:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

C’est beau l’amour

T’as tout résumé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Allez c’est bon le topic est reparti :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Allez pour finir, elle m’avoue avoir des sentiments pour moi et hésite à le dire moi j’ai fait ha ok heu ok super, on peut essayer oui lol coiffé au poteau et dire que j’avais une tactique à la Man utd lol

6 « J'aime »

Bon allez, histoire de lancer une petite histoire :
Y’a quelques années, lorsque j’étais encore un animateur saisonnier. On avait une réunion de bilan après l’été pour faire un peu le point sur les colos et leurs déroulement.
Je me retrouve à côté d’une jeune fille du même âge que moi mais que je ne connaissais pas. On discute le courant passe bien. Mais la réunion se finit et pas d’échanges de numéro ni rien…

Je me dis : “Merde je suis quand même pas bien intelligent sur le coup”.

Du coup, je me posais la question d’aller prendre son numéro sur la liste des employés qui nous est fourni. J’hésite puis je me dis que j’ai rien à perdre. Et je lui envoie un texto.

Elle me répond en me disant qu’elle était sur le point de faire pareil. Donc on échange et on se rapproche sauf que là, le TWIST! Elle est en couple depuis 3 ans.

Je me dis que c’est mort du coup et non elle hésitait parce que ca se passait mal avec son mec. Donc elle a hésité pendant mois entre moi et lui.
Elle a fini par le larguer et on est resté ensemble à peu près 6 mois. Puis, on s’est séparé et elle est retournée avec.

Bref, grande expérience ^^’

9 « J'aime »

MAis est ce qu’elle était bonne ? :sac:

1 « J'aime »

Moi bientôt 4 ans avec ma moitier des hauts et des bas mais je lui dois beaucoup et on va pas tarder à essayer de faire un enfant je stress

1 « J'aime »

Pourquoi stresser ? kip cool ,et prenez votre pied ,c’est beau d’être père ,en plus j’ai eu 2 filles moi ,le kiff :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tellement pas :sac: Mais elle est maman aujourd’hui et c’est pas moi le père :sac:

2 « J'aime »

Je sais pas mdr peur de pas être un bon père peur des tensions avec ma copine mdr

Nous avons un enfant c’est du bonheur meme si des fois on a envie de les étriper lol y aura pas de deuxième j’ai fais fermer l’usine lol

En parlant d’ex, mais ça n’a rien à voir, je vais peut-être relancer une partie qui avait débutée en réseau… enfin à voir si ça donne quelque chose, c’est Erasmus dans le “club”. Ca fait 2-3 ans que j’y suis plus revenu. ^^

Sinon, plan cul prévu en séance d’après ski ? :smiley:

J’ai pas compris ^^’

T’es pas le seul :joy:

1 « J'aime »

Le retour va être chaud mais ce sera apparemment d’après la photo envoyée (non je mettrai pas sur Le forum ) guêpiere + bas résilles + talons vivement demain je dits lol

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings montre nous une photo habillé !!

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ajoute une chevelure blonde :yum::heart_eyes:

Lol c’est pas toi qui va le porter le gosse tu aura la belle vie hein !!! :rofl:

Tout ce que j’ai a te dire sois au petit soin :wink:

Je sais de quoi je parle je suis maman depuis bientot 15 mois (non mais quelle idée j’ai eu :rofl:)

Sinon vos histoires de coeur, de cul c’est encore mieux que les feux de l’amour, Dallas !!! :rofl:

Ca me fait bcp rire

6 « J'aime »

Loool j’ai pas mal morflé avant de la rencontrer, je ne raconte pas tout tout tout tout

Pas mal la donzelle je comprends les cartouches successives :sac:

Raconte nous simon on est là pour faire les psy entre nous. Et on a même l’avis féminin de @Duchesse_Du_Buisson si besoin :hoho:

2 « J'aime »