:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Moi j’ai rencontré des gens via Tinder, Loovoo, Adopteunmec. Clairement, le troisième est celui où j’ai eu les relations les plus “stables” mais à chaque fois, si tu discutais bien, tu voyais la personne rapidement, et c’était pas un vieux barbu :slight_smile:

@Rom_ElKun La lache pas, vu le temps que tu as mis pour en avoir une, ce serait con de la perdre :smirk:

4 « J'aime »

Perso tinder m’a permis de rencontrer ma jolie française qui m’a brisé le coeur en miettes depuis tinder que dalle. Je suis sur meetic énormément de contacts mais peu de rencontre réelle.

@Groot la suite c’est que la nuit de samedi à dimanche j’ai pas trop trop dormi lol

Je la revois mardi mais pas la nuit car les enfants sont là…

Maintenant je verrai je vais doucement je suis déjà tombé de très haut la dernière fois donc là j’y vais molo.

J’ai pas dit que ça marchait a tout les coups :sac:

Mais pour les timides un peu en manque de confiance ça peut être une solution

Ha non non j’ai jamais dit que ça fonctionnerai pas mais tu as raison, y a des histoires qui marchent et d’autres moins.

Enfin ici c’est la voisine d’une amie donc pas via le net.

Après le reste wait and see

Non y a du prenium payant.

ça a du évoluer en même temps en 4 ans :sac:

@Groot le problème, c’est que de nos jours, on ne sait pas sur qui on peut tomber sur Internet et irl aussi. Je ne suis pas fan des appli à cause de ça et en plus, on a tendance de se permettre de juger les gens rapidement sur ce qu’on dit et ce qu’on fait (ou pas). Donc bon… après, j’essaye de commence à m’en détacher de tout ça, mais j’avoue que ce n’est pas simple.

Après, le problème avec l’autre sexe vient d’un assez lourd passif familial que je commence à digérer petit à petit et le fait que j’ai pas eu d’échanges avec ou alors c’est resté très superficiel et que j’ai bien vu que la plupart des “meuf” bon, filles pour rester correct viennent trop souvent parler à des mecs en confiance. Donc bon, je peux me tromper aussi, mais voilà une petite explication (ou résumé).

Ah, et j’ai vu aussi que quand la fille est “intéressée” ou te sautes presque dessus, c’est là qu’il faut y aller, sinon, quand c’est le mec qui se sent attiré par la fille, ben là c’est mort puisque souvent elle ne veut rien.

Vous connaissez l’histoire du mec qui passe la soirée avec 6 collègues de boulot et sur les 6 collègues de boulot, il n’y a que des filles ?

Et ben ce mec, c’est moi… Je vous laisse donc imaginer pour quoi je passe (plusieurs choix possibles :D).

3 « J'aime »

A 7 avec 6 filles ça doit être pas mal :grin:

Mais sinon bon courage ! :grin:

1 « J'aime »

Et tu est resté le bon pote ou tu as marqué un voir des buts?

1 « J'aime »

Il y avait plusieurs options dans ce genre de soirée, je peux être :

  • Le bon pote “gay” (dixit une collègue)
  • Le mac qui sort ses puputes (dixit une autre collègue qui ne manque pas d’humour elle aussi)
  • Le garde du corps, le mec qui surveille et protège mesdames

J’étais plus le 3ème et je n’ai marqué aucun but.

8 « J'aime »

C’est l’histoire de la vie ça !

aucune avec qui inscrire un but :grin:

faut reviser la règle des hors jeu…:pasrire:

2 « J'aime »

Alors moi changement de route, rien de gay je vous rassure, je sors avec des amis sans en avoir envie, je vais matter Wales - Ireland au pub irlandais (supporter gallois), je vais commander ma guiness 25cl, et en commandant au bar, je passe trop prés d’une fille, je suis quasi collé à elle tellement y a du monde sans trop la voir, je me retourne, nos regards se croisent… coup de foudre, on discute, et on fini dans ma voiture…

5 « J'aime »

Pourquoi elle était mécano ?

7 « J'aime »

Non non non pour @Groot on a rien fait de sexuel lol

1 « J'aime »

Elle a même pas touché le levier de vitesse ?! :man_shrugging::grin:

1 « J'aime »

Si Si et j’ai vérifié s’il y avait de l’huile loool

2 « J'aime »

Çà c’est de la rencontre. En plus elle aime le rugby et la bière :grin:

2 « J'aime »

heyyyy wé une vrai brits

2 « J'aime »