:award: La Plume d'Or :fms:

Voici mes votes :

@longday
@Mark
@ozTao

Désolé pour les autres auteurs mais c’est mes choix pour ce mois ci

2 « J'aime »
  1. @Mark
  2. @kevos
  3. @ozTao
3 « J'aime »
  1. @LindexV
  2. @Armada
  3. @madzou
3 « J'aime »
  1. @Wormax
  2. @ozTao
  3. @Mark
3 « J'aime »

J’aimerais voter mais la rédaction de ma story - et la recherche de photos :wink: - prend trop de temps pour que je lise les autres stories… Je préfère m’abstenir de voter et laisser ce privilège aux vrais lecteurs…

Merci à ceux qui votent pour moi ! Au moins, je n’écris pas dans le vide… :slight_smile: D’ailleurs, je trouve que ma story manque d’humour, un problème auquel je vais tâcher de remédier. :slight_smile:

7 « J'aime »

vote pour moi au pire :sac:

4 « J'aime »

@FemtiFire
@kevos
@ozTao

3 « J'aime »

C’est assez con mais je réfléchissais à te donner des points pour t’encourager. Mais tes commentaires réclamant votes ou disant que tu père tout espoir me coupe l’envie direct…

@kevos
@Mark
@madzou

8 « J'aime »

@LindexV une story c’est avant tout pour toi. Que j’ai ou non des points pour la story du mois je m’en contre balance.
D’ailleurs je ne vote que très rarement à la Plume d’Or car je ne suis que les story qui m’intéresse et surtout celle ou j’ai pas trop de retard.
Il est impossible de suivre toutes les story du forum tellement il y en a, mais réclamer des votes, je trouve ça très enfantin (pour être polis)

5 « J'aime »
  1. @Mark
  2. @_verron Pour la partie à Torquay
  3. @Armada
3 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre ce genre de comportement, à quémander des votes, une story se fait pour son plaisir personnel. Si celui des lecteurs rejoint celui de l’auteur, c’est le top, mais ce n’ai pas une obligation…

1 « J'aime »

ça m’exaspère au plus haut point, en plus c’est pas la première fois que je le dit il me semble :no:

5 « J'aime »

C’est bien ce qui me semblait en effet…

3 « J'aime »

je te confirme

3 « J'aime »

D’accord…

4 « J'aime »

Exactement , sa fait 3 ou 4 mois d’affillé

2 « J'aime »

sa sert a rien de demander des votes car de toute façon on vote pour qui ont veut

1 « J'aime »

Et plus tu insiste à demander des votes moins on a envie d’aller lire ta story :thinking:

1 « J'aime »

Des votes ? Hein… faut voter ? ? Oh wait… ^^

2 « J'aime »
  1. @madzou
  2. @_verron
  3. @Armada
3 « J'aime »