Je dis ça, je dis rien mais c’est Fouad Toumi qu’il faut prendre. Il y a rien de mieux qu’un mercenaire pour que les agents se fassent du pognon.
Vu le nom de ma boîte, je vais prendre Quemener
En effet, ça peut être une bonne stratégie de prendre un joueur capable de faire 3 clubs en un an.
@gwendil35 et son agence bretonne Breizh Stars Agency sont heureux d’annoncer une collaboration avec un enfant du pays, Samuel Quemener, originaire de Cesson-Sevigné.
C’est désormais au tour de @lgrnd puis de @LindexV de choisir parmi les 7 joueurs restants :
Guillaume Riehl - Français - 15 ans - Gardien
Fouad Toumi - Français - 15 ans - Défenseur Central
Moussa Mohamed - Français - 15 ans - Défenseur Central
Lakhdar Gherbi - Français - 15 ans - Milieu Offensif Central
Adrien Henry - Français - 15 ans - Milieu Offensif Droit
Farès Perret - Français - 15 ans - Buteur
Frank Abega - Camerounais - 15 ans - Buteur
Si un agent touche sur les prêts, je suis bien avec mon poulain à Monaco.
Ce sera Perret pour moi stp !
Serait-il possible d’envoyer le fisc à la Bayat Corporation ? j’ai comme un doute sur cette corporation …
Je choisis Lakhdar Gherbi.
J’aurais préféré que le petit Sam soit né à Saint-Grégoire que Cesson-Sévigné
Samuel Quemener pour @lgrnd et Lakhdar Gherbi pour @LindexV , c’est validé !
Et c’est aussi le moment de vous révéler un petit secret de cette draft, car sur ces 10 joueurs proposés, il y en a un qui a signé un contrat professionnel très rapidement. Un contrat de 2 ans au Paris Saint-Germain pour un salaire mensuel de 60 000 €. Soit une valeur totale de 1 440 000 €, et donc une commission de 72 000 € qui revient dans les caisses de l’agence… Matti Niguez Atlas Stars ! Ainsi, lgrnd prend seul la tête du classement agent !
-
Matti Niguez Atlas Stars
Clients : Lakhdar Gherbi (Paris Saint-Germain / 72 000 €)
Valeur : 72 000 €
Voici vos pépites :
Ce sera au tour de @erwan071 et ensuite de @louhic . Faites le bon choix les gars !
Plait-il ? C’est moi qui dirige MNAS
Je crois que cela veut dire que tu a subi une OPA hostile et que tu as été viré de ton ancienne boîte !
Une OPA albanaise ?
Je vais prendre le petit Henry stp!!!
Franck Abega rejoint la Diabateam
Très intéressant comme concept
Damn, le seum de ne pas m’être connecté hier pour m’inscrire Bon Chance aux agents en place
Du coup, c’est qui le prochain à choisir ??
C’est à Meadows et ensuite ça sera à toi Manthyz si je ne me trompe pas
Oups, c’est bien toi qui a pris la tête du classement. Tu es toujours à la tête de ton agence, y a pas de soucis !
Du côté des mouvements, on a Adrien Henry qui rejoint l’agence R-One² de @erwan071 alors que Frank Abega rejoint l’agence Diabateam de @louhic.
J’en profite pour faire un petit recapitulatif des joueurs restants :
Guillaume Riehl - Français - 15 ans - Gardien
Fouad Toumi - Français - 15 ans - Défenseur Central
Moussa Mohamed - Français - 15 ans - Défenseur Central
Et l’ordre des choix des agents restants :
Petite précision sur les règles.
Afin de ne pas cumuler 20 joueurs par agence, j’ai décidé de proposer des cuvées de regens tous les 4 ans. Cela m’évitera de devoir suivre 200 joueurs d’ici 20 ans de simulation, et vous, vous pourrez vous attacher un peu plus à vos protégés (même si pour certain, les joueurs ne seront qu’un actif et non une personne à part entière )
Allez @MeadowsOfHeaven & @Manthyz il me tarde de découvrir mon poulain
Moi j’attends @MeadowsOfHeaven , je ne peux pas faire de choix avant …