Je sais ça fait longtemps que j’ai pas posté, mais j’adore lire les story et pour celle de @Loozar je kiffe…
- @Loozar - Les divagations déraisonnables de Looloo
- @simonthekiller - Le Projet Hazard
- @Wasyl - A la découverte de l’Estonie
Je sais ça fait longtemps que j’ai pas posté, mais j’adore lire les story et pour celle de @Loozar je kiffe…
Et ben il y en a des votes ce mois-ci ![]()
Voici les miens :
FMSlife-BMW à l’assaut du World Tour ! @Manthyz
Un pari autour du Monde - @toopil
Les divagations déraisonnables de Looloo - @Loozar
Compostela : Un chemin, onze maillots @QesTaZ
Chroniques d’un manager itinérant @Kyristepiu
A la bourre, mais je tiens a remercier ceux qui ont voté pour mes bras cassés de Glastonbury.
Mes votes:
Sunderland’ Till I Die @CaptainAmericka
Welcome to Wrexham @Manthyz
Bound for Glory III @Rhino
Du Nain au Géant @DavidS92
Le génie de Ma’areva @toopil
Chers @forumeurs, le premier tour est désormais terminé. Merci pour vos nombreux votes. Voici les 5 récits les plus plébiscités :
Pour partager ce top 5, voici le vote final :
Vous avez donc jusqu’au 21 novembre 21h00 pour voter! C’est désormais à vous de jouer.
c’est serré pour l’instant ![]()
Chers @forumeurs, voici l’annonce des résultats !
Même si c’était plutôt serré, le grand vainqueur d’octobre n’est autre que @Groot, plébiscité pour son incroyable récit,
O Leão de Lisboa.
Le podium est complété par @DavidS92 avec
Du néant au géant ? et moi-même avec
Bound For Glory III.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et voté. N’hésitez pas à continuer à soutenir les nombreux auteurs en herbe. Nous nous retrouverons prochainement pour élire la plume du mois de novembre.
Félicitations @Groot …
Bravo à toi @Groot !

@Groot le boss ![]()
Bravo O Grand Chef @Groot
Merci les gars pour le vote et bravo à tous les nommés car y’a de la qualité !
On a rien à envier aux streams je vous le dit !
Bon je vais encore vous embêter un peu avec ce récit car je compte bien aller au bout de mon scénario ![]()
Bravo @Groot ! ![]()
J’ai malheureusement trop de retard et trop peu de temps que pour lire tes aventures
Si tu relances quelque chose d’autre dans le futur j’en serai ![]()
Hey merci frérot tu vas bien ?
J’avoue je te comprends, 870 épisodes à rattraper ça peut faire peur ![]()
Je lancerais surement un nouveau récit en 2026, à voir comment j’avance sur ce qu’il reste à publier sinon ce sera pour FM27 ![]()
On veut la destination! Tu en as trop dit!
Sinon, je diffuse les photos de toi nu avec une écharpe du LOSC autour de la tête, que tu m’as donné hier soir!
honnêtement je me suis pas encore penché sur ce que j’allais faire, j’ai pas d’idées encore. Les options sont ouvertes.
En plus y’a quelques manques qui me gène sur FM26 avec notamment l’impossibilité d’exporter les données ce qui va me faire perdre un temps fou vu mon style de présentation. Et l’impossibilité de redimensionner la fenêtre comme j’ai niqué l’écran de mon mac je perds un tiers de l’écran et je compte pas acheter un pc pour le moment ![]()
Ca va bien ![]()
J’en serai je ne compte plus faire de jumelles d’ici là ; j’aurai du temps pour lire les récits ici ![]()
(Je ne dis pas non à une partie en Amérique du Sud
)
Bravo à toi @Groot