:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

:hoho: les cons

J’ai rit bordel :hoho:

Ca vole haut !!! mais je rigole bien ^^

Bonne drague avec mamadou and co :joy:

5 « J'aime »

Et c’est là qu’elle fait la photo demandée…

:smiley:

2 « J'aime »

Oh que oui c’est même une tradition lol

1 « J'aime »

Honnetement, j’espère pas x)

@DavidS92 C’est peut-être la soeur de Léo dubois en passant :smirk:

2 « J'aime »

:joy:

Alors là ce serait exceptionnel loool

Choc et meuh… ^^

Ah, ça s’anime enfin ! Les trucs sur internet, je suis pas trop fan, au moins, en vrai on voit les gens, sinon on peut toujours douter.

Le but c’est pas de créer une relation virtuelle, si ca se passe bien, tu rencontres rapidement les gens en général

Bon je retarde grave je sais…

Pauline de Lyon parle anglais simplement parce que beaucoup de Français (et de Belges) parlent anglais pour se donner un genre. Elle en fait simplement partie…

Nous avons, du Québec, beaucoup de critiques à formuler aux Européens francophones alors que nous nous battons quotidiennement, quotidiennement, oui quotidiennement pour simplement limiter, ralentir la perte du français en Amérique du Nord. Bruxelles est anglophone dans l’affichage… Bon, trois langues, c’est plus facile d’en prendre une quatrième pour faciliter le tout, mais Paris ? Paris ?!? J’y suis allé en juillet dernier, trop d’anglais partout.

Si vous saviez comme c’est difficile de préserver une langue et une culture…

Mon 5¢ comme on dit…

:slight_smile:

3 « J'aime »

Je considère pas le fait qu’il y est de plus en plus d’anglais dans notre pays comme une perte de culture. C’est juste l’évolution de la langue, comme cela à toujours été le cas.
Le contexte est pas comparable avec le Québec qui est sous influence du Canada et des USA

Bah finalement si c’est une vraie personne il lui manque quelques branches :joy::joy:

2 « J'aime »

@Pitch, je te connais pas super bien je sais mais je pense que tu es plutôt une personne timide qui a du mal a faire confiance et qui a du mal à aller vers l’autre notamment dans le cadre de relations avec l’autre sexe. (Je peux me tromper bien sûr) mais de ce que tu dit tu es pas un dragueur n’est.

Je le suis pas non plus :roll_eyes:

Mais dans ton cas les appli de rencontre comme Tinder pourrais te permettre de rapidement entrés en contact avec de gentes dames et pourquoi pas de vite en rencontrer et aller plus loin why not.

Sans déconner ça marche bien ce genre de trucs. Si tu choppes des matchs crois moi tu attendras pas des mois avant de les rencontrer :hoho:

ça te dit pas des plans guépières comme lo.simon avec sa skieuse.

D’ailleurs on attends la suite @Capitaine_Hastings :fap2:

3 « J'aime »

Je témoigne que Tinder marche bien, j’ai rencontré ma copine dessus aussi :smile:

Je l’ai déjà dit à maintes reprises ici ma copine avec qui j’emmenage et avec qui je suis fiancée ça fait 4 ans que je suis avec et je l’avais rencontré sur Tinder :sac:

Alors certes clairement le but pour une bonne partie de l’audience c’est de niquer (oui je suis direct) mais ça empêche pas de créer de bonnes relations (pas que sexuelles pour le coup :hoho:)

@Rom_ElKun et toi combien de temps ?

ç’est chiant de payer pour faire des contacts lol

Tinder est free :sac:

Oh c’est pas encore à ton niveau, ça va faire 6 mois dans 10 jours. Mais bon on est déjà parti en vacances ensemble, là elle vient 1 semaine à Ljubljana pour me voir pendant mon Erasmus. C’est vraiment parti pour durer je pense, et tant mieux :smile:

6 mois c’est déjà beau bro :heart:

1 « J'aime »