:storyred: :s4: 🇫🇴 Lifeban fou aux Féroés

Sommaire
Luzenac Ariège Pyrénées
:s1: 2018-19 Mi-Saison - Fin de Saison
:s2: 2019-20 Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Luzenac

FC HoyvĂ­k
:s1: 2018 DĂ©but de Saison - 2Ă©me Tiers de Saison - Fin de Saison
:s2: 2019 Début de Saison - 2ème Tiers de Saison - Fin de Saison
:s3: 2020 Début de Saison - 2ème Tiers de Saison - Fin de la Saison
2 posts par saison au lieu de 3
:s4: 2021 Mi-saison - Fin de saison

Bienvenue dans cette story où je vais faire… un lifeban mais le tout est de savoir où aller et ça c’est à vous de choisir ( si vous en avez un autre à la place n’hésitez à le faire savoir )

  • :rou: Le FC Viitorul ( ou comment gagner la LDC avec un club Roumain ? ) ( D1 :romania: )
  • :eng: Le FC United of Manchester ( ou comment rivaliser les 2 gros clubs de Manchester avec 0€ ? ) ( D6 :england: )
  • :fra: Le Luzenac Ariège PyrĂ©nnĂ©es ( ou comment enfin devenir professionnel sans encombres ? ) ( D6 :france: )
  • :fra: Le Racing CFF Colombes 92 ( ou comment rivaliser le PSG avec un club historique ? ) ( D5 :france: )
  • :fra: L’AthlĂ©tic Club ArlĂ©sien ( ou comment faire mieux que son passĂ© ? ) ( D7 :france: )
  • :ger: Le TSV 1860 MĂĽnchen ( ou comment enfin sortir de l’ombre du Bayern ? ) ( D3 :germany: )
  • :dnk: L’Akademisk Boldklub Gladsaxe ( ou comment rĂ©cupĂ©rer le meilleur palmarès du Danemark ? ) ( D3 :denmark: )
  • :eco: Queen’s Park ( ou comment devenir le meilleur en Ă©tant le plus vieux ? ) ( D4 :scotland: )
  • :esp: Le Recreativo Huelva ( ou comment gagner La Liga avec le rĂ©crĂ© ? ) ( D3 :spain: )
  • :ita: Le Calcio Catania ( ou comment gagner la SĂ©rie A avec un club Sicilien ? ) ( D3 :italy: )
  • :pol: Le Polonia Varsovie ( ou comment devenir le meilleur club de Varsovie ? ) ( D4 :poland: )
  • :rus: Le Saturn Ramenskoye ( ou comment ĂŞtre le meilleur club russe avec des Aliens ? ) ( D3 :russia: )

S’il y a égalité je choisirai un des clubs choisis par vos soins
Note je vais retirer Ă  la fin 1 vote pour Saturn ( mon vote involontaire )

4 « J'aime »

Étant fan de la Scandinavie, je vote pour le Danemark évidemment :smiley:

VIITORUL car il y a un paquet de bons jeunes roumains

J’ai cliqué Viitorul direct ! Ça fait bien décalé, et très intéressant à voir face à Cluj, Bucarest, etc.

FORZA OCCITANIA ! :sac:

Le club roumain.

Munich 1860 :slightly_smiling_face:

J’ai voté la Roumanie

Je vais laisser les votes jusqu’à mercredi après-midi mais parti comme ça, ce serait le FC Viitorul qui serait l’heureux élu mais tant que les votes ne sont pas clôturés tout est possible :smiley:

3 « J'aime »

J’ai réfléchi et je ferais un second tour avec les clubs ayant 10% ou plus ( il commencera demain ) je commencerais vers la fin de la semaine ( après la clôture du second tour ) de plus il est possible que je fasse par-après un autre lifeban avec une autre équipe ( ne soyez pas déçu )

2 « J'aime »

Second Tour
:france: Luzenac Ariège Pyrénées VS FC Viitorul :romania:

  • :rou: Le FC Viitorul ( ou comment gagner la LDC avec un club Roumain ? ) ( D1 :romania: )
  • :fra: Le Luzenac Ariège PyrĂ©nnĂ©es ( ou comment enfin devenir professionnel sans encombres ? ) ( D6 :france: )

0 votant

Clôture demain dans l’après-midi

4 « J'aime »

J’avais voté Vitoria mais finalement le challenge Luzenac peut être intéressant !

Merde dilemme c’est chaud. J’ai tellement envie de te voir à Luzenac, mais d’un autre côté, la Roumanie c’est si original…

@Grobov @xTeh les 2 se valent ( à leur manière ) même si ce ne sont pas mes préférés ( FC United, Queens Park, Polonia Varsovie et Recreativo Huelva ) ils restent sympa à prendre

1 « J'aime »

Ah ça, le FC United :bave:
EDIT : bon aller, décision prise. :smiley:

Bof pour le FC United, vu et revu.
Après généralement quand on laisse les lecteurs choisir sa partie, on se lasse assez rapidement je trouve…

C’est sûr mais en soit c’est sympa
Je n’espère pas ( ma sélection de clubs à voter ce sont des clubs que je trouve sympa tout en étant cohérent au style de partie qui est ici un lifeban et donc pas d’énorme clubs non plus mais Viitorul j’avoue que ce n’est pas assez fait pour ce que c’est )

1 « J'aime »

Je pars sur luzenac aussi je change

Luzenac ça serait carrément sympa vu que le club a une histoire récente mouvementée

1 « J'aime »

J’ai voté la Roumanie championnat avec des pépites et original.

1 « J'aime »