:award: La Plume d'Or :fms:

on peut aider si besoin

2 « J'aime »

Ça fait plaisir d’avoir une story autant apprécier :slight_smile: merci a vous en tous cas :heart: @Opie @Tilo82

1 « J'aime »

merci je vais voir comment tourne ma partie et je te dirai quoi @Groot

1 « J'aime »

Je me fais élire story du mois pendant mes vacances et du coup je le remarque même pas :smiley: Merci à tous pour Avril :smiley:

4 « J'aime »

@alpiness 5pts
@louhic 3pts
@papinades 1pts

@Mark 5pts qui me fait découvrir la MLS avec talent
@papinades 3pts pour un beau challenge et une belle régularité de post
@louhic 1pt pour sa carrière déjà bien riche

Encore dur de choisir :smiley:

Merci JeffZeze et les autres ! C’est apprécié de se sentir…apprécié ! :slight_smile:

Je rattrape mon retard puis je vais essayer de voir ce qui se fait d’autre. J’adore lire des stories quand j’ai un peu de temps, ce qui est rare malheureusement… :slight_smile:

1 « J'aime »

On en est tous là je crois :smiley: Heureusement que je peux me connecter au boulot sinon j’aurai pas le temps de lire, et encore j’ai pas le temps de suivre à fond chaque story et de commenter !

2 « J'aime »

:leaf: Résultats de la Story de Mai 2017

Vous les avez attendus alors voici donc les résultats de cette nouvelle cuvée de story.

Notons déjà la continuité niveau story que connais le forum et l’arrivée en force de Twitch avec de bons streameurs ici comme @JoseSoares @MacGamiing @Guru @Saintetixx @Jerozor ou encore @Opie qui n’hesite plus à représenter le forum.

Notons aussi les arrivées du mois avec @Demis et @louhic et @papinades en grande forme tout les trois.

:clap: :excited:

Pour ce mois encore une fois pas mal de votants !! Ce mois ci aura été très serré avec trois gagnants on a donc @Opie avec Il ritorno di Marco Materazzi mais aussi @alpiness avec La Rinascita delle Bianche Casacche et enfin @louhic avec Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) qui obtiennent ce mois ci 14 points.

On retrouve sur le podium : @Idjouff et son aventure qui viens découvrir les pays bas et l’Ajax suivis de près par @DavidS92 qui fait son retour avec ses roumains et Almeria.

D’autres se sont fait remarqué avec notamment : @papinades @Mark

Félicitations à tous et on se retrouve à la fin du mois.

Voici le classement complet :

:leafgold: @Opie / @alpiness / @louhic : 15 points
:leafsilver: @idjouff : 12 points
:leafbronze: @DavidS92 : 6 points

@papinades : 5 points
@Mark : 1 points

6 « J'aime »

Bravo à tous ! On a de la lecture en ce moment :slight_smile:

4 « J'aime »

Bravo à tous !

Assez dingue de voir trois gagnants à la fois. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »
:leaf: Election de la Story du mois de Juin 2017

Bonjour à tous @forumeurs !!!

Avec un peu de retard un nouveau mois commence et donc une nouvelle élection débute. Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux stories qui vous plaisent quelque soit la raison, qu’elle que soit le support (Youtube ou le forum). La seule contrainte est de voter pour des stories en cours, c’est à dire avec un :leafgreen: juste devant le nom et qui ont commencé au plus tard en Juin :hoho: . Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @DavidS92 ou @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial et sa story sera mise en avant ici et sur les réseaux sociaux. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. Donc inutile de voter pour @Opie, @alpiness ou @louhic

Bon vote et que le meilleur gagne!

Palmares

Décembre 2016 - IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) - @JeffZeze
Février 2017 - L’Amore di Ducali è per sempre - @Groot
Mars 2017 - Mjallby - @Clem0842
Avril 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre - @JeffZeze
Mai 2017 - Il ritorno di Marco Materazzi - @Opie
Mai 2017 - La Rinascita delle Bianche Casacche - @alpiness
Mai 2017 - Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) - @louhic

Bon vote et que le meilleur gagne!

1- @JeffZeze Ebbsfleet
2- @Lucassefm En route pour la Ligue 1 en partant de PH (US Cantenay Epinard)
3- @lgrnd FC Nantes : Retour vers la gloire d’antan

3 « J'aime »

@JeffZeze Ebbsfleet
@Mark Nouvelle France
@lgrnd FC Nantes

1 « J'aime »

1- @JeffZeze ebbsfleet
2- @Mark nouvelle france
3- @darkheaven concord rangers

1- @BlackHoleSun - Derf en mode guide du routard
2- @simonthekiller - Autour du Monde
3- @Mark - La Nouvelle-France à l’assaut de l’Amérique

1 « J'aime »

@Joanito85 Merci de me citer mais la story sur l’impact est de @Mark.

1 « J'aime »

Tu es le meilleur intervenant sur la story, voilà ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé @Capitaine_Hastings, c’est corrigé
@Mark, je rend à César ce qui appartient à César, mais c’est possible que son grand nombre de commentaires m’a induit en erreur :wink:

1 « J'aime »

oui voilà je suis le fan de l’histoire lol

1 « J'aime »