:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Ou tout marron selon…

2 « J'aime »
:yeah1:
1 « J'aime »

J’avoue ça pique quand tu enfiles ton boxer lol

Idem, le faire 7 fois en 24h, je devais avoir 25ans je crois, un sacré challenge et à chaque fois dans un endroit différent.
Chez ses parents, dans mon appart, dans la baignoire, sur le meuble de salle de bain, dans la voiture et je ne sais plus le reste lol

2 « J'aime »

de vrais sniper sur ce forum :joy:

4 « J'aime »

Toi tu veux qu’elle te passe les menottes :wink:

2 « J'aime »

dans 3 mois il est fiancé le con :hoho:

5 « J'aime »

“Ce loveuur” pour moi ça veut tout dire, bravo à toi pour le mariage et les 3 gosses

3 « J'aime »

Enjoy :slight_smile: Les plans culs c’est sûrement cool, l’amour le vrai c’est mieux <3

/romantique :smiley:

4 « J'aime »

L’amour c’est surtout de la merde…

1 « J'aime »

Parce que tu as pas encore trouvé la bonne @MeadowsOfHeaven

Les petits messages mignons de Bae :heart_eyes: ( ou alors quelqu’un qui se trompe de numéro :sac: :sob: ) Screenshot_2018-11-14-18-30-35-1

3 « J'aime »

Ah, elle a envie de toi !

2 « J'aime »

C’est ta zouz @mattounou ?

1 « J'aime »

Nan un numéro inconnu qui m’a envoyé un message :sob:

2 « J'aime »

C’est quasiment comme un râteau finalement

2 « J'aime »

En même temps, elle doit avoir 15 quoi vu qu’elle sèche les cours et se cache de ses parents, et veut venir chez le mec (ou pas d’ailleurs) à 7h du mat quoi :grin:

1 « J'aime »

Tant qu’il y a pelouse y’a match

5 « J'aime »

This thread kicks ass !

Je devrais montrer ça à certaines Québécoises qui croient encore au mythe du French Lover… Des courailleux oui !

Méfiez-vous du Net, c’est vrai. Je venais de me séparer. Libre comme l’air je prépare mes vacances au Québec avec un pote aussi célibataire et libre que moi, je me dis que ce serait sympa de trouver quelque(s) Québécoise(s) via les chats (on est au tout début du millénaire), et vlan je tombe sur ma future !

Aujourd’hui, hypothèque, boulot de 8 à 5, voiture familiale et trois enfants !

Faites gaffe les gars, ça n’arrive pas qu’aux autres…

:slight_smile:

PS: je ne reviendrais en arrière pour rien au Monde. :wink:

PS 2: courailleux = coureur de jupons

9 « J'aime »

Bon ça avance bien avec mon crush et à côté j’ai le plan cul qui veut venir la… messieurs dames j’ai dit : Niet !

4 « J'aime »

@Groot on peut mettre le topic en veille !

4 « J'aime »