:award: La Plume d'Or :fms:

Bravo à @Wasyl

2 « J'aime »

Bravo @Wasyl :clap:

2 « J'aime »

@Wasyl tu paies l’apéro !!!

2 « J'aime »

Je conteste !!!
On a oublié le Grand, le Magnifique, l’Extraordinaire, le Seul, l’Unique, le Majestueux Aladeen dans le classement :rage::face_with_symbols_over_mouth:
Ma vengeance sera terrible !!!
Je vais de suite préparer mes instruments de torture…

Plus sérieusement, encore Bravo @Wasyl c’est largement mérité.

3 « J'aime »

Kadrin Chhe @Wasyl pour ce très beau récit !

2 « J'aime »

Bien joué @Wasyl ! Tu as vengé une fois de plus notre petit pays victime d’une éhontée élimination imméritée il y a deux ans ! :wink: C’était contre qui encore ?

Félicitations en tout cas.

Avec un peu de tristesse, je remarque que mon récit sur le Torpedo ne soulève pas les foules… Du réchauffé peut-être, troisième story en Russie avec plus ou moins le même pattern ? Une story qui tourne en rond aussi, où les résultats tardent à venir. Sans oublier que j’ai moins de temps à consacrer au jeu et à la rédaction (j’ai l’impression de bâcler parfois), et aussi que le 2020 me déçoit un peu.

Pourtant, je l’aime bien cette story avec le Torpedo, je perds parfois ma motivation mais toujours elle revient, plus forte que jamais ! Un beau défi, plus difficile que prévu, c’est rare sur FM qu’on ait vraiment de la difficulté… :slight_smile:

Rassurez-vous, je ne me plains pas. Il y a tellement de story de qualité ici qu’on ne peut pas toutes les suivre…

2 « J'aime »

Félicitations @Wasyl et @Irons :wink:

2 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:
Et félicitations à @Wasyl bien sur !

1 « J'aime »

Quel rustre je suis !

Félicitations à toi aussi @Irons !

1 « J'aime »

Bravo @Irons !

Merci à ceux qui ont voté pour moi :slight_smile:

@Bast971 : Je vais plutôt t’offrir le Bhoutan en Coupe du Monde ! :hoho:

@Mark : Je prends toujours autant de plaisir à lire tes aventures en tout cas :slight_smile: Au pire si tu n’accroches pas trop au 2020 retourne sur le 2018 une fois ta story terminée :slight_smile: Ca pourrait être cool également de te voir en Afrique du Sud comme tu avais commencé :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo au vainqueur et à tous les autres pour leur travail acharné afin de proposer de la qualité dans différents styles😉

1 « J'aime »

Chers @forumeurs,

Nous sommes début Juillet et le tour de France comme la Ligue 1 nous manque terriblement :sac: Du coup votons pour la story du mois. Il est temps d’élire « La Plume d’Or :fms: » et récompenser le récit du mois. Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5, 3 et 1 points aux trois membres qui selon vous méritent le titre de Story du Mois :fms: .

Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quelle raison que vous jugez valable en rapport avec un récit évidemment.

WARNING : Dès cette élection les régles changent. En effet comme annoncé plus tôt cette semaine, nous vous proposons désormais une préselection de membres méritant cette distinction. Pour la story du mois plusieurs critères ont été pris en compte comme l’activité, l’ancienneté du membre et du récit.

Stories éligibles pour le trophée de Juin :

membre titre
Bast971 Du Bleu sur le port du Havre…
Darkheaven Glastonbury dans l’ombre du Festival
delmax51 Football champagne and Sacré McLaughlin
Groot Giovanni - La Conquête de l’Europe
Hisaro SK Rapid Vienne - Retrouver le sommet
Inoua Southampton - We March On
jp1809 Ho! Ho! Ho!
kevos Sunderland 'Til I Die
Kopacabana Angers SCO : La saison de la confirmation ?
lgrnd Pour Emi notre Guerrero
Loozar From Troufions to Trophées : Chelsea
Mark Фк Торпедо Москва - Le retour du Torpedo
Mr-T Du Barbecue au Football - Mongolie
planete_foot19 Jérémy Berthod part à l’aventure !
Rhino Darren Fletcher - Dans les pas de Sir Ferguson
Tatoo_64 Berwick Rangers La passe de 3 ?
TimLouWen14 Coup de tonnerre à Bourg : Bienvenue chez les Ch’tis !!
_verron Coach Verron - King’s Lynn Town
VertPourToujours Envers et contre tout (En vert et contre tous)

Vous pouvez donner votre vote ici ou me MP si vous souhaitez garder votre vote secret.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. Inutile donc de voter pour @Irons

:award: PALMARÈS 2020

Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Janvier 2020 Touché en plein coeur @Malkavens
Février 2020 La jeunesse Rennaise au pouvoir @Wheel
Mars 2020 Langas Morups IF - Quand le bhoutan débarque en Suède @wasyl
Avril 2020 FK Metalac & Serbie Serbia @madzou
Mai 2020 A s’en rendre marteau @irons

Bon vote à tous ! :smiley:

7 « J'aime »

@Darkheaven
@Groot
@delmax51