:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Pourquoi moi ? J’ai rien à voir là-dedans !

Moi ce qui me choque c’est plutôt Pauline DUBOIS. C’est pas tellement bristish :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Elle habite à Lyon.
Ce serai fair play de voir si elle est vraiment blonde la fille avec qui parle @DavidS92 ou si c’est un blond à moustache :grin:

Franchement quand il y avait la conversation, j’ai pas arrêté d’imaginer un gros black dans un cyber qui répondait :joy:

5 « J'aime »

Autant la fille sur la photo est plutôt jolie… Autant le gros black dans le cyber… :grin:

J’espère pour toi que c’est plutôt la belle blonde :grin:

Le pire dans tout ça est que j’ai bossé avec une Pauline Dubois y’a quelques années et qui lui ressemble fortement…

Hahaha!!

Ca sent bon @DavidS92 :grin::heart:

Ca peut aussi être Mamadou au cyber qui a pris les photos de quelqu’un random :joy:

Puis je suis un peu loin de Lyon :frowning:

1 « J'aime »

“Elle” m’a dit hier comme quoi “elle” avait 26 ans. Fais le compte :joy:

Ca pourrait presque le faire :smiley: .

J’ai eu des comptes fake j’ai bien rigolé.

Je leur demandais de m’appeler via Snapchat ou autres et boum plus de réponse

Ca allait être l’étape suivante.
Mais ce que je trouve bizarre c’est qu’elle (enfin, je sais pas trop, au final), a voulu lancer un appel vidéo. Mais il parait que c’est possible de mettre un genre de vidéo en continu pour faire croire que c’est bien la personne.

1 « J'aime »

Après je pense que tu as moyen de ruser pour savoir si c’est la bonne personne en face…

1 « J'aime »

Moi a une fille que je croyais que c’était un mamadou PC, je lui ai demandé de faire une photo d’elle avec le journal du jour ou mettre TF 1 derrière elle. Ou de faire un chiffre avec la main ou prendre un objet style banane, orange, paquet de biscuit…

Je fais ça aussi, je demande de faire une photo sans vêtement avec un sextoy à la main histoire de prouver que c’est bien elle… :smirk:

6 « J'aime »

Haaaaaaaaaaa prochaine fois j’y penserai?..

2 « J'aime »

moi je lui ai demandais une photo avec un doigt dans le c…

Bon ok je sors…

1 « J'aime »

Il y’a les mecs subtils… et puis il y’a @macdermott

5 « J'aime »

Et Anthony Martial, hors compétition

1 « J'aime »

Dans notre domaine, la finesse n’est pas toujours de mise… Hein @MacDermott… ^^

4 « J'aime »