Ce fut serré jusqu’au bout… C’est @Wasyl le dernier a avoir voté, à m’avoir donné le premier rang.
Un grand merci pour ce titre, des années après le dernier me concernant. C’était du temps de la Russie si je me souviens bien, lors de la décennie précédente, du temps où on pouvait encore rire avec Poutine sans avoir a nausée.
C’est toujours réconfortant de voir que certains lisent et surtout apprécient notre travail. Car c’est du travail l’air de rien.
En tout cas, maintenant, je n’ai plus le choix que de pousser plus avant cette épopée montréalaise qui est, je dois dire, très plaisante. Le FM24 propose quand même une belle amélioration en MLS, surtout au niveau des transferts. Le jeu reste certes un peu facile, surtout après deux ans et demi de pratique, mais j’ai des idées pour rendre la concurrence un peu plus rude.
Encore merci les amis !
PS: félicitations à tous les storyeurs, petits et grands, qui rendent ce site si attrayant. Je ne vous lis que très peu, faute de temps, mais je sais ce que cela implique de partager nos récits. ![]()