:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

mais ça à l’air de tourner tinder et toutes ces applis là

Pas pour moi :joy:
Ca fait 3-4 ans que je suis dessus mais sans résultat concret

@DavidS92 Depuis que j’ai changé de PP je match 3x plus qu’avant…

bha c’est principalement un appli pour le cul…

Ah sinon perso pour la petite histoire, j’ai discuté avec mon épouse (future ex épouse) et on a convenu qu’on aller enclencher le processus de séparation (vente de la maison, médiateur judiciaire, contrat de séparation,…). Et j’ai déclaré ne vouloir personne dans ma vie ou si j’ai le temps après mes priorités

1/ enfants
2/famille
3/amis
4/boulot
5/ le sport
6/ FM

ça passera aprés tout ça loool

2 « J'aime »

J’ai déjà changé 2-3 fois mais c’est à explorer

Même ça … Faudrait des matches, pour débuter :joy:

je ne m’y connais pas du tout, je pense que dés que je serai installé et que j’aurai écumé de long en large fm 19 je m’inscrirai sur meetic ou un autre truc du genre.

AdopteUnMec marche bien.Mais c’est cher. Les femmes ne payent pas et ont quasi l’assurance de trouver de beaux mecs riches, ou des moches mais riches

Si j’étais toi, @Capitaine_Hastings, j’irais au Moda Moda… Ben non c’était de mon temps ça.

Il paraît qu’il y a un bar SM réputé du côté de Charleroi. On se déplace même de France pour y aller… Perdu le long d’une nationale, mais sais plus où.

Avec un peu de chance, tu trouveras une Beatrice… :wink:

1 « J'aime »

des riches quoi loool en Belgique je pense que meetic c’est le meilleur, maintenant plus sérieusement je vais d’abord m’habituer à ma nouvelle vie et puis voir si je puis me relancer dans une relation, mais je cherche du long terme et du stable car j’ai deux enfants et j’ai pas envie que mon appart deviennent un hotel de passe.

une Bella me plairait plus, une femme de caractère.

lol enfin ce n’est pas à l’ordre du jour, je vais ptet aller me ressourcer dans mon albion avant de relancer la partie lol

Moi quand je suis tombé célibataire en 2001, j’en ai profité pour voyager avec un pote célibataire aussi. France, puis Québec… et c’est là que j’ai trouvé l’âme soeur…

1 « J'aime »

Putain @Nantonio40 ton approche… “Soleil et Zen” ?! T’as pris quoi ?!

:hoho:

4 « J'aime »

C’est con de faire une approche en commençant par une faute :face_with_hand_over_mouth: Comment tu vas* ( je suis pas maniaque du tout :sac: )

1 « J'aime »

Surtout pour une approche “Bac L”…

:sac:

2 « J'aime »

Oui bon je confond l’impératif et le présent c’est logique j’avoue ! :sob:
@Urgences78 J’ai pris un Prednisolone si tu veux tout savoir !

1 « J'aime »

LoL bon bah dans le effets indésirables on peut pas mettre que ça donne l’inspiration…

1 « J'aime »

Bon pour enchanter tous mes lecteurs assidus, je donne la bonne nouvelle du soir : j’ai conclu.

Pour ceux de confiance je raconterai ptet le «mais» qui suit en mp, j’ai tellement la poisse.

En gros de gros, fidèle à moi-même, quelque chose à foiré :hoho: Mais réjouissons nous la méthode marche ! @Mark elle est pas si imparfaite que ca :wink:

4 « J'aime »

Quel homme

1 « J'aime »

T’as touché la chatte à la voisine? lol

Ah ta fourré ton pote :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »