:award: La Plume d'Or :fms:

Bravo @JeffZeze :clap:fais nous encore rever :wink:

3 « J'aime »

Merci pour les votes et bravo à @JeffZeze

2 « J'aime »

Bravo @JeffZeze

1 « J'aime »

Bravo à @JeffZeze et merci à ceux qui ont voté pour moi ! :slight_smile:

3 « J'aime »

GG @JeffZeze et merci pour ce premier point obtenu :slight_smile:

1 « J'aime »

Chers @forumeurs ,

De retour avec ce premier mois de #FM19 et comme les autres cette élection change de nom et deviens “La Plume d’Or :fms:” et recompenseras le récit du mois. On est donc partie pour élire la prochaine story du mois… Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Story du Mois :fms: .

Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable.

:warning: La seule contrainte est de voter pour un membre ayant débuté une story avant le mois de Novembre.

Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours inutile de voter pour @JeffZeze

:award: PALMARÈS


Mois Nom de la Story du mois Pseudo
Décembre 2016 IK Brage - Saison 3 @Kristo
Janvier 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre (Saison 4 !) @JeffZeze
Février 2017 L’Amore di Ducali è per sempre @Groot
Mars 2017 Mjallby @Saintetixx
Avril 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Mai 2017 Il ritorno di Marco Materazzi @Aleister
Mai 2017 La Rinascita delle Bianche Casacche @alpiness
Mai 2017 Battles découvre l’Europe (Nice 2020-2021) @louhic
Juin 2017 Ebbsfleet : à la découverte des bas-fonds de l’Angleterre @JeffZeze
Ete 2017 Concord /Croix - Saison 30 @Darkheaven
Septembre 2017 Red Bull s’offre Paris @louhic
Octobre 2017 FC Nantes, retour vers le futur ! @Papinades
Novembre 2017 Cumul de mandats avec le LOSC et l’Irlande @Wheel
Décembre 2017 On a marché sur PampeLune - Que Bueno la Champions League / Soy Celeste @louhic
Janvier 2018 Un nouveau Bastia, Le SCB à Nice pour son retour ! @Sebiblanc
Février 2018 Made In Heaven for Glory @Groot
Mars 2018 La Ruée vers l’or @Jeffzeze
Avril 2018 De la Babylone des Caraïbes à la Cité des Anges @Mark
Mai 2018 FC Nantes : Revivre notre glorieux passé @Lgrnd
Octobre 2018 La Ruée vers l’or @Jeffzeze

Allez je me lance :slight_smile:

  1. @lgrnd Pour tes 3 story et en particulier celle communautaire qui doit te donner un boulot monstre.
  2. @BigBrassss C’est toujours un plaisir de suivre les aventures de Simon Brassard, le rythme des posts est régulier on a quasiment de la lecture tous les jours :slight_smile:
  3. @Chico Ton défi est semblable à ceux que j’aime entreprendre. Ce point te donnera du courage pour supporter ton nouveau président :smiley:
3 « J'aime »

voici mes votes

5pts pour @lgrnd
3pts pour @Wasyl
1pts pour @BigBrassss

4 « J'aime »

Merci pour le soutien face au nouveau prési’ :laughing:

2 « J'aime »
  1. @Alexmilano
  2. @BigBrassss
  3. @louhic
1 « J'aime »

voici pour moi :

@Wasyl
@BigBrassss
@Groot

3 « J'aime »

@papinades
@Groot
@Mark

2 « J'aime »

@lgrnd
@Groot Rui Costa :heart_eyes:
@Wasyl

3 « J'aime »

Je me sens seul…

@BigBrassss
@longday
@louhic

2 « J'aime »

@LindexV demander des votes ou des commentaires sur son récit ne marche pas généralement :wink:

4 « J'aime »

Je n’en demande pas, qu’est-ce que tu crois ?

2 « J'aime »

J’ai eu l’impression par rapport à ton message précédent et d’autres il y a quelques semaines ou tu ralais d’un manque d’activité c’est pour ça.

Dans ce cas j’ai rien compris à ton message :hoho:

2 « J'aime »

C’est que ce manque d’activité me fait peur, j’ai l’impression que tout le monde s’en fout de ce que je fais…

2 « J'aime »

déjà si tout le monde s’en foutais tu n’aurais pas de vues. Or tu es à 1,2k pour une centraine de post c’est la moyenne dans les stories de mémoire.

Après rien ne t’empêche de demander sur ton sujet un retour au lecteur pour voir ce qui leur plait ce qui leur plait moins, de faire des sondages pour proposer tes idées ou pour voir avec tes lecteurs ce qui pourrais les freiner…

Si tu fais un récit pour avoir des commentaires tu le fais pour des mauvaises raisons. Un récit je vois plus ça comme un développement personnel pour soit. Que ça plaise c’est autre chose. Tu le fais normalement car tu aimes ton récit et que tu veux le partager.

Après les stories FIFA ça a toujours été un peu compliqué, @longday peut te le dire, son récit a beaucoup de vues mais pas sur que beaucoup commente sans que je sache pourquoi. Mais il le fait surtout pour lui je pense et ça n’empeche pas les gens d’apprécier son récit :wink:

3 « J'aime »

Je le fais aussi pour moi ,je partage et j’aime mon récit, je le fais pas QUE pour les commentaires…

2 « J'aime »