Une défaite sans conséquence. Il en faudra plus pour te mettre à terre
Résumé
On rigole, on rigole, mais peut-ĂȘtre que je vais tout perdre ce mois-ci aprĂšs ce revers contre ClydeâŠ
Arriverons-nous Ă soulever un trophĂ©e ce mois-ci? Deux? La rĂ©ponse, câest tout de suite!
Cette fois, la prestation nâĂ©tait pas vilaine. Mais un pĂ©nalty et un corner en fin de match nous font perdre deux nouveaux points. Frustrant.
On retrouve le chemin de la victoire! Kalvin Orsi nous met dâentrĂ©e sur de bons rails. La rĂ©duction du score de Pollock Ă lâheure de jeu aurait pu nous faire douter, il nâen a rien Ă©tĂ©. Prestation sĂ©rieuse.
Une Ă©quipe hybride se dĂ©fait de Stirling, grĂące Ă deux buts dĂšs le premier quart dâheure. On a ensuite maitrisĂ© le match avec sĂ©rieux. GrĂące Ă ce matchâŠ
On soulĂšve notre premier trophĂ©e de la saison! On remporte le titre et Ă©voluerons en deuxiĂšme division lâan prochain. Le dĂ©but des choses sĂ©rieuses?
Câest fait! Dans un match parfaitement maitrisĂ©, sans doute lâun de nos meilleurs cette saison, on domine sans trembler une Ă©quipe des Raith Rovers dĂ©passĂ©e. On rĂ©ussit presque le double de passes, pour plus de 60% de possession, et nos occasions Ă©taient toutes parfaitement construites, de sorte que nos quatre frappes cadrĂ©es ont fait mouche. Michael Ruth sâoffre un doublĂ© et confirme son statut de hĂ©ro local.
Dans la lignĂ©e de notre superbe finale, mes joueurs Ă©crasent Annan Athletic pour fĂȘter les deux titres devant notre public. Michael sâoffre cette fois un triplĂ© en trente minutes.
La tuile, câest la blessure de Stefan Scougall. Une fracture du tibia et une absence estimĂ©e Ă 9 mois. En fin de contrat le 31 mai 2025, il nâest pas dit quâon le revoit sous nos couleurs⊠Le joueur ayant lui-mĂȘme laissĂ© fuiter dans la presse une possible retraite anticipĂ©e.
Match nul contre les Queenâs Park, qui sont bien heureux de prendre un point aujourdâhui.
Mauvais match cette fois, oĂč câest nous qui sommes contents de prendre un point.
Courte victoire, qui a mis du temps Ă se dessiner. Au moins, les joueurs restent concentrĂ©s jusquâau bout.
DĂ©cidĂ©ment, contre Clyde on nây arrive pas!
On offre une belle fĂȘte Ă notre public pour la derniĂšre de la saison. Victoire nette et sans appel.
Classement final sans surprise, si ce nâest que Cove Rangers a grillĂ© la politesse Ă Clyde et Queenâs Park pour arracher la deuxiĂšme place. Montrose et Annan descendent, assez logiquement. Quant Ă nous on termine avec plus de 20 points dâavance en tĂȘte, dans la lignĂ©e dâune saison facile.
Le jeune Canning, arrivĂ© cette annĂ©e dans notre centre de formation, a tout de suite eu droit Ă quelques minutes en professionnel. Dommage pour lui quâon monte dĂ©jĂ en deuxiĂšme division, il aura pu jouer un vrai rĂŽle dans lâĂ©quipe en troisiĂšme. Je pense que jâen ferai malgrĂ© tout un remplaçant lâan prochain.
Une petite info en prĂ©vision de lâan prochain. LâĂ©quipe que nous avons sĂšchement battu en finale de SPFL Trust Trophy, nây figure pas trop mal⊠Pourrons-nous envisager trois montĂ©es consĂ©cutives?
Le bilan de la saison dans le prochain post.
Moi quand jâen soulĂšve une je suis dĂ©jĂ content!
Superbe saison en tout cas! Vivement la prochaine!
Superbe saison. Rien Ă redire
TrĂšs belle saison !
Tu devrais avoir plus dur la saison suivante « normalement »
Les supporters de Dumbarton en ce moment
Bon câest bon tu vas passer en mode « champion » dans le jeu normalement et ne plus tout gagner
TrÚs belle saison de mon petit Ruth encore ! Et félicitations pour ce doublé !
Bravo pour ce nouveau titre et cette nouvelle montée du coup.
Les choses sérieuses vont maintenant commencée.