:storyred: :s2: La renaissance d'un entraineur

info transferts

Dommage cette succession de mauvais résultats

1 « J'aime »

il reste 4 matchs dont le dernier match de la saison a domicile contre le PSG
va falloir cartonner

Belle 3e place, c’est dingue pour la première saison !
Kishna est une bonne recrue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Reims et Guingamp en LdC, ce sera vraiment inédit…

1 « J'aime »

Aie ca fait mal Avril, c’est la lutte avec Guingamp, tu as fais quoi contre eux?

1 « J'aime »

j’ai gagné a domicile et perdu chez eux

2 « J'aime »

Salut a tous, voici la suite de la story.

Capture%202

Voici les résultats des matchs du mois de Mai.

Nous terminons à la 3 ème, le mach nul contre Bordeaux à été fatal, nous passerons donc par les tour qualificatif de la ligue des champions la saison prochaine.

Je posterai les recompense des joueurs dans l’apres midi.

C’est tous pour le moment,
a la prochaine.

5 « J'aime »

Que de surprises ce classement ! Tu as fini 3e dès la première saison, c’est beau !
Et l’EAG 2eme :shocked:

2 « J'aime »

si on m’avait dit au debut de la saison que je finirait 3eme en ayant été invaincu contre le PSG chez eux et a domicile , je l’aurais pas cru

2 « J'aime »

3ème la première saison c’est super bien ! :+1:

Je sais pas ce que Guingamp fait la, mais serait drôle que tu nous tiennes au courant de leurs résultats en CL :thinking:

1 « J'aime »

@_verron avec plaisir je vous dirais les resultats de guingamp en champions league.

1 « J'aime »

Hello,
Etant supporter de Reims, il était difficile pour moi de ne pas jeter un œil à ta partie.
Je vois que tu utilises la tactique de Guru, mais je voudrais savoir pourquoi tu n’as pas cherché à coller à la réalité, et essayant de jouer comme Reims (en 4231 ou en 433 plutôt défensif) ?
En tout cas, bien joué pour les résultats. :wink:

1 « J'aime »

merci je voulais testé la tactique de guru, c’est vrai que j’aurai pu utilisé un 4231 étant ma tactique préféré mais j’ai opté pour un 4141 qui as très bien fonctionné.

Superbe saison!

1 « J'aime »

Superbe saison maintenant le plus dur va commencer :slight_smile:

1 « J'aime »

En plus y’a des bons 4231 :sac:

5 « J'aime »

Bien joué pour ta seconde place.

1 « J'aime »

@anon48084959 j’ai finit 3éme xD

1 « J'aime »

L’air de rien ça doit pouvoir se faire de retranscrire le jeu de Reims dans le jeu.
Un jeu très structuré, ou tu joues assez bas et tu laisses la possession à l’adversaire, et grosses contre-attaques lors de la récupération de balle.

1 « J'aime »