:gallery: La galerie de Saintetixx

#####J’avoue que je ne peux pas vous mettre tout les maillots que j’ai déjà fait depuis que je traîne sur les forums et que mon photoshop tourne.

#####Du coup je vais commencer doucement par vous poster les premiers pour voir d’où je viens et franchement j’ai évolué.

1 « J'aime »

on a hâte de voir ça :hoho: Je pense que l’académie t’apprendrais plein de trucs :sac:

1 « J'aime »

#####@groot : Tu vas voir mécréant ^^ Comme ça les petits novices voient qu’on apprend en faisant des maillots “again and again”.
Du coup on commence en 2012, je pensais avoir plus vieux mais j’ai changé plusieurs fois de PC, c’est donc les plus vieux chez moi. On commence sur des Catalogues Kits,c’était pas le plus jolies templates mais c’est le pré-simply.

3 « J'aime »

t’etais deja pas mauvais enfoiré :hoho:

Haha!

Il a raison @Groot @Saintetixx!

Ou si tu as besoin que moi je te donne des conseils, hésite pas!
Pas besoin de passer par l’academie :sac:

Hâte de découvrir ce petit bijou!
Car dans ce cas les mots galerie et bijou sont synonymes :slight_smile:

#####@forever_bx : Bah franchement je passais beaucoup plus de temps sur ces maillots que maintenant mais j’avais pas mal de temps à perdre. C’est propre mais c’est quand même grossier.
On poursuit avec les templates horribles et l’arrivée des MC12’, au moins je sais de quelle année ils sont. Du coup les caalogues arrivent bien avant c’est mon DDE qui a changé la date.

2 « J'aime »

#####Je vais faire un post florilège de templates. Le premier c’est les defaults kits, je connais plus les années d’arrivées.

#####Je pense que les SS09 sont arrrivés en même temps ou quasiment que les catalogues kits. J’ai fait un maillot OM champions en 2010 du coup je pense que ça arrive par là ^^

1 « J'aime »

#####Voici un template que j’aimais beaucoup mais que personne n’appréciait, on doit traîner vers 2012-2013. J’ai pas réussi à le faire accepter sur les différents concours et forums.

#####Autre template qu’on voit peu en France mais qui tourne pas mal au Portugal ou au Brésil. Les FbKits, on arrive sur des trucs beaucoup plus aboutis, j’ai déjà bien évolué à ce moment là et je pense que je suis déjà en train de chercher à devenir graphiste.
On voit bien que je sais créer mes propres coutures et cols.


3 « J'aime »

:ok_hand: un.exemple se mec

3 « J'aime »

Sympa :smile:

1 « J'aime »

ta fait des maillots de reims ?

1 « J'aime »

Whooua c’est vieux tout ca :joy:

1 « J'aime »

#####@djflo77320 : Oui j’en ai mais ils arriveront dans la partie Simply. Tu es de la Ferté Gaucher ?
@Alpiness : tu as vu ça ^^

#####On se rapproche très fortement deux deux dernières années. Je suis sur du FC12’, un template que j’ai réussi à négocier avec un graphiste pour qu’on puisse l’adapter sur FM.

2 « J'aime »

Le FC’12 c’est mon préféré, c’est celui que j’utilise en ce moment il est très complet je trouve :wink:

@Saintetixx j’habite dans un village a coté

1 « J'aime »

#####@alpiness: Bah remercie moi de l’avoir chopé mais j’aime pas certaines choses, il n’est pas totalement abouti. Surtout certains ont commence à en faire un peu n’importe quoi.

#####Nouvelle période et surtout nouveau template. C’est surement mon préféré, devant le simply oui, mais il est bien compliqué à utiliser et du coup je l’utilise plus trop ; en même temps je viens de le retrouver. Il se pourrait qu’il ressorte un peu de temps en temps.Le jour où j’aurais trouvé la parfaite ligne de perspective j’arriverais à le maîtriser.

2 « J'aime »

Ca envoie du très très lourd sur certains!

#####A partir de maintenant, vous allez bouffer du simply. Gros problème, j’en ai plus de 1000. Du coup je vous envoie un florilège et on commence par la lettre A dans mon dossier :sac:

T’as ressorti des vieux kits là. Je me souviens de certains que tu avais fait pour des concours sur les différents forums.

J’aimais bien ces kits moi, on voyait pas ça partout et c’est ce qui me plaisait.

Résumé

Alors là on voit le niveau, tes derniers Simply :heart_eyes:

4 « J'aime »