:STORYGREEN: :s2: :rou: :rapidbucarest: la découverte de la LDC

réponses aux commentaires

@CoachLudo vraiment un bon gardien
@Sythax victoire qui fait plaisir contre un possible concurrent pour les barrages
@toopil je n’avais jamais pris de défaites avec plus d’un but d’écart avec la Roumanie. Pour la première année en LDC ça va pour l’instant
@Groot oui les deux parcours annoncent un bon avenir pour mon club et ma sélection
@Loozar dans toutes les parties United est rapidement fort

image

classement 3 saison 2

En coupe on se qualifie pour les quart de finale.
En championnat, l’objectif est maintenant de finir invaincu.

En ligue des champions on continue en affrontant Getafe à l’extérieur et on fait un nul en égalisant en fin de match.

Ensuite, on reçoit le Club Brugge que l’on explose 4-0.

En janvier on va sur le terrain du Real Madrid où l’on ne sera pas si ridicule malgré une défaite 3-1.

Enfin on reçoit la Juventus et on gagne 2-1. Une très belle victoire.


classement ldc phase de champ a saison 2

classement ldc phase de champ b saison 2

Au classement on finit 14ème avec 13 points.
Pour se qualifier en 8ème on doit éliminer une équipe située entre la 17ème et la 24ème place.
Le pire tirage possible est d’affronter le Bayern et malheureusement c’est sur ce club que je tombe.





image

Il n’y a pas eu de match mais il y a eu le tirage des qualifications pour la coupe du monde 2026.


Pour se qualifier, on doit terminer soit premier soit dans les meilleurs deuxièmes.

3 « J'aime »

Beau parcours européen ! Mais entre la 17ème et la 24ème place, y avait de gros morceaux : à part Bruges, l’AZ ou Nantes, ça n’aurait de toute façon pas été facile. Mais tu as déjà gagné contre des gros donc rien n’est perdu !

Pour la Roumanie, y a plus qu’a espérer engranger un maximum de points en finissant meilleur deuxième mais tu n’as pas un groupe facile. L’italie semble être d’office première mais tu as aussi la République Tchèque et les macédoniens ou les moldaves ne lâcheront pas facimement non plus.

1 « J'aime »

Dur de tomber sur le Bayern mais comme dit @Sythax tu ne pouvais presque tirer que du lourd!

1 « J'aime »
réponses aux commentaires

@Sythax mon objectif avec la Roumanie est de finir meilleur deuxième mais oui le tirage est loin d’être facile
@toopil oui c’est vrai mais je pense que le Bayern est le pire tirage

image

Pour le mercato d’hiver il n’y a pas eu de départs et seulement une arrivée dans l’équipe.


Matias Lacava est un ailier gauche de nationalité vénézuélienne et aussi espagnole. Il arrive libre.


En championnat, on finit la première phase avec 24 points d’avance sur le deuxième. On commencera donc les dix derniers matchs avec 12 points d’avance.

En Ligue des Champions on affronte donc le Bayern qui a fait une mauvaise phase de championnat mais qui reste malgré tout le grand favori.
Pour l’aller, on va chez eux et on perd 1-0 en finissant à 10. La défaite est méritée mais on a évité la grosse défaite.


Pour le retour on reçoit le Bayern et malheureusement on perd 2-1 malgré des XGs en notre faveur. Le Bayern a été plus réaliste que nous.

Je suis plutôt satisfait de notre parcours européen.

Félicitons aussi le CFR Cluj qui ira jusqu’en 8ème de finale de Conference League. Ce qui permet à la Roumanie de finir 9ème sur cette saison en Europe avec 11 125 points ce qui est un très gros résultat.





image



En mars, on a les deux premiers matchs pour la qualification à la Coupe du Monde 2026. On reçoit la Macédoine du Nord puis on se déplace en République Tchèque. Deux matchs importants pour la qualification.

On commence par recevoir la Macédoine du Nord et on gagne 3-1. Une victoire méritée.

Ensuite on se déplace en République Tchèque. Et on gagne 3-2 dans un match ouvert mais notre victoire est largement méritée. Le but à la 76ème de Ianis Hagi est l’un des plus beau but que j’ai vu sur Football Manager voire le plus beau. Le gardien adverse qui sort de son but pour dégager le ballon et ça retombe près de Ianis qui fait une reprise de volée alors qu’il est presque au rond central et ça fait but.


classement 1 qualif cdm 2026

L’Italie ne va pas nous faire de cadeau on dirait.

5 « J'aime »

Tu n’as pas démérité face au Bayern. Pas de regret à avoir

1 « J'aime »

Pas de piquette contre le Bayern donc bravo pour ton parcours.

Avec la Roumanie, affronter la Tchéquie était un match clé. Tu as réussi. Bravo!

1 « J'aime »
Réponses aux commentaires

@Rhino oui je suis plutôt content de mon équipe contre le Bayern
@toopil merci et oui gagner contre la Tchéquie était important

image


Malheureusement je ne finirais pas invaincu cette saison. On perd le dernier match. Mon équipe fait un non match.
On gagne de nouveau la coupe de Roumanie.

image

en juin on a eu un match pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Un match important car c’est la réception de l’Italie.

Une belle victoire 2-0 avec une première mi-temps de haut niveau de notre part et une deuxième mi-temps très compliquée mais on a réussi à tenir.

classement 2 qualif cdm 2026
On est vraiment bien placé pour la qualification pour la coupe du monde.

3 « J'aime »

Rageant cette défaite sur la fin. Équipe B ?
Sinon chapeau pour la victoire contre l’Italie !

1 « J'aime »

L’avance de fou en championnat :v:

Superbe victoire contre les Italiens! 3pts qui vont compter fort!

1 « J'aime »

Tu peux te permettre de ne pas leur en vouloir, je pense que lever le pied avant les vacances était raisonnable dans ta position :hoho: