:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

J’ai une problématique similaire à la tienne… (même si la tienne est bien différente)
L’an prochain je déménage à Rennes (je suis de l’Orne) avec ma copine et depuis 3 ans je coach une équipe de féminines (premier, deuxième et troisième points noirs) dans l’Orne. Cette année on est premiers et on va très certainement passer au niveau supérieur en Région avec tout ce que ça implique : plus grands déplacements, pris le vendredi soir + le dimanche et le samedi je serai forcément dans l’Orne
Aujourd’hui j’ai moi aussi un ultimatum car avec ma copine + le fait d’être à Rennes ça veut dire que mon temps le week-end ne sera pas avec elle. Le challenge est beau sportivement mais je ne sais pas s’il en vaut la peine…

Oh tu sais y’a de belles équipes féminines du coté de Rennes :smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai pris un chat pour la vie à deux, ca demande pas grand chose, ca gueule pas quand tu es trop occupé le week-end sauf si y’a plus de croquettes dans la gamelle :sac:

5 « J'aime »

C’est compliqué, je ne me prononcerai pas là-dessus, s’il y a moyen de s’entendre bien avec la fille en question, ça ira mais sinon ça risque d’être vite tendu. Après, si la fille ne joue pas le jeu mais dans la vraie vie on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut ou ce qui plaît.

Je ne suis pas vraiment bien placé pour le dire, mais ça me paraît logique même si avec de l’humain c’est assez chaud de l’aborder puisque RIEN ne nous y prépare (y a les parents certes, mais bon, des fois, ça peut aider, des fois pas du tout).

1 « J'aime »

Parfois je me demande vraiment ce que tu prends, ça à l’air d’être de la bonne :joy:

J’ajoue j’ai pas tout compris. Enfin surtout le lien avec la discussion :sac:

1 « J'aime »

Y a plus de 800 sortes de bières belges, de mémoire. Ca devrait le faire :smiley:

@DavidS92 si un jour je prends de la bière belge peut-être que je serai plus compréhensible pour certains par ici. Enfin, je demande à voir. ^^

4 « J'aime »

C’est bizarre de dire « je lui dois beaucoup » en parlant de sa copine. C’est bizarre comme base pour un couple, non ?

Faut pas y aller à contre coeur pour faire un bébé sinon c’est la cata :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment on fait les bébés papa :thinking:

:sac:

1 « J'aime »

12 avec ma femme et deux enfants.

1 « J'aime »

Je suis un très très grand amateur de bières principalement belges, mais il m’arrive parfois d’en découvrir d’une provenance assez exotiques.

Et ma dernière découverte et surtout gros coup de coeur, c’est la Ôô : bière estonienne de la Brasserie Pöhjala. 11°C de bonheur.

4 « J'aime »

Belgique pour la bière, Italie pour les femmes… Il n’y a qu’en foot que tu as des goûts de chiottes quoi ! :wink:

8 « J'aime »

Bon histoire de continuer sur les petites anecdotes. Je vais sortir la plus récente qui est à la fois une win et une belle loose.

Avec mon club de hand, on organise régulièrement des sorties (Restau, bar, boites…) entre les seniors masculins et féminins. On enchaine donc un restaurant puis un bar/boite sur la ville de Nantes un vendredi soir. La soirée est arrosée on s’éclate bien. Je suis pas complètement cuit, mais j’avais quelque peu bu.
Dans le bar, on rencontre avec deux amis, un groupe de 3 femmes d’une trentaine d’année. Le courant passe bien, on échange, on discute, on boit, on danse. Vers 4 heures, le bar ferme, j’échange mon numéro avec une d’elles. Alors qu’on rentre à l’appart d’un des gars pour faire un petit after avant de dormir, je discute avec elle par sms.
On arrive à l’appart et elle me demande si je veux la rejoindre (j’étais à 10 minute à pied). Je me dis que c’est une chance à saisir donc j’y cours!
On passe une nuit, ma fois fort intéressante, et je reste chez elle.
Réveil en douceur le matin vers 10 heures, je me rhabille et elle me raccompagne à la porte, sauf qu’en sortant de la chambre je me retrouve nez à nez avec sa fille de 5 ans.
Grand moment de gêne pour moi qui avait oublié qu’on en avait parler dans le bar et où je lui avait dit qu’être mère célibataire ne devait pas l’empêcher de s’amuser.

Bref, j’ai pas su quoi dire sur le coup le matin, mais on continue à échanger de temps à autre

3 « J'aime »

et mainteannt la fille t’appelle papa ? :sac:

3 « J'aime »

J’ai failli me pisser dessus

“Je comprends le Français” puis “Je viens de Lyon” mais en Anglais :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

peut être une anglaise qui fait ses études en france à lyon haha c’est comme ça que je vois le message
mais on dirait un fake non?

2 « J'aime »

Honnêtement depuis le début j’y pensais. Là on parle Fr mais j’ai toujours de gros doutes même si finalement c’est peut-être pas si impossible que ça.

Je pense toujours au Cyber à Yaoundé mais on sait jamais

De toute façon depuis le début je prends ça à la rigolade. Je sais même pas comment “elle” m’a trouvé

3 « J'aime »

Je pense à ça oui ! en général une bombe avec peu d’abonnés sur instagram c’est louche haha

@DavidS92 envoi @MeadowsOfHeaven pour voir si c’est pas un compte fake :grin:

1 « J'aime »