je vais voté @_verron cycling lab
@JoseSoares
@Rhino
@Kristo
@simonthekiller
et sinon merci pour les votes ! pour les suiveurs les prochaines semaines dans le récit vont être :
je vais voté @_verron cycling lab
@JoseSoares
@Rhino
@Kristo
@simonthekiller
et sinon merci pour les votes ! pour les suiveurs les prochaines semaines dans le récit vont être :
O Leão de Lisboa @Groot
Monténégro, le nouvel eldorado ? @Alexmilano
David West et l’envol du Pélican @alexgavi
De l’ambre à l’or. @CaptainAmericka
Jitex BK, Vägen till topparna är ofta svår ! @Kristo
@forumeurs, les votes du premier tour sont désormais terminés. Comme vous allez le voir, ils ont été très serrés. Difficile de se départager les différents récits, ce qui témoigne de la qualité de nos productions. Trêve de bavardages, voici le Top 5 de ce mois de février :
Avec 10 votes :
Avec 7 votes :
Avec 4 votes :
@JoseSoares et @CaptainAmericka ont également obtenu 4 votes pour
Vert Et Contre Tous et
Sunderland 'Til I Die… mais comme le veut le règlement, c’est le récit le plus récent qui est sélectionné.
Vous avez jusqu’au 17-03 21h pour voter pour votre récit préféré de février. Merci d’avance pour votre participation !
Waow ! Cela fait des années que je ne me suis plus qualifié pour le second tour…
Depuis que je ne poste plus de photos de latex… ![]()
Chers @forumeurs, les votes finaux sont désormais clôturés. Voyons ensemble quel récit la communauté a choisi de mettre en avant.
Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons @simonthekiller et son récit
« Wayne Rooney – Le métier, rien d’autre » qui a obtenu 4 votes.
@Groot et
O Leão de Lisboa occupe la seconde place avec 5 votes.
Enfin, c’est
Like Clockwork qui a été désigné story du mois de février avec 9 voix.
Félicitations aux différents auteurs en herbe et encore merci aux membres du forum qui se sont prêtés au jeu des votes. A bientôt pour élire le récit du mois de mars !
Un jour… peut-être ![]()
Félicitations aux lauréats…
Félicitations @Rhino

Bravo @Rhino !
Vivement la suite de tes aventures ![]()
Félicitations @Rhino ! Je vais aller jeter un oeil à la story gagnante. Bon, en France, ça manque de fantaisie, d’exotisme.
Merci à ceux qui m’ont soutenu, c’est très apprécié ! ![]()
EDIT : tu es rendu avec la Roma. Là on jase ! J’avais gagné une Ligue des Champions avec la Roma dans les années 2000 ! ![]()
Merci les potes ![]()
Félicitations @Rhino t’es imbattable ![]()
Mais mon 1000eme episode arrive je compte marquer les esprits pour les votes de Mars ![]()
Bravo @Rhino
Un peu beaucoup trop d’épisodes pour que je puisse rattraper mon retard malheureusement
![]()
il est en ligne je crois je suis aller trop loin ![]()
Bravo à tous