Après avoir reçu l’ensemble des joueurs en entretien individuel, je suis en mesure de vous présenter les différents profils de cette cuvée 2022.
Guillaume Riehl - Sans Ambition
Fouad Toumi - Mercenaire
Moussa Mohamed - Sans Ambition
Victor Bassock - Déterminé
Joseph Diallo - Équilibré
Lakhdar Gherbi - Résistant
Adrien Henry - Enjoué
Samuel Quemener - Assez Professionnel
Farès Perret - Motivé
Frank Abega - Forte Personnalité
Je vous invite à vous aider du Guide des Personnalités pour mieux comprendre ces différents profils.
Dans le football, l’intelligence est la faculté à choisir la bonne action à effectuer dans une situation donnée. Pour cela, nous avons donné une note sur 20 en évaluant les joueurs sur leur Anticipation, Décision, Inspiration, Jeu Collectif et Vision de Jeu. Voici nos résultats.
Guillaume Riehl - 10.4/20
Fouad Toumi - 11.2/20
Moussa Mohamed - 11/20
Victor Bassock - 10.4/20
Joseph Diallo - 9.6/20
Lakhdar Gherbi - 8.8/20
Adrien Henry - 8.8/20
Samuel Quemener - 8.4/20
Farès Perret - 8.2/20
Frank Abega - 9.4/20
À titre comparatif, Frenkie de Jong de Barcelone à une note de 16.8/20.
Afin d’avoir un petit avis sur le niveau actuel des joueurs par rapport aux autres, nous avons organisé une opposition avec des U19 de Montpellier au Complexe Sportif Roger Bambuck. Il y a eu plusieurs mi-temps, en mélangeant les équipes à plusieurs reprises. Les différents éducateurs se sont prêtés au jeu pour doter une note sur 10 aux joueurs.
Guillaume Riehl - 6.97/10
Fouad Toumi - 7.17/10
Moussa Mohamed - 7.10/10
Victor Bassock - 7.10/10
Joseph Diallo - 7.40/10
Lakhdar Gherbi - 7.45/10
Adrien Henry - 7.50/10
Samuel Quemener - 7.30/10
Farès Perret - 6.35/10
Frank Abega - 7.07/10
Et voilà pour la petite journée de tests concernant vos futurs clients. Il est maintenant temps de faire le bon choix, à commencer par @Rhino ! J’afficherai le profil complet une fois le choix fait.
Bon courage à tous pour cette première draft !