:storyred: :intro: La French Connection débarque en Écosse .

Quel jeu de passe ! Dingue !

Merci , je testerai .

1 « J'aime »

J’en ai pas parlé car je ne m’attend pas vraiment a jouer la monter mais pour grimper un échelon il faut terminer premier du championnat , gagner le play off contre le champion de l’autre championnat de cinquième division et gagner le play off face au dernier de la quatrième division .

En gros faut le mériter .

1 « J'aime »

Ouaip , si seulement c’étais aussi fluide dans ma partie :yum:

Je me demande si t’aura pas des soucis pour recruter vu que tu aura des histoires de permis de travail non ? Mais en tout cas je valide le choix de privilégier le français :slight_smile:

Il y a de grande chance , mais je vais surtout me concentrer sur mes regens . De toute façon tant que je ne passerai pas pro , je doute de pouvoir recruter français .


Après avoir atteint notre objectif en coupe nationale , nous lui disons au revoir . On s’est fait cartonné dans le jeu , alors qu’un mois plus tard on gagne contre cette même équipe en championnat . Je préfère quand même les battre en championnat qu’en coupe . Ce que je ne comprend pas , c’est que j’arrive a battre des équipes de haut de tableau pour galérer face a certaines équipes mal classées .

Les matchs amicaux ne servent qu’a combler une partie de notre déficit . Même si je les ai perdus le moral n’as pas trop était entachés puisque nous sommes revenus avec deux victoires .

Mais on perd contre Spartans , les mecs cadrent 3 tirs , ils en mettent deux au fond . Comment ces petits zizis peuvent être avant dernier ?








Malgré quelques mauvais résultats on est pas si mal . Inutile de dire qu’être a trois points du leader a mi-championnat , on va jouer la montée . Prochain match on va jouer Kelty
faudra au moins prendre un nul . Et a partir de janvier , on aura plus que deux matchs de championnats par mois , donc a moi de gérer comme il le faut .





3 « J'aime »

Ah ben tu vois que la montée est jouable ! :smiley:

Vivement les regens.

1 « J'aime »

Ça commence très très bien

1 « J'aime »

Je l’aurais pas cru mais oui .
Tu m’étonnes , j’ai hâte de voit ce que ca va donner .

1 « J'aime »

Excellente troisième partie de championnat . La tactique a mis un peu plus de temps que prévu a être apprivoisé mais ca commence a porter ses fruits . Le match face a Cumbernauld a était une agréable surprise . Peut être nous sommes un peu chanceux , mais vu que la chance n’existes pas , la réussite ne vient pas toute seule .






Leader pour le moment , il reste juste a assurer la fin de championnat tout en sachant que notre dauphin a un match en plus a jouer . Mais le moral des joueurs est bon , la tactique commence a être bien comprise donc tout les deux sont aux verts





Ca commence , avec ce Royaume Uni a la con , les ennuis ne vont faire que commencer . Pour le moment , je n’y comprend rien mais on verra ce que ca donne quand on commencera a recruter .




J’ai pris un peu d’avance , et me suis avancer jusqu’au regens et autant dire que de deceptions .




Je m’attendais a beaucoup mieux . Rien que dans la distribution des postes c’est honteux . Je joue avec 2 milieux centraux et 1 ailier droit , il me donne 3 ailiers droits et 1 seul milieu axial . Reste plus qu’a espérais que tout ce beau monde progresse bien vite .
Voyons les deux seuls joueurs qui sortent un peu du lot .






Notons le beau 16 en détermination pour notre ami Rousseau
3 « J'aime »

L’ami Rousseau va finir douanier, non ?

3 « J'aime »

Résultats au top mais regens très décevants :unamused:

Il faudrait assurer la montée pour augmenter la renommée du club et faire venir de meilleurs jeunes :slight_smile:

Vous êtes super difficiles avec les regens les gars, moi j’ai une fournée comme ça je suis super heureux !
Personne en dessous de 3 étoiles de potentiel, quasiment tout le monde à 4 voir 5, c’est énorme comme cuvée ! Vous espériez Cricri ou Messi ?

1 « J'aime »

Tu as un responsable formation jeune ? Quelle est sa tactique favorite ?

Ouais car ca m’étonnerait que le comité augmente le niveau de recrutement des jeunes tant que je serais dans le rouge .

Généralement quand je commence dans les très basses divisions les étoiles de potentiel sont comme ici mais les joueurs ont des étoiles de niveau plus hautes :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est relatif , mes infrastructures sont aux niveau le plus bas . Franchement c’est pas terrible du tout . Mais bon comme l’as dit notre ami Wasyl , avec une meilleur réput’ ca ira bien mieux .

Ouaip , en 4-5-1 et dans le jeu sa correspond a 3 milieux axiaux et aucun MOD .
Je cherche même pas a comprendre .
Avant de voir si je change de responsable plus en en accoutumé avec ma tactique 4-2-3-1 , je vais attendre de voir comment ca se passe .

Ah bah l’an dernier avec Ebbsfleet, j’avais que ça, des 1 à 2 étoiles avec potentiel à 3 à 4. Donc ça me choquait pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »