@Wasyl Non non pas de playoffs, merci cordialement.
@CaptainAmericka @Bibibouch @toopil @Alexmilano @Kyristepiu Oui, ce 26 est facile de base, mĂȘme en utilisant ma propre tactique avant la grosse MAJ câĂ©tait proche de la promenade de santĂ©.
Jâai hĂ©sitĂ© et finalement dĂ©cidĂ© de continuer avec cette tactique car la mienne pour des rĂ©sultats sportifs identiques est juste frustrante offensivement.
@Alexmilano Je ne ferais pas ça pour chaque mercato câest sur ![]()
@Kyristepiu Effectivement il est un peu juste mais quel Ă©tat dâesprit, toute la saison entre 8 et 10 de note dâentrainement !
Jâai mis plus de temps que prĂ©vu pour poster la suite, et jâexpliquerais pourquoi Ă la fin.
Je commence par quelques infos divers vu quâil nây a pas dâarrivĂ© et que du prĂȘt en dĂ©part au mercato.
Ca câest celui de janvier mais en fĂ©vrier câest pareil.
7.3 pour le pire ca fait plaisir non?

PremiĂšre fois que je vois ça, et bizarrement jâapprĂ©cie ![]()
Jâen ai aussi profitĂ© pour amĂ©liorer le rĂ©seau de recrutement des jeunes par deux fois.
CâĂ©tait pliĂ©, maintenant câest pliĂ© et repassĂ©.
Dans les autres équipes du club (B+ U21+ U18)
La B étant composée de mes remplaçants
Dans la U21 ils sont 2 sans potentiel
Pour les U18 câest le classement de la deuxiĂšme phase ou les 4 premiers sont les 4 promu de la premiĂšre phase ![]()
Câest bien la MAJ qui a rendu les attaquants nuls, sinon trĂšs surpris de S.Wylin & L.Cooman qui ne sont quâĂ 2 Ă©toiles, petit clin dâoeil Ă mon chouchou P.Walicki qui est la depuis le dĂ©but, ne par jamais titulaire et finir toujours par lâĂȘtre.
En dĂ©ception, G.Abuashvili qui vu comme Ă lâair dâavoir fait un trĂ©s bonne saison. Et bien sachez que ses 8 buts et 7 passes il les avait dĂ©jĂ Ă mi-saisonâŠ
Autres dĂ©ception L.Carvalho que je faisant toujours rentrĂ© 15-20 avant la fin + W.Ochieng et B.Wimmer ce dernier Ă©tant mon Carlos Kaiser Ă la diffĂ©rence quâil prĂ©fĂšre collection les cartons rouge direct pour ne pas jouer.
Vrai question, câest quoi ça? Le gars nâest pas le meilleur buteur de la division, câest genre un trophĂ©e par rapport Ă lâĂąge? Au continent?
Jâai signĂ© les six premiers
Peut-ĂȘtre un avenir en d4 voir d3.
Total actuel manquant au 31/12/2027 : 9,425821,84 k
Primes: 24 K pour le maintient
Salaires: 69 K
DĂ©penses : 8.430âŹ
ps: Jâavais enlevĂ© les salaires en brut pas en net
, et flemme de tout recompter du coup je nâajoute que les dĂ©penses pour cette fois.
Total actuel manquant au 31/06/2028 : 9,434251,84 K
Voici donc le pourquoi de cette suite plus tardive, je commence mon mercato et trouve des joueurs en fin de contrat qui me vont.
Je propose lesdits contrats et au moment de valider je ne peut que reporter dâune semaine ou annuler.
Budget transfert -802 K !!!
Je nâai jamais achetĂ© un joueur et impossible dâavoir 800K de primes signature. alors pourquoi?
Bref je me dit que je vais passer le budget salaire en budget transfert. Non
La direction ne veut pas.
Je vend le Géorgien pour 1 million résultat? -970K et toujours impossible de changer.
Je teste partir en vacance jusquâau dernier jour du mercato⊠impossible de changer
Je vend mon gardien pour 11 millions et ca donne + 200K et impossible de changer
Voila ca ma soulĂ©, câest surement un bug, je me voyais continuer longtemps avec ce clubâŠ
Donc jâai rechargĂ© aprĂšs la vente du Georgien et jâai dĂ©missionnĂ©. Jâai trouvĂ© un nouveau club et pas retouchĂ© le jeu depuis.
Point positif je nâai pas dâautres save, point nĂ©gatif jâai commencĂ© Kingdon Com DĂ©liverence II, donc la suite⊠nâest pas pour tout de suite ![]()