tes lecteurs depuis le début.

Je m’étais déjà posé la question comme avec Papinades.

Bon courage et reviens vite, la vie IRL passe avant tout :wink:

1 « J'aime »
SONDAGE MODIFIE !

@mattounou Mon club évolue en R1 mais je voulais attendre l’update R2 pour plus de réalisme… tant pis.
@Antoine78 Merci l’ami de ton infaillible soutien.

Mais c’est à vous de décider, mon entière motivation repose sur vous !

Allez voter, andeti à vutà !

2 « J'aime »

J’ai toujours aimé tes récits, je suis donc partant pour une nouvelle aventure :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans ce cas-là vas-y quand tu veux !