:storygreen: :s3: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 La marche des Ă©lĂ©phants...

Une défaite sans conséquence. Il en faudra plus pour te mettre à terre :grin:

1 « J'aime »
Résumé

On rigole, on rigole, mais peut-ĂȘtre que je vais tout perdre ce mois-ci aprĂšs ce revers contre Clyde

Dumbarton

Mars & avril 2025

Arriverons-nous Ă  soulever un trophĂ©e ce mois-ci? Deux? La rĂ©ponse, c’est tout de suite!

CL1 - 28e journée - Queen of the South vs Dumbarton

167 - 28e journée

Cette fois, la prestation n’était pas vilaine. Mais un pĂ©nalty et un corner en fin de match nous font perdre deux nouveaux points. Frustrant.

CL1 - 29e journée - Dumbarton vs Montrose

168 - 29e journée

On retrouve le chemin de la victoire! Kalvin Orsi nous met d’entrĂ©e sur de bons rails. La rĂ©duction du score de Pollock Ă  l’heure de jeu aurait pu nous faire douter, il n’en a rien Ă©tĂ©. Prestation sĂ©rieuse.

CL1 - 30e journée - Stirling vs Dumbarton

169 - 30e journée

Une Ă©quipe hybride se dĂ©fait de Stirling, grĂące Ă  deux buts dĂšs le premier quart d’heure. On a ensuite maitrisĂ© le match avec sĂ©rieux. GrĂące Ă  ce match

On soulĂšve notre premier trophĂ©e de la saison! On remporte le titre et Ă©voluerons en deuxiĂšme division l’an prochain. Le dĂ©but des choses sĂ©rieuses?

SPFL Trust Trophy - Finale - Dumbarton - Raith Rovers

SPFL

171 - SPFL Trust Trophy Finale

Champions League Football GIF by UEFA

C’est fait! Dans un match parfaitement maitrisĂ©, sans doute l’un de nos meilleurs cette saison, on domine sans trembler une Ă©quipe des Raith Rovers dĂ©passĂ©e. On rĂ©ussit presque le double de passes, pour plus de 60% de possession, et nos occasions Ă©taient toutes parfaitement construites, de sorte que nos quatre frappes cadrĂ©es ont fait mouche. Michael Ruth s’offre un doublĂ© et confirme son statut de hĂ©ro local.

CL1 - 31e journée - Dumbarton vs Annan Athletic

174 - 31e journée

Dans la lignĂ©e de notre superbe finale, mes joueurs Ă©crasent Annan Athletic pour fĂȘter les deux titres devant notre public. Michael s’offre cette fois un triplĂ© en trente minutes.

La tuile, c’est la blessure de Stefan Scougall. Une fracture du tibia et une absence estimĂ©e Ă  9 mois. En fin de contrat le 31 mai 2025, il n’est pas dit qu’on le revoit sous nos couleurs
 Le joueur ayant lui-mĂȘme laissĂ© fuiter dans la presse une possible retraite anticipĂ©e.

CL1 - 32e journĂ©e - Dumbarton vs Queen’s Park

177 - 32e journée

Match nul contre les Queen’s Park, qui sont bien heureux de prendre un point aujourd’hui.

CL1 - 33e journée - Partick Thistle vs Dumbarton

178 - 33e journée

Mauvais match cette fois, oĂč c’est nous qui sommes contents de prendre un point.

CL1 - 34e journée - Dumbarton vs Alloa

179 - 34e journée

Courte victoire, qui a mis du temps Ă  se dessiner. Au moins, les joueurs restent concentrĂ©s jusqu’au bout.

CL1 - 35e journée - Clyde vs Dumbarton

182 - 35e journée

DĂ©cidĂ©ment, contre Clyde on n’y arrive pas!

CL1 - 36e journée - Dumbarton vs Queen of the South

183 - 36e journée

On offre une belle fĂȘte Ă  notre public pour la derniĂšre de la saison. Victoire nette et sans appel.

Classement

Classement final sans surprise, si ce n’est que Cove Rangers a grillĂ© la politesse Ă  Clyde et Queen’s Park pour arracher la deuxiĂšme place. Montrose et Annan descendent, assez logiquement. Quant Ă  nous on termine avec plus de 20 points d’avance en tĂȘte, dans la lignĂ©e d’une saison facile.

Infos

Le jeune Canning, arrivĂ© cette annĂ©e dans notre centre de formation, a tout de suite eu droit Ă  quelques minutes en professionnel. Dommage pour lui qu’on monte dĂ©jĂ  en deuxiĂšme division, il aura pu jouer un vrai rĂŽle dans l’équipe en troisiĂšme. Je pense que j’en ferai malgrĂ© tout un remplaçant l’an prochain.

173 - classement Raith Rovers

Une petite info en prĂ©vision de l’an prochain. L’équipe que nous avons sĂšchement battu en finale de SPFL Trust Trophy, n’y figure pas trop mal
 Pourrons-nous envisager trois montĂ©es consĂ©cutives?

A suivre

Le bilan de la saison dans le prochain post.

7 « J'aime »

Moi quand j’en soulĂšve une je suis dĂ©jĂ  content!

steve carell adult humor GIF

Superbe saison en tout cas! Vivement la prochaine!

2 « J'aime »

Superbe saison. Rien Ă  redire :wink:

1 « J'aime »

TrĂšs belle saison !

Tu devrais avoir plus dur la saison suivante « normalement Â»

1 « J'aime »

Les supporters de Dumbarton en ce moment

Funny Holiday August 12Th GIF by GIFiday

2 « J'aime »

Bon c’est bon tu vas passer en mode « champion Â» dans le jeu normalement et ne plus tout gagner :laughing:
TrÚs belle saison de mon petit Ruth encore ! Et félicitations pour ce doublé !

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau titre et cette nouvelle montée du coup.
Les choses sérieuses vont maintenant commencée.

1 « J'aime »