:storypink: :intro: La Guerre des Agents

Je dis ça, je dis rien mais c’est Fouad Toumi qu’il faut prendre. Il y a rien de mieux qu’un mercenaire pour que les agents se fassent du pognon.

1 « J'aime »

Vu le nom de ma boîte, je vais prendre Quemener

En effet, ça peut être une bonne stratégie de prendre un joueur capable de faire 3 clubs en un an. :stuck_out_tongue:

@gwendil35 et son agence bretonne Breizh Stars Agency sont heureux d’annoncer une collaboration avec un enfant du pays, Samuel Quemener, originaire de Cesson-Sevigné.

C’est désormais au tour de @lgrnd puis de @LindexV de choisir parmi les 7 joueurs restants :

Guillaume Riehl - Français - 15 ans - Gardien
Fouad Toumi - Français - 15 ans - Défenseur Central
Moussa Mohamed - Français - 15 ans - Défenseur Central
Lakhdar Gherbi - Français - 15 ans - Milieu Offensif Central
Adrien Henry - Français - 15 ans - Milieu Offensif Droit
Farès Perret - Français - 15 ans - Buteur
Frank Abega - Camerounais - 15 ans - Buteur


Samuel Quemener


1 « J'aime »

Si un agent touche sur les prêts, je suis bien avec mon poulain à Monaco.

Ce sera Perret pour moi stp !

Serait-il possible d’envoyer le fisc à la Bayat Corporation ? j’ai comme un doute sur cette corporation …

5 « J'aime »

Je choisis Lakhdar Gherbi.

1 « J'aime »

J’aurais préféré que le petit Sam soit né à Saint-Grégoire que Cesson-Sévigné

1 « J'aime »

Samuel Quemener pour @lgrnd et Lakhdar Gherbi pour @LindexV , c’est validé !

Et c’est aussi le moment de vous révéler un petit secret de cette draft, car sur ces 10 joueurs proposés, il y en a un qui a signé un contrat professionnel très rapidement. Un contrat de 2 ans au Paris Saint-Germain pour un salaire mensuel de 60 000 €. Soit une valeur totale de 1 440 000 €, et donc une commission de 72 000 € qui revient dans les caisses de l’agence… Matti Niguez Atlas Stars ! Ainsi, lgrnd prend seul la tête du classement agent !

  • Matti Niguez Atlas Stars
    Clients : Lakhdar Gherbi (Paris Saint-Germain / 72 000 €)
    Valeur : 72 000 €

Voici vos pépites :


Farès Perret



Lakhdar Gherbi



Ce sera au tour de @erwan071 et ensuite de @louhic . Faites le bon choix les gars ! :wink:

2 « J'aime »

Plait-il ? C’est moi qui dirige MNAS :sac:

3 « J'aime »

Je crois que cela veut dire que tu a subi une OPA hostile et que tu as été viré de ton ancienne boîte !

3 « J'aime »

Une OPA albanaise ? :sac:

3 « J'aime »

Je vais prendre le petit Henry stp!!!

Franck Abega rejoint la Diabateam

Très intéressant comme concept :slight_smile:

Damn, le seum de ne pas m’être connecté hier pour m’inscrire :cry: Bon Chance aux agents en place :slight_smile:

Du coup, c’est qui le prochain à choisir ?? :thinking:

C’est à Meadows et ensuite ça sera à toi Manthyz si je ne me trompe pas

Oups, c’est bien toi qui a pris la tête du classement. Tu es toujours à la tête de ton agence, y a pas de soucis ! :wink:

Du côté des mouvements, on a Adrien Henry qui rejoint l’agence R-One² de @erwan071 alors que Frank Abega rejoint l’agence Diabateam de @louhic.

J’en profite pour faire un petit recapitulatif des joueurs restants :

Guillaume Riehl - Français - 15 ans - Gardien
Fouad Toumi - Français - 15 ans - Défenseur Central
Moussa Mohamed - Français - 15 ans - Défenseur Central

Et l’ordre des choix des agents restants :

  1. @MeadowsOfHeaven
  2. @Manthyz
    et
  3. @Wasyl

Petite précision sur les règles.

Afin de ne pas cumuler 20 joueurs par agence, j’ai décidé de proposer des cuvées de regens tous les 4 ans. Cela m’évitera de devoir suivre 200 joueurs d’ici 20 ans de simulation, et vous, vous pourrez vous attacher un peu plus à vos protégés (même si pour certain, les joueurs ne seront qu’un actif et non une personne à part entière :smiling_imp: )


Adrien Henry



Frank Abega


3 « J'aime »

Allez @MeadowsOfHeaven & @Manthyz il me tarde de découvrir mon poulain :grin:

Moi j’attends @MeadowsOfHeaven , je ne peux pas faire de choix avant …