:award: La Plume d'Or :fms:

Bravo à l’échappé et au “peloton plume d’or”

2 « J'aime »

Bravo @JeffZeze , la monté et le titre de story du mois ! Grosse semaine de succès. :+1:

2 « J'aime »

Bravo @JeffZeze ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo pour cette récompense @JeffZeze :relaxed:

2 « J'aime »

je ne sais pas où poser ma question :
comment fait-on pour mettre un petit drapeau dans le titre de sa story ? j’aimerai bien avoir un petit drapeau anglais devant la mienne. merci.

tu mets : eng : sans les espaces dans le titre de ta story => :eng:

merci :wink:

:leaf: Election de la Story du mois de Février 2017

Bonjour à tous !!!

Un nouveau mois commence et donc une nouvelle élection débute. Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux stories qui vous plaisent quelque soit la raison, qu’elle que soit le support (Youtube ou le forum). La seule contrainte est de voter pour des stories en cours, c’est à dire avec un :leafgreen: juste devant le nom. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @BlackHoleSun ou @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial et sa story sera mise en avant ici et sur les réseaux sociaux. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours. Donc inutile de voter pour @Jeffzeze

Bon vote et que le meilleur gagne!

Palmares
Décembre 2016 - IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 - Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) - @JeffZeze

Bon vote et que le meilleur gagne!

@Saintetixx
@Groot
@Kristo

3 « J'aime »

Preston : Objectif maintien & Roumanie, fini le temps du sparring-partner [Saison 9] @DavidS92 5 pts
IK Brage - Saison 3 @Kristo 3pts
Concord Rangers - Saison 12 @Darkheaven 2 pts

2 « J'aime »

1- Vänersborgs FK (@Saintetixx)
2- Devenir le Eyraud national (@skap)
3- Forte carattere e talento, Faster, Stronger…? (@Tiien)

4 « J'aime »
  1. IK Brage @Kristo
  2. L’Amore di Ducali @Groot
  3. Leipzig @Galactic

Bravo aux autres

5 « J'aime »
  1. Leipzig | Un Futur à Construire by @Galactic
  2. L’amore di Ducali è per sempre by @Groot
  3. IK Brage by @Kristo
3 « J'aime »

1- L’amore di Ducali è per sempre @Groot
2- Vänersborgs FK @Saintetixx
3- Preston : objectif maintien @DavidS92

2 « J'aime »
  1. Danse avec les loups … de Wolfsbourg ! @tutur87
  2. L’amore di Ducali è per sempre @Groot
  3. Forte carattere e talento, Faster, Stronger…? @Tiien
3 « J'aime »
  1. kristo
  2. skap
  3. groot
4 « J'aime »

@skap
@Galactic
@Kristo

1 « J'aime »

1 - @Groot
2 - @DavidS92
3 - @Skap

Y’en a deux trois autres pour qui j’aurai bien voté :smiley: En tout cas je m’ennuie jamais ici, toujours de la lecture :slight_smile:

1 « J'aime »

:leaf: Résultats de la Story de Février 2017

Avec un peu de retard, voici donc les résultats de cette nouvelle cuvée de story. Notons déjà le nombre de story présente sur le forum avec pas moins de 43 story depuis le début de FMS et surtout une bonne vingtaine mise à jour régulièrement. On commence à se faire une belle réputation et c’est grâce à vous !

:clap:

Pour ce mois encore une fois pas mal de votants !! Une story s’est toutefois dégagé et il s’agit de celle de @Groot avec les parmesans : L’Amore di Ducli é per Sempre qui obtient ce mois ci 23 points. (promis j’ai payé personne à part @forever_bx :hoho:)

On retrouve sur le podium : @Kristo et son aventure suédoise avec l’IK Brage avec 16 points suivis de près par @skap et son Eyraud des temps modernes avec 15 points.

D’autres se sont fait remarqué avec notamment : @Saintetixx @DavidS92 @tutur87 @darkheaven @Tiien ou encore @Galactic

Félicitations à tous et on se retrouve à la fin du mois.

Voici le classement complet :

:leafgold: @Groot : 23 points
:leafsilver: @Kristo : 16 points
:leafbronze: @skap : 15 points

@Saintetixx : 13 points
@tutur87 : 10 points
@DavidS92 : 9 points
@Galactic : 9 points
@Darkheaven : 2 points
@Tiien : 2 points

7 « J'aime »